
contacter HUGO BOSS – groupe international de mode, basé en Allemagne
contacter HUGO BOSS : fait certainement partie des marques de prêt-à-porter les plus célèbres au monde. Fondée en 1924 par Hugo Ferdinand Boss, la société compte des milliers de magasins physique dans le monde entier, y compris en Belgique. Si beaucoup connaissent HUGO BOSS pour ces parfums et déodorants de luxe, l’entreprise est aussi spécialisée dans l’univers de la mode. Elle propose de nombreux articles de luxe varié et stylé tel que des pantalons, des pulls, des costumes, des survêtements, des t-shirts et même des sous-vêtements et des chaussettes. La marque présente aussi des produits pour accompagner vos vêtements comme des sacs, des portefeuilles, des lunettes ou encore des gants. HUGO BOSS est donc la boutique qu’il vous faut si vous voulez avoir une apparence stylée ou de luxe, mais à bon prix. Non seulement HUGO BOSS propose des produits de luxe et de qualité, mais elle aussi connue et apprécié pour la qualité de ces services. Alors, si vous souhaitez faire des commandes chez HUGO BOSS, découvrez ci-dessous comment le contacter.
Contacter HUGO BOSS l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque
La marque HUGO BOSS possède de nombreux magasins dans le monde, toutefois si vous souhaitez vous faire livrer chez vous, l’entreprise dispose aussi de boutique en ligne que vous pouvez contacter à tout moment. Ainsi, si vous voulez faire des achats, signaler un problème, faire des remarques ou soumettre une demande de remboursement à HUGO BOSS, vous pouvez le faire par téléphone au numéro +32 (0) 2 6200 684 du lundi au vendredi de 09:00 – 17:00, coûts applicables selon votre opérateur téléphonique. Vous pouvez aussi contacter le service client de la société par mail à l’adresse ou encore par courrier à Service Client HUGO BOSS AG Dieselstr. 12 72555 Metzingen Allemagne. Pour plus de facilité, vous pouvez même vous rendre directement sur leur site internet sur le formulaire de contact. Quoi qu’il en soit, en cas de problème ou si vous voulez émettre des avis ou encore si vous voulez juste de plus ample information, n’hésitez pas à contacter HUGO BOSS ou à vous adresser à leur service client.
Contacter le service client HUGO BOSS par téléphone, mail ou courrier postal
En effectuant vos commandes chez HUGO BOSS, vous pouvez vous poser toute sorte de question comme :
- Comment faire pour suivre votre commande ?
- À qui s’adresser en cas de perte, d’erreur ou d’endommagement de votre article ?
- Qui contacter pour signaler un problème ou régler un litige ?
- Comment procéder si vous voulez vous faire rembourser ?
Pour avoir des réponses satisfaisante et appropriée à chacune de ces questions, faites appel à leur service client. Ce service dispose effectivement de toutes les qualifications pour vous aider à résoudre la situation rapidement et de manière professionnelle. Alors si vous voulez contacter le service Client de HUGO BOSS, vous pouvez le faire par téléphone au +32 (0) 2 6200 684. Vous avez également la possibilité de leur faire parvenir un mail à l’adresse. N’hésitez pas non plus à leur envoyer directement une lettre par courrier à Service Client HUGO BOSS AG Dieselstr. 12 72555 Metzingen Allemagne. Une fois que vos demandes leur seront parvenues, les professionnels de chez HUGO BOSS feront tout ce qui est nécessaire pour vous apporter des solutions le plus rapidement possible. Alors, en cas de problème, n’hésitez pas à leur faire savoir.
Contacter HUGO BOSS par téléphone
Bien que la société dispose d’une boutique en ligne, HUGO BOSS possède néanmoins de nombreux magasins physiques que vous pouvez joindre au numéro +32 (0) 2 6200 684. Ainsi, si vous désirez commander quelque chose, faire part d’une remarque ou obtenir plus de renseignement de la part de la société. N’hésitez pas à les faire avec ce numéro que ce soit par appel ou via WhatsApp. Les professionnels de chez HUGO BOSS sont à votre disposition du lundi au vendredi de 09 : 00 à 17 : 00 alors en cas de besoins, vous pouvez les contacter.
Joindre HUGO BOSS par mail ou formulaire de contact
Outre le téléphone ou le courrier, si vous avez une demande, une remarque ou quelque problème que ce soit à signaler à HUGO BOSS, sachez que vous pouvez le faire par mail à l’adresse. Vous avez aussi la possibilité de remplir un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site internet.
Comment écrire HUGO BOSS par courrier postal ?
En outre les canaux de communication dite standard de type téléphone ou mail, vous souhaitez écrire directement à HUGO BOSS, et bien, vous pouvez très bien le faire par courrier postal. Pour ce faire, vous pouvez adresser votre lettre à HUGO BOSS AG, Service Client, Dieselstraße 12, 72555 Metzingen, Allemagne. Dès réception de votre lettre, les professionnels de chez HUGO BOSS se mettront au travail pour vous trouver la solution la plus adéquate.
HUGO BOSS sur les réseaux sociaux
Pour que ces clients puissent disposer d’encore plus de moyens pour communiquer avec HUGO BOSS, l’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, si vous souhaitez vous adresser avec l’entreprise via les réseaux sociaux
n’hésitez pas à le faire sur :
- Instagram Hugo ;
- Instagram Boss ;
- Facebook Hugo ;
- Facebook Boss ;
- Pinterest Hugo ;
- Pinterest Hugo Boss ;
- YouTube Hugo ;
- YouTube Boss.
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez HUGO BOSS ?
Comme dans n’importe quel magasin, vous pouvez rencontrer des problèmes en effectuant vos achats chez HUGO BOSS. Des soucis que peuvent conduire à un litige, vous obligeant donc à faire une réclamation. Dans ce cas, vous devez vous adresser au service clientèle de l’entreprise par mail à l’adresse, par courrier à HUGO BOSS AG, Service Client, Dieselstraße 12, 72555 Metzingen, Allemagne ou leur appelant directement par téléphone au numéro +32 (0) 2 6200 684. Une fois votre réclamation reçue par le magasin, leur service client se mettra au travail pour vous trouver la solution la plus adaptée possible.
Comment obtenir un remboursement HUGO BOSS ?
Si après avoir rencontré un problème chez HUGO BOSS, vous souhaitez être remboursé, vous devez d’abord effectuer une réclamation puis faire retourner votre article. C’est seulement une fois que votre article est retourné, inspecté puis validé par la société, qu’HUGO BOSS pourra procéder à votre remboursement. Pour ce faire, contactez le service client au numéro +32 (0) 2 6200 684, par mail à l’adresse ou encore par courrier à l’adresse HUGO BOSS AG, Service Client, Dieselstraße 12, 72555 Metzingen, Allemagne. Une fois le retour effectuer, vous devriez alors remplir le formulaire de remboursement que vous pouvez trouver sur la page internet de HUGO BOSS. Quand vous aurez rempli le formulaire avec toutes les informations nécessaires, vous vous retrouverez alors dans une page sécurisée vous permettant d’entrer les coordonnées de votre carte bancaire. Une fois cette dernière étape terminée, votre compte sera crédité de la somme que la société doit vous rembourser. Il est tout même important de noter que le délai de remboursement peut changer dépendant des procédures de traitement de votre banque.
HUGO BOSS a su s’adapter et offrir toujours plus produit de luxe au fil des années. Alors, si vous voulez refaire le plein en matière de vêtement ou d’accessoire de luxe pour les accompagner, n’hésitez pas à choisir HUGO BOSS. Vous serez alors sûr de bénéficier de produit de qualité avec des services tout aussi impeccable.