contacter JE VAIS MIEUX MERCI

call service
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT JE VAIS MIEUX MERCI EN Belgique

contacter JE VAIS MIEUX MERCI – Pharmacie et parapharmacie en ligne

contacter JE VAIS MIEUX MERCI : Vous êtes à la recherche d’une solution naturelle et efficace pour améliorer votre bien-être et votre santé ? La marque « Je Vais Mieux Merci » est là pour vous ! Avec son large éventail de produits et de conseils, cette entreprise française a conquis le cœur de nombreux consommateurs en quête d’une vie plus saine. Si vous résidez en Belgique et souhaitez entrer en contact avec cette marque innovante, vous êtes au bon endroit.

Retrouvez les différentes méthodes pour contacter « Je Vais Mieux Merci » en Belgique et ainsi profiter de leur expertise pour transformer votre quotidien. Préparez-vous à être ébloui par le monde du bien-être à la française.

Je Vais Mieux Merci » est une marque française spécialisée dans les produits de santé et de bien-être naturels.

Fondée sur la conviction que chacun mérite de vivre une vie épanouissante et en pleine santé, cette entreprise propose une gamme variée de compléments alimentaires, de cosmétiques et d’accessoires pour améliorer votre quotidien.

Contacter JE VAIS MIEUX MERCI

Les raisons pour lesquelles les clients souhaitent contacter « Je Vais Mieux Merci » sont variées :

  • Qui puis-je contacter pour obtenir des informations sur un article particulier ?
  • Comment puis-je passer une commande ?
  • Comment effectuer un suivi de ma commande ?
  • Comment faire en cas de non-réception du colis ou si je désire un remboursement ?
  • Comment renvoyer un produit ?
 CONTACTER JE VAIS MIEUX MERCI

Contacter le service client JE VAIS MIEUX MERCI

La marque « Je Vais Mieux Merci » met à disposition plusieurs moyens de contact pour répondre à vos besoins :

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou formulaire de contact ;
  • Par courrier postal ;
  • Sur les réseaux sociaux.

Par téléphone

Pour joindre la marque par téléphone, vous pouvez composer les numéros suivants :

  • Téléphone Service Commercial : 02 51 66 99 35.
  • Téléphone Service Pharmaciens: 02 51 66 85 00.

Le service client est disponible le lundi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 16h00 et le mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h30.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT JE VAIS MIEUX MERCI DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +33.25.166.85.00.

Vous êtes à la recherche d’une solution naturelle et efficace pour améliorer votre bien-être et votre santé ? La marque « Je Vais Mieux Merci » est là pour vous ! Avec son large éventail de produits et de conseils, cette entreprise française a conquis le cœur de nombreux consommateurs en quête d’une vie plus saine. Si vous résidez en Belgique et souhaitez entrer en contact avec cette marque innovante, vous êtes au bon endroit.

Par mail ou formulaire de contact

Pour envoyer un mail à « Je Vais Mieux Merci », vous pouvez utiliser cette adresse e-mail.

Cependant, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire JE VAIS MIEUX MERCI par courrier postal ?

Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

JE VAIS MIEUX MERCI,
Pharmacie Filloux
Centre commercial Leclerc
1 Avenue des chauvières
85500 Les Herbiers.

Sur les réseaux sociaux

La marque est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter via leur page tels que:

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez JE VAIS MIEUX MERCI ?

En cas de litige, il est recommandé de contacter d’abord le service client :

Par téléphone en composant le 02 51 66 99 35.

Il est disponible le lundi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 16h00 et le mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h30.

Ou par e-mail ou le formulaire de contact sur le site web pour exposer votre problème pour toute solution amiable.

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale mentionnée ci-dessus, en détaillant les motifs de votre réclamation.

L’adresse postale est la suivante :

JE VAIS MIEUX MERCI / Pharmacie Filloux,
Centre commercial Leclerc
1 Avenue des chauvières
85500 Les Herbiers.

Toutefois, en cas de litige, seuls les droits français s’appliquent pour les conditions générales de vente et tous les actes d’achat et de vente qui y sont visés.

Comment obtenir un remboursement JE VAIS MIEUX MERCI ?

Les produits vendus sont soumis à la clause « satisfait ou remboursé » durant 14 jours à partir de la date de réception du produit.

Pour demander un remboursement, vous devez suivre la procédure de retour des produits indiquée sur le site web de la marque. Une fois votre demande traitée et validée par le service client, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.

En suivant ces étapes, vous pourrez contacter « Je Vais Mieux Merci » et bénéficier de leur expertise pour améliorer votre bien-être.

Pour cela, vous pouvez :

Appeler le numéro le 02 51 66 99 35.

Ce numéro est joignable le lundi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 16h00 et le mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h30.

Envoyer un e-mail ou une réclamation via le formulaire de contact en ligne.

Contacter la marque « Je Vais Mieux Merci » est simple et rapide grâce aux différents moyens de communication mis à votre disposition. Que ce soit par téléphone, mail, courrier postal ou réseaux sociaux, l’équipe de « Je Vais Mieux Merci » est prête à répondre à vos questions et à vous accompagner dans votre quête de bien-être. N’hésitez pas à les solliciter pour profiter pleinement de leur expertise et de leur gamme de produits naturels et innovants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *