Contacter le service client DIOR

call service
Contacter le service client DIOR

contacter DIOR

La maison DIOR a été créé en 1946, par le couturier Christian Dior et est aujourd’hui une marque de luxe.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez DIOR ?
  • Comment contacter DIOR par téléphone ?
  • Comment contacter DIOR par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez DIOR sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez DIOR ?
  • Comment effectuer un achat chez DIOR ?
  • Comment effectuer un retour chez DIOR ?

Présentation de DIOR

La maison DIOR a été fondée par le couturier Christian DIOR en 1946. La première boutique DIOR, a ouvert le 9 décembre 1946 à Paris, au 30, avenue Montaigne. Cet hôtel particulier est très rapidement devenu le symbole de la haute couture parisienne.

Durant les années suivantes, la maison DIOR à ouvert des boutiques dans le monde entier, à Londres, à New York, à Rome ou encore à Milan. Les créations de Christian Dior connaissent un succès fulgurant et la maison devient rapidement l’une des plus prestigieuses du monde de la mode.

Lors de la mort de Christian Dior en 1957, Yves Saint-Laurent, pris la relève et continua à développer la maison DIOR, en lançant de nouvelles collections.

La toute première boutique de la maison Dior, située au 30, avenue Montaigne à Paris, a été rénovée entièrement rénover en 2023, par l’architecte Peter Marino et est divisée en 13 salles, retraçant l’histoire de la maison Dior.

En 2023, la maison Dior, dispose de plus de 200 boutiques, réparties dans 70 pays.

Lors de votre visite au sein d’une boutique Dior, vous retrouverez une large gamme de produits, allant de la haute couture aux produits de beauté.

Vous souhaitez contacter le service client de chez DIOR ?

Vous avez des questions concernant les différents articles et produits de chez DIOR ? Vous souhaitez des informations concernant les articles de modes, les accessoires, les parfums ou encore les produits de soins, une question sur votre commande, la livraison, vous souhaitez connaître les modalités de retour ou vous avez besoin de conseils personnalisés ?

Comment contacter DIOR par téléphone ?

Le service client de chez DIOR, sera joignable pour vos différentes demandes par téléphone :

  • Pour Christian Dior Couture au :

+32 2 620 01 60

Du lundi au vendredi de 10H à 21H.

Le samedi et dimanche de 11H à 19H.

  • Pour Parfums Christian Dior au :

+32 2 62 00 000

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ DIOR EST LE : +32 2 620 01 60

Du lundi au vendredi de 10H à 18H.

Comment contacter DIOR par mail ?

Il vous sera également possible de contacter le service client DIOR par écrit :

  • Pour Christian Dior Couture :
  • Par chat(en cliquant sur l’onglet « Discuter en ligne »)
  • Via WhatsApp au +32 499 71 06 54, du lundi au vendredi de 10H à 21H. Le samedi de 11H à 19H.
  • Pour Parfums Christian Dior :

Comment envoyer un courrier postal chez DIOR ?

Votre demande nécessite une trace écrite ?

Il vous sera possible d’envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :

Christian Dior Belgique

61 boulevard de Waterloo

1000 Bruxelles

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez DIOR sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez DIOR. Vous pourrez retrouver DIOR sur Facebook ou Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ DIOR ?

Vous pourrez effectuer vos achats chez DIOR :

  • Afin d’effectuer votre achat en ligne, vous devrez vous rendre sur le site de chez DIOR.
  • Choisissez l’article qui vous intéresse en sélectionnant la taille, la contenance ou la couleur.
  • Ajouter le à votre panier et renouveler cette opération pour chaque article.
  • Vous avez sélectionné tous vos articles.
  • Vérifiez votre panier, puis cliquez sur « Finaliser ma commande » ou sur « Payer avec PayPal ».
  • Renseignez vos coordonnées et vos informations de livraison.
  • Valider votre commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ DIOR ?

Lors d’un achat sur le site internet de DIOR, vous bénéficiez d’un délai de retour de 30 jours pour retourner votre/vos article(s).

Le délai des 30 jours commencera, le jour de la livraison.

Vous souhaitez retourner un article personnalisé ? Cela ne sera pas possible.

Lors de votre retour, vous devrez, dans un premier temps contacter le service client de chez DIOR, par téléphone au :

+32 2 620 01 60

Lors de votre demande de retour auprès du service client DIOR, le conseiller fixera avec vous, un rendez-vous pour l’enlèvement du colis à l’adresse de livraison.

Vous aurez également la possibilité de retourner votre/vos article(s) directement dans la boutique DIOR de votre choix.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez DIOR

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez DIOR.

  • Numéro de téléphone : Il vous sera possible de contacter le service client de chez DIOR par téléphone au :
  • +32 2 620 01 60, pour Christian Dior Couture.
  • +32 2 620 00 00 pour Parfums Christian Dior
  • Formulaire de contact : Sur le site DIOR, un formulaire de contact est mis à votre disposition, vous permettant de contacter, un conseiller du service client, qui prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.
  • Réseaux sociaux : DIOR est présent sur les réseaux sociaux, il vous sera possible de les contacter sur Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *