Contacter l’aéroport COURTRAI-WEVELGEM – l’Aéroport International de Courtrai-Wevelgem – Kortrijk Airport

Contacter l’aéroport COURTRAI-WEVELGEM – l’Aéroport International de Courtrai-Wevelgem – Kortrijk Airport

Contacter l’aéroport COURTRAI-WEVELGEM

Contacter l’aéroport COURTRAI-WEVELGEM – l’Aéroport International de Courtrai-Wevelgem – Kortrijk Airport : L’aéroport Courtrai-Wevelgem a été construit durant la Première Guerre mondiale, en 1916 par les Allemands.         

  • Vous perdez trop de temps avec les déplacements entre les bâtiments de l’aéroport et les avions ?
  • Vous avez peur pour la sécurité de votre voiture garée dans le parking de l’aéroport ?  
  • Vous avez reçu un accueil désagréable dans le terminal de l’aéroport ?
  • Les procédures d’embarquement prennent trop de temps ?

Afin d’entrer en contact avec l’aéroport Courtrai-Wevelgem Belgique, vous pouvez utiliser l’un ou tous les outils que nous allons vous fournir dans cet article.

A savoir sur l’aéroport Courtrai-Wevelgem

L’aéroport Courtrai-Wevelgem Belgique se trouve à environ de deux kilomètres du centre de Courtrai, en Belgique. Plus exactement, sur le territoire de la Commune de Wevelgem, dans la périphérie Ouest de Courtrai. Il dispose d’un terminal passager et d’une piste en asphalte qui mesure près de 2 000 mètres. Plus de 100 000 passagers recourent annuellement à l’aéroport. En plus, l’aéroport à l’avantage de disposer d’un restaurant panoramique, un hôtel trois étoiles situé à proximité, ainsi que des voitures de locations, des taxis, et autres transport publics à portée de main.    

L’aéroport Courtrai-Wevelgem accueil de nombreuses compagnies aériennes, principalement à bas prix telles que ASL, Luxaviation, Bleu Sky Aviation, Vizion Air, Fly Aeolus et encore beaucoup d’autres en ce qui concerne les transports de passager et les deux compagnies aériennes, Chapman Freeborn Airchartering et Zeus.aero pour les transports de marchandises. Il accueille également des formations comme par exemple la formation des contrôleurs aériens et personnels technique propose par l’entreprise Belgocontrol qui est connu désormais sous le nom de Skeyes, et encore plein d’autres.

Les différents moyens de joindre l’aéroport Courtrai-Wevelgem Belgique

Si vous avez eu une mésaventure avec l’aéroport Courtrai-Wevelgem Belgique, n’hésitez pas à contacter son service pour obtenir une solution immédiatement. Pour les contacter par téléphone, vous n’aurez qu’à composer le numéro de son service client 0032 56 36 20 40 ou contacter son siège social au numéro 0032 56 36 20 45.

En revanche, dans la mesure où parler au téléphone n’est pas vraiment votre point fort, dans ce cas vous pouvez contacter l’aéroport Courtrai-Wevelgem Belgique par e-mail directement l’adresse de leur service client : info@kortrijkairport.be ou l’adresse du siège social : directie@kortrijkairport.be. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées personnelles.

Si vous préférez faire usage d’une lettre pour contacter l’aéroport Courtrai-Welegem Belgique, vous devez l’envoyer à l’adresse de son siège social qui se trouve à Luchthavebstraat 1, 8560 Wevelgem, Belgique. Pensez à envoyer votre lettre sous pli recommandée avec accusé de réception.

Pour suivre les actualités de l’aéroport et en même temps avoir la possibilité d’échanger avec le service client à n’importe que moment, vous devez savoir que cela est possible avec Facebook dont voici après le lien :

Facebook: https://www.facebook.com/Internationale-Luchthaven-Kortrijk-Wevelgem/   

Une réponse sur “Contacter l’aéroport COURTRAI-WEVELGEM – l’Aéroport International de Courtrai-Wevelgem – Kortrijk Airport”

Les commentaires sont fermés.