contacter GORILLAS – entreprise allemande spécialisée dans la livraison de courses à domicile en quelques minutes
contacter GORILLAS : Gorillas est une épicerie en ligne efficace pour faire des achats. Son adresse locale se situe à Berlin en Allemagne. Cette entité est sous une forme juridique de Société à responsabilité limitée de droit allemand. Elle est spécialiste dans le domaine de la livraison de denrée alimentaire. La société a mis en place une application pour faire fonctionner Gorillas avec plus de rapidité.
Elle propose à ses clients une livraison à l’express. C’est assez rapide dans plusieurs villes sur les pays suivants : France, Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Pays-Bas, et Royaume-Uni. La livraison des courses se fait comme une livraison de plats gustatifs. L’expédition des commandes se fait seulement en quelques minutes.
La société Gorillas avait été fondée vers le mois de mai 2020. Le site parvient à lever 01 milliard de dollars, en mois d’octobre 2021. Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients fixe. Le mois de janvier 2022, Gorillas annonce être en phase finale de discussion pour le rachat de Frichti.
- Problème d’expédition avec Gorillas ?
- J’aimerai télécharger l’application Gorillas, que faire ?
- Pourquoi contacter le service client Gorillas ?
- Comment joindre Gorillas par téléphone ?
Pourquoi joindre le service client de Gorillas ?
Avec l’application mobile de Gorillas, vous n’aurez plus à vous déplacer pour faire votre course. La société le fera à votre place. Il vous suffit juste de passer la commande en ligne ou via l’application, et la suite sera pris en charge par l’entreprise. Un opérateur à proximité va recevoir une liste de courses sur l’écran.
Sur Gorillas.io, il n’y a pas de montant minimum de commande. Mais le frais de la livraison de votre panier s’élève jusqu’à 1,80 euros au minimum. Votre panier sera livré avec un vélo électrique écoresponsable. Pour postuler afin d’obtenir un emploi chez Gorillas et devenir rider, postulez pour un poste de rider sur : gorillas.io.
D’autres offres d’emploi sont disponibles sur cette page : apply.workable.com au cas où vous serrez à la recherche d’un emploi stable. Si vous n’êtes pas satisfait du service offert par la société ou du travail que le livreur a fait, contactez directement le responsable de l’application via un appel téléphonique ou un message par mail ou autres.
Comment contacter le service client Gorillas ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Pour faire une prise de contact en ligne et poser des questions ou lire des réponses anticipées, vous êtes invités à suivre ce lien : gorillas.io. Vous pouvez demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : hello@gorillasapp.com.
Si vous souhaitez passer un appel téléphonique afin de pouvoir joindre le service clientèle de Gorillas.io, + 33 1 84 60 26 30 est à votre service. Un téléconseiller va prendre en charge votre demande et vous répondre dans le plus bref délai possible. En revanche, si envoyer un message via le fax vous tente, envoyez-le à cette adresse : +33 1 84 10 64 31.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT GORILLAS DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.18.410.64.31.
Le service client de Gorillas est là pour vous aider avec toutes vos questions, préoccupations ou problèmes liés à votre expérience avec notre service de livraison d’épicerie. Notre équipe est disponible pour vous aider de différentes manières, notamment par le biais de notre centre d’aide en ligne, de notre chat en direct et de notre support par e-mail. Si vous avez des questions concernant votre abonnement, un remboursement, un problème de livraison ou tout autre problème lié à votre compte, nous vous recommandons de consulter la section aide située dans le menu persistant de l’application Gorillas. Vous y trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées, ainsi que des instructions détaillées pour résoudre les problèmes courants. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre centre d’aide, n’hésitez pas à contacter notre équipe de support qui se fera un plaisir de vous aider.
Souhaitez-vous rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale ? Vous êtes invités à l’envoyer à l’adresse du siège social de la société en France au :
Gorillas Technologies France
64-66 rue des Archives
75003 Paris
France.
Et enfin, www.gorillas.io est également disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
YouTube: www.youtube.com
LinkedIn: www.linkedin.com
TikTok: www.tiktok.com
One Reply to “contacter GORILLAS”