Contacter le service client KIABI

call service
Contacter le service client KIABI

contacter KIABI

KIABI est une entreprise française, qui a été créée à Roncq, en 1978.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez KIABI ?
  • Comment contacter KIABI par WhatsApp ?
  • Comment contacter KIABI par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez KIABI sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez KIABI ?
  • Comment effectuer un achat chez KIABI ?
  • Comment effectuer un retour chez KIABI ?
  • Comment effectuer une réclamation chez KIABI ?

Présentation de KIABI

KIABI est une entreprise française, qui a été créée à Roncq, en 1978, avec l’ouverture de son premier magasin et est spécialisée dans la vente de vêtements à bas prix pour toute votre famille (hommes, femmes et enfants).

Le groupe Mulliez a racheté en 2000, Kiabi et poursuit son évolution en ouvrant plusieurs magasins.

En 2023, KIABI compte plus de 500 magasins, réparties dans 14 pays européens.

KIABI a ouvert son premier magasin en Belgique, à Charleroi, en 1997 à Charleroi. En Belgique, KIABI compte 50 magasins (15 à Bruxelles, 10 à Liège et 10 à Anvers). L’entreprise compte aujourd’hui 50 magasins dans le pays, dont 15 à Bruxelles, 10 à Anvers et 10 à Liège.

Vous souhaitez contacter le service client de chez KIABI ?

Vous avez des questions concernant les différents articles et produits de chez KIABI ? Vous souhaitez des informations concernant les articles de modes, les accessoires, vous avez une question sur votre commande, sur la livraison, ou vous souhaitez connaître les modalités de retour ?

Comment contacter KIABI par WhatsApp ?

Le service client de chez KIABI, sera joignable pour vos différentes demandes via WhatsApp au :

+32 460 26 04 13

LE NUMÉRO WHATSAPP DU SERVICE CLIENT DE CHEZ KIABI EST LE : +32 460 26 04 13

Le service client de chez KIABI, vous répondra dans un délai de 2H, du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Comment contacter KIABI par mail ?

Il vous sera également possible de contacter le service client KIABI par écrit, à l’aide des moyens de contact, indiqués ci-dessous :

Comment envoyer un courrier postal chez KIABI ?

Votre demande nécessite une trace écrite ?

Il vous sera possible d’envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :

Kiabi Mint

Place de la monnaie 14

1000 Bruxelles

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez KIABI sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez KIABI. Vous pourrez retrouver KIABI sur Facebook ouInstagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ KIABI ?

Vous pourrez effectuer vos achats chez KIABI :

  • Afin d’effectuer votre achat en ligne, vous devrez vous rendre sur le site de chez KIABI.
  • Choisissez l’article qui vous intéresse en sélectionnant la couleur et/ou la taille.
  • Ajouter le à votre panier et renouveler cette opération pour chaque article.
  • Vous avez sélectionné tous vos articles.
  • Vérifiez votre panier, puis cliquez sur « Passer commande ».
  • Renseignez vos coordonnées et vos informations de livraison, en vous connectant à votre compte, en continuant en tant qu’invité ou en créant un compte.
  • Valider votre commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ KIABI ?

Lors d’un achat sur le site internet de KIABI, vous bénéficiez d’un délai de retour de 30 jours pour retourner votre/vos article(s).

Le délai des 30 jours commencera, le jour de la livraison.

Votre article devra être retourné directement en magasin ou par colis en le déposant en point relais ou en passant par BPOST. Les frais de retour seront à votre charge.

Avant d’effectuer votre retour via BPOST ou point relais, veuillez contacter le service client de chez KIABI, par formulaire de contact, WhatsApp ou Messenger.

L’adresse de retour est :

Kiabi.be Service retour

Mondial Relay

Rue François Englert 15,

1480 Tubize

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ KIABI ?

A la suite de votre expérience ou d’une commande sur le site KIABI, vous avez une réclamation à faire ?

Vous pourrez dans un premier temps, faire part de votre réclamation auprès du service client de chez KIABI, en les contactant via un des moyens de contact indiqués ci-dessus.

Par la suite, il vous sera possible de contacter un médiateur, en passant par la plateforme de médiation « Online Dispute Resolution ».

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez KIABI

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez KIABI.

  • WhatsApp : Il vous sera possible de contacter le service client de chez KIABI par WhatsApp au :

+32 460 26 04 13

Un conseiller prendra en charge votre demande dans un délai de 2 heures, du lundi au vendredi de 9H à 17H.

  • Formulaire de contact : Sur le site KIABI, un formulaire de contact est mis à votre disposition, vous permettant de contacter, un conseiller du service client, qui prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais. Le service client de chez KIABI, sera aussi joignable par e-mail.
  • Réseaux sociaux : KIABI est présent sur les réseaux sociaux, il vous sera possible de les contacter sur Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *