contacter LA BOUTIQUE DU STYLO – stylos prestigieux parmi les plus grandes marques de stylos.
contacter LA BOUTIQUE DU STYLO : LA BOUTIQUE DU STYLO est une enseigne née en France et spécialise du stylo depuis de nombreuses années. La marque propose ainsi une grande sélection de stylos haut de gamme.
LA BOUTIQUE DU STYLO offre notamment plusieurs types et marques de stylos dans sa boutique en ligne. Vous y trouverez des stylos à plume, roller, stylo à bille, portemine, stylo multifonctions et parure. D’ailleurs, elle propose aussi plusieurs promotions et garanties sur ses produits durant toute l’année.
Pour accéder à toutes les offres et services de la marque, vous pouvez aller sur son site web officiel : la-boutique-du-stylo.com. Après la création de votre compte en ligne, vous pouvez remplir votre panier et débuter votre commande.
L’enseigne propose son service de livraison en France métropolitaine, Corse et Pays de la CEE. Lors de l’expédition du colis, vous aurez un mail de confirmation avec votre numéro de colis. Vous pourrez ensuite l’utiliser afin de suivre votre commande.
Si vous souhaitez retourner un article, vous avez 7 jours sans avoir à justifier de motifs particuliers. Par contre, il faudra signaler la marque de votre désir de rétractation.
Afin de consulter ses conditions générales de vente, vous pouvez cliquer sur le lien qui suit : la-boutique-du-stylo.com.
- Comment contacter LA BOUTIQUE DU STYLO par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire LA BOUTIQUE DU STYLO en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client LA BOUTIQUE DU STYLO ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez LA BOUTIQUE DU STYLO ?
Contacter LA BOUTIQUE DU STYLO par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
LA BOUTIQUE DU STYLO est là pour vous conseiller et répondre à vos questions par téléphone.
Pour appeler l’un de ses conseillers clients, il suffit de composer ce numéro : 033 3 83 33 80 99.
Par contre, il sera nécessaire de vous munir de votre facture et des informations utiles sur votre article avant d’appeler.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LA BOUTIQUE DU STYLO DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.38.333.80.99.
La Boutique du Stylo est une entreprise en ligne spécialisée dans la vente de stylos de qualité. Malheureusement, en tant qu’assistant virtuel, je ne peux pas vous fournir les détails spécifiques du service client de La Boutique du Stylo. Cependant, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de La Boutique du Stylo. Vous y trouverez probablement des informations sur le service client, y compris les moyens de les contacter, les procédures de remboursement, les questions fréquemment posées, et bien plus encore.
comment contacter par email ou par formulaire LA BOUTIQUE DU STYLO
Il est également possible de demander des renseignements ou poser des questions à son service client par courrier électronique.
Vous pouvez envoyer votre message par mail à la marque via cette adresse : contact@la-boutique-du-stylo.com.
Un conseiller de la marque vous apportera des réponses dans les plus brefs délais.
comment écrire à LA BOUTIQUE DU STYLO par courrier postal
Sachez que vous pouvez également faire une réclamation ou effectuer un retour grâce à son adresse postale. Il est important de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse pour contacter la marque par courrier postal :
La boutique du stylo.com
MB500
91 AVENUE CARNOT
54130 SAINT MAX
France
La marque s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.
Vous pourrez également discuter avec un conseiller client de LA BOUTIQUE DU STYLO sur son réseau social :
Facebook : www.facebook.com