contacter la Gare de LIBRAMONT

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COMMENT CONTACTER LA GARE LIBRAMONT

contacter la Gare de LIBRAMONT – gare ferroviaire belge de la ligne 162, de Namur à Sterpenich, située à Libramont sur le territoire de la commune de Libramont-Chevigny, en Région wallonne

contacter la Gare de Libramont : Comment acheter, modifier ou se faire rembourser un billet à la Gare de Libramont ? Vous avez une réclamation à les faire part ? Vous voulez joindre le service client de la gare de Libramont ? Dans les lignes suivantes, vous aurez les réponses aux questions que vous vous posez.

Tout d’abord, la gare de Libramont est une gare ferroviaire d’origine belge qui se trouve sur la ligne 162, de Namur à Sterpenich. Elle est située à Libramont sur le territoire de la commune de Libramont-Chevigny, dans la Région wallonne qui est une province de Luxembourg. Elle est mise en service en 1858 par la Grande compagnie du Luxembourg.

C’est une gare de la SNCB et elle dispose d’un bâtiment voyageur avec guichets ouverts tous les jours.

  • Comment acheter ou rembourser un billet de la Gare de Libramont ?
  • Est-il possible de faire une réclamation chez la Gare de Libramont ?
  • Qu’est-ce qu’il faut faire pour modifier mon billet la Gare Libramont ?
  • Comment être en relation avec le service client de la Gare de Libramont ?

Ainsi, toutes les informations et les coordonnées nécessaires pour joindre le service client de la Gare de Libramont se trouvent ci-dessous.

Acheter, modifier ou se faire rembourser un billet de la Gare de Libramont

Si vous voulez acheter un billet de train de la Gare de Libramont, vous pourrez le faire via son guichet. D’ailleurs, des agents vous fourniront des conseils personnalisés pour le bon déroulement de votre voyage. Vous pourrez ainsi acheter vos billets et l’ensemble des produits commercialisés par la SNCB. Il est aussi possible de l’avoir en ligne, en cliquant ici.

Vous devez contacter le service clientèle de la Gare de Libramont si vous voulez demander un remboursement. Il est aussi possible vous rendre directement à la gare pour obtenir le remboursement. En effet, vous aurez jusqu’à la veille de la date de début de validité pour le faire ou 30 minutes après l’achat.

En outre, pour modifier ou annuler votre billet, il faudra juste accéder à votre profil MyTrain en ligne et choisir l’option qui vous convient.

Entre autres, le site officiel de la SNCB https://www.belgiantrain.be vous permet de consulter l’ensemble des horaires de train et également l’état du trafic sur les voies de la SNCB en temps réel.

Entrer en relation avec le service client de la Gare de Libramont

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

CONTACT LA GARE LIBRAMONT

Si vous voulez joindre la gare pour demander des questions ou faire une réclamation, vous pouvez joindre directement le service client de la SNCB. Dans un premier temps, vous devez réunir le maximum de pièces administratives concernant votre demande.

Après, il est nécessaire de consulter au préalable sa page FAQ avant de joindre un conseiller.

Ensuite, vous pouvez envoyer un message concernant vos demandes via son formulaire de contact en ligne.

Pour joindre son conseiller client par téléphone, vous pouvez également appeler le numéro 02 528 28 28. En outre, le service est ouvert tous les jours de 7h à 21h30.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE LIBRAMONT  EST LE : 02.528.28.28.


Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.

Par ailleurs, pour déclarer un objet perdu, vous pouvez cliquer ici et remplir les cases vides du formulaire.

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