Contacter l’aéroport CHARLEROI-BRUXELLES-SUD – Brussels South Charleroi Airport (CRL) est le deuxième aéroport de Belgique

Contacter l’aéroport CHARLEROI-BRUXELLES-SUD – Brussels South Charleroi Airport (CRL) est le deuxième aéroport de Belgique

Contacter l’aéroport CHARLEROI-BRUXELLES-SUD

Contacter l’aéroport CHARLEROI-BRUXELLES-SUD – Brussels South Charleroi Airport (CRL) est le deuxième aéroport de Belgique :L’histoire de l’aéroport Charleroi Bruxelles Sud commence en 1919, avec une école de pilotage, puis classée dans la catégorie des aérodromes publics après la Seconde Guerre mondiale.     

  • Le vol que vous avez réservez a été annulé au dernier moment et vous voulez obtenir une indemnisation ?
  • Vous avez perdu vos bagages dans le terminal de l’aéroport ?
  • Vous avez été victime d’une arnaque en réservant votre billet d’avion sur le site web de l’aéroport ?
  • Les personnels de l’aéroport ne sont pas très accueillants ?

Vous verrez dans cet article tous les contacts disponibles pour contacter l’aéroport Charleroi Bruxelles Sud.

En ce qui concerne l’aéroport Charleroi-Bruxelles-Sud

L’aéroport Charleroi Bruxelles Sud tel qu’il est aujourd’hui à vue le jour en 1992. Il est situé dans le nord de la ville de Charleroi, à 45 kilomètres au sud de Bruxelles et à 50 kilomètres de l’aéroport international de Bruxelles, le principal aéroport du pays. Il compte deux terminal, le terminal 1 ou T1, qui est le principal terminal de l’aéroport, situé au nord de la piste, avec une surface de 1500 m2, il reçoit jusqu’à 8 millions de passagers par an et dispose de 12 portes d’embarquement. Il y aussi le terminal 2 ou T2, d’une superficie de 5800 m2 est situé à l’Est du terminal 1, il dispose de 8 comptoirs d’enregistrement, 3 portes d’embarquement. La piste quant à elle est d’une longueur de 2 550 mètres.   

Avec plus de 8 millions de passagers en 2018, l’aéroport Charleroi Bruxelles Sud est le deuxième aéroport en Belgique, et le premier de la Région Wallonne. Il est utilisé par 9 compagnies aériennes avec plus de 150 destinations chaque semaine. Il est principalement destiné pour les compagnies aériennes low cost, comme Ryanair, Air Belgium, Wizz Air, Air Corcica ou Air Algérie, etc, et également pour l’aviation légère.

Les différents contacts pour joindre l’aéroport Charleroi-Bruxelles-Sud Belgique

Lorsque vous souhaitez contacter l’aéroport Charleroi-Bruxelles-Sud Belgique, vous avez à votre disposition le numéro 00 32 78 15 27 22 ou/et le +32 (0)902 02 490 dans le cas où vous préférez contacter directement son siège social. Vous pouvez composer ces numéros tous les jours 24heures/24.

Disant que vous n’aimiez pas les appels téléphoniques, vous pouvez choisir de les contacter en envoyant un e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.brussels-charleroi-airport.com ou en utilisant l’adresse e-mail : serviceinformation@charleroi-airport.com.

Si vous n’avez pas pu joindre l’aéroport Charleroi-Bruxelles-Sud Belgique par les deux moyens mentionnés ci-dessous. Premièrement, vous avez l’opportunité de leur envoyer un courrier postal en l’envoyant à l’adresse de son siège social qui se trouve à rue des Frères Wright 8, 6041 Charleroi, Belgique.  

Les réseaux sociaux sont également un moyen rapide et efficace pour les contacter. De plus, ils pourront vous permettre d’être au courant des dernières nouvelles de l’aéroport en suivant leurs pages officiels qui suivent :

Facebook: https://www.facebook.com/BSCA.CRL/   

Twitter: https://www.twitter.com/crl_airport   

Une réponse sur “Contacter l’aéroport CHARLEROI-BRUXELLES-SUD – Brussels South Charleroi Airport (CRL) est le deuxième aéroport de Belgique”

Les commentaires sont fermés.