contacter HEETCH
- Comment contacter Heetch pour signaler un problème ?
- Avez-vous besoin d’informations supplémentaires sur les offres et services de Heetch ?
- Aimeriez-vous déposer une réclamation auprès d’Heetch ?
Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour contacter Heetch.
LA PRÉSENTATION DE HEETCH
contacter HEETCH : HEETCH est une société belge de covoiturage qui a été fondée en 2017. L’entreprise propose une application mobile qui permet aux utilisateurs de trouver des trajets partagés en Belgique.
HEETCH fonctionne de manière simple. Les utilisateurs créent un profil sur l’application et indiquent leurs trajets habituels. L’application utilise ensuite l’intelligence artificielle pour trouver des correspondances avec d’autres utilisateurs qui ont des trajets similaires.
HEETCH propose une variété de fonctionnalités qui rendent le covoiturage plus facile et plus pratique. L’application permet aux utilisateurs de discuter avec leurs covoitureurs potentiels, de partager les frais de route et de suivre leur trajet.
HEETCH est disponible dans plus de 50 villes en Belgique. L’entreprise compte plus de 1 million d’utilisateurs actifs et a transporté plus de 10 millions de passagers.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE HEETCH ?
Si vous envisagez de communiquer avec le service client de Heetch, vous avez trouvé la bonne source d’information. Cette page centralise toutes les données nécessaires pour entrer en contact de manière efficiente avec les conseillers de Heetch. Parcourez ces renseignements pour obtenir rapidement l’assistance requise.
HEETCH : contacter le service client par téléphone
Pour joindre le service client de Heetch par téléphone, composez
le numéro suivant : +32 2 588 11 11. Ce numéro vous permettra d’entrer en contact direct avec leur équipe pour toutes vos questions ou préoccupations.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT HEETCH DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.588.11.11.
Le service client de Heetch est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos problèmes. Pour contacter le service client de Heetch, vous pouvez vous rendre dans la section « Aide » de l’application Heetch. Vous y trouverez des réponses aux questions fréquemment posées et des informations utiles sur l’utilisation de l’application. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez également contacter le service client en utilisant le formulaire de contact disponible dans la section « Aide ». Ils seront ravis de vous aider dans les plus brefs délais.
Quelle est l’adresse e-mail de HEETCH ?
Une autre option consiste à envoyer un e-mail à chauffeur@heetch.com. En tant qu’utilisateur belge, si vous avez des suggestions pour Heetch, que ce soit une nouvelle idée, un commentaire ou une critique.
HEETCH : quelle est l’adresse postale ?
Des frais inattendus ont été débités de votre carte ? Pour clarifier ces prélèvements, il est possible que vous ayez besoin d’envoyer un courrier à Heetch. Dans ce cas, vous devrez connaître leur adresse postale.
Heetch Belgium
Rue de la Presse 4
1000 Bruxelles
Belgique
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE HEETCH ?
Avant de soumettre une réclamation, assurez-vous d’avoir lu et compris les termes et conditions des services de Heetch. Vous pouvez trouver ces informations sur leur site Web ou en contactant leur équipe de service client.
Selon la nature de votre réclamation, vous devrez peut-être fournir des pièces justificatives telles que des reçus, des billets ou des photographies.
Vous pouvez contacter l’équipe du service client de Heetch par e-mail, par téléphone ou via le formulaire de contact de leur site Web. Expliquez votre situation et fournissez tous les détails nécessaires, y compris votre numéro de référence de réservation, la date de votre voyage et toute autre information pertinente.
Si l’équipe du service client de Heetch vous le demande, remplissez un formulaire de réclamation fournissant des informations détaillées sur votre réclamation ou votre problème. Assurez-vous d’inclure tous les faits pertinents, les dates et les preuves à l’appui.
Une fois que vous avez rempli le formulaire de réclamation, soumettez-le à l’équipe du service client de Heetch. Ils examinent votre réclamation et vous répondront avec une réponse.
HEETCH : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Le service client d’Heetch vous guidera probablement à travers le processus de demande de remboursement spécifique. Suivez scrupuleusement leurs instructions et fournissez toutes les informations requises.
Une fois que vous avez soumis votre demande, soyez prêt à attendre la réponse du service client. Ils examineront votre demande en fonction des informations fournies et vous informeront de leur décision.
Si votre demande de remboursement est approuvée, assurez-vous de vérifier votre méthode de paiement (carte de crédit, compte bancaire, etc.) pour vous assurer que le remboursement a bien été crédité. Cela peut prendre quelques jours ouvrables en fonction des politiques de votre banque ou de votre prestataire de paiement.
Tout au long du processus, assurez-vous de conserver une trace de toutes les communications avec le service client, y compris les numéros de référence de votre demande de remboursement. Cela vous aidera à suivre le statut de votre demande.