contacter l’agence GLS de NIVELLES en Belgique

call service
comment contacter le service client GLS NIVELLES en belgique

contacter l’agence GLS de NIVELLES en Belgique

contacter l’agence GLS de NIVELLES en Belgique : Prendre contact avec l’agence du transporteur GLS à Nivelles pour toutes vos questions d’ordre général sur l’envoi ou la réception de vos colis.

  • Comment contacter l’agence GLS sur la commune de Nivelles en Belgique
  • Où se trouve l’agence GLS à Nivelles ?
  • Est ‘il possible de venir prendre un colis directement à l’agence GLS de Nivelles
  • Comment suivre mon colis GLS sur la plateforme de Nivelles
  • Colis non reçu , colis défectueux – comment ouvrir un litige avec GLS sur la commune Nivelles en Belgique
  • Problème avec un chauffeur de chez GLS agence de Nivelles comment faire une plainte auprès du transporteur
  • Le chauffeur n’est jamais venu à mon domicile, il a mis mon colis dans un point relais que faire ?
  • Liste des points relais dépendant de la plateforme GLS de Nivelles

Le numéro de téléphone de l’agence GLS de Nivelles est le
02 556 62 11

Le service client par téléphone est disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions
il est joignable à partir de 08 H le matin au numéro 02 556 62 11 📌

QUEL EST LE NUMERO DE TELEPHONE DE GLS NIVELLES EN BELGIQUE ?

Si vous souhaitez prendre contact avec GLS par courrier électronique, un formulaire de contact est à votre disposition sur le portail d’aide officiel du transporteur à l’adresse suivante :
https://mygls.atlassian.net/servicedesk/customer/portals

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT GLS NIVELLES EST LE : 02.556.62.11 (service client centralisé)

Le service client de GLS est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs services de livraison. Vous pouvez les contacter en visitant leur site web officiel et en cherchant la section “Service client” ou “Contactez-nous”. Ils fourniront les informations nécessaires pour vous aider.

L’éditeur du site CONTACTER.BE n’est pas responsable en cas de changement par la société GLS BELGIUM de son numéro de téléphone du service client ou de l’adresse internet de son portail d’aide. Nous vous recommandons toujours de faire une double vérification de la source.

contacter l'agence GLS de NIVELLES

L’adresse de l’agence GLS sur la commune de NIVELLES en Belgique

Nivelles est une ville Francophone en Belgique elle est situé en région Wallonne – Vous trouverez toutes les informations concernant cette commune sur le site WEB officiel
nivelles.be

Le transporteur GLS possède une plateforme de distribution sur la ville de Nivelles, elle lui permet de livrer rapidement l’ensemble des colis des communes proche.

Avertissement sur l’utilisation du service CONTACTER.BE

Nous vous rappelons CONTACTER.BE est un service d’assistance généraliste et un annuaire avec un système de mise en relation avec un interlocuteur
(professionnel uniquement).

Les téléconseillers du site CONTACTER.BE ne répondent en AUCUN CAS au nom de la marque GLS BELGIUM SA. Le seul but de cette prestation est uniquement de vous venir en aide dans vos différentes démarches. Nous vous rappelons que ce service est PAYANT au tarif de 2 €uros la minute.

L’unique moyen d’obtenir une réponse FIABLE et en ADEQUATION PARFAITE à votre question ou votre problème est de prendre directement contact la société (les moyens de communications sont gratuits) par téléphone ; par formulaire de contact ; par courrier postal ou directement en agence.

Nous vous conseillons de lire nos CGU avant l’utilisation de nos services

Voici les différents moyens de contacter le service client de GLS Nivelles en Belgique

Par téléphone : Vous pouvez contacter le service client de GLS Nivelles en composant le numéro suivant : 02.556.62.11. Ce numéro vous permettra de discuter directement avec un représentant du service client pour toute question ou assistance concernant vos livraisons, achats ou réclamations.

Via le formulaire de contact en ligne : Sur le site web de GLS Nivelles, vous trouverez un formulaire de contact en ligne que vous pouvez remplir pour poser vos questions, signaler un litige ou faire une réclamation. Assurez-vous de fournir toutes les informations demandées pour une réponse efficace.

Par courrier : Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer vos demandes, réclamations ou litiges à l’adresse suivante : Rue Buisson aux Loups 8/10, 1400 Nivelles, Belgique. Veillez à inclure toutes les informations nécessaires, telles que votre nom, votre adresse et les détails de votre demande.

N’oubliez pas que GLS Nivelles propose également une section d’aide sur son site web où vous pouvez trouver des réponses aux questions fréquemment posées et des informations utiles sur les livraisons, le suivi de colis et les réclamations.

13 Replies to “contacter l’agence GLS de NIVELLES en Belgique”

  1. Bonjour Ma fille a commencé à travailler pour vous en Janvier de cette année et à l heure actuelle elle n a toujours pas reçu ni signé de contrat es normale? Pourriez-vous s il vous plait faire le nécessaire et lui fournir ce contrat de travail? De plus elle a introduit une demande de vêtements de travail et lorsqu elle est allée voir pr recevoir ces vêtements ceux ci ont été donné a quelqu un d autre et idem pour son badge. Es normal encore une fois? Pourriez-vous également lui fournir ses vêtements de travail et son badge et ce en mains propre? Merci.
    Son nom est Rossignol Paloma
    Bien à vous.

  2. bonjour,
    j’ai un suivi de colis à Nivelles le 27/04/2023 quand vais-je recevoir mon colis à la maison
    merci
    TW631302476 -VEVOR -POMPE IMMERGEE

  3. Bonjour,
    entre le 25 et 28 avril mon colis TW631302476 -23042400992608265470-est arrivé à Nivelles – d’après le suivi de colis.
    Je n’ai pas encore reçu le colis.
    Pourriez-vous me dire ou est -il passé?
    Avous lire
    SPAMPINATO A.
    Mail / spamnino@skynet.be
    A VOUS LIRE

  4. Bonjour,j’ai commandé un coli qui viens d’Italie il est parti le 6 juin
    nous sommes le 13 pas encore livré ! il ils est envoyé par auto stop??
    réf: 93829451431
    CANTELLA M.

  5. Bonjour, un sois disant livreur serait passé chez moi ! je ne sais comment il a fait peut être a t il sonner par télépathie ? a t il deviner que je n’étais pas là ??? En tout cas une sonnette on appuie sur le bouton ! donc j’aimerais que mon colis soit chez moi dans les plus bref délai sil vous plait il est à 15 minutes je ne vais pas me taper la route parce qu’on ne sait pas faire son boulot !
    merci d’avoir une réponse
    j’ai une caméra chez moi si je ne reçois pas de colis ou réponse je passe par test achat
    merci

  6. Bonjour je devais avoir mon coli hier et à cause d une anomalie j au tjs pas eu mon coli que faire?????

  7. Bonjour , mon colis devait être livré hier , mais suite à une anomalie il n’a pas pu l’être , pouvez vous me dire quand le problème sera réglé pour qu’il puisse enfin être livré

  8. Bonjour,

    Je peux savoir où se trouve mon colis 73630714252 ? Il y a noté livré à nivelles sauf que ce n’est pas l’adresse de destinataire. Pouvez -vous me renseigner où se trouve mon colis svp ?

  9. Pui je savoir où est mon colis
    On me demande 3 euros de transport je ne comprends pas
    Le numéro est 85949214

  10. Je n ai pas reçu mon colis alors qu il est noté comme livré pas d avis dans la boîte aux lettres mon numéro de colis est 736315885xx3 comment puis je récupérer ce colis merci

  11. Mon colis n est pas arrivé alors qu il est noté comme livré comment le récupérer

Les commentaires sont fermés.