contacter LANCEL

call service
comment contacter le service client LANCEL en Belgique

contacter LANCEL – entreprise française de maroquinerie fondée à Paris en 1876

contacter LANCEL : LANCEL est une enseigne qui propose du prêt-à-porter haut de gamme. Ainsi, l’entreprise a vu le jour en 1876 et offre une grande gamme de maroquinerie et des accessoires aux couleurs attirantes. D’ailleurs, à ses débuts la marque commercialisait des pipes et accessoires pour fumeurs. En effet, grâce à elle, on a découvert l’un des premiers briquets automatiques.

Par la suite, elle se développe en proposant des articles de décoration et des cadeaux. Par exemple, vous pourrez y trouver des pendules, de l’orfèvrerie, des lunettes, des baromètres, des ciseaux, des lampes. Sinon, la marque propose généralement quatre lignes de produits. Il y a la maroquinerie, la petite maroquinerie, les sacs de voyage et les accessoires. Son but est d’allier le style et le glamour.

Actuellement, elle se trouve parmi les meilleurs dans ce secteur. D’un autre côté, elle propose aussi un service « sur-mesure » afin de concevoir votre propre sac.

  • Comment discuter avec LANCEL en téléphonant ?
  • Est-il possible d’entrer en contact avec LANCEL ?
  • Comment communiquer avec l’un des conseillers clients de LANCEL ?
  • Quels sont les moyens de joindre LANCEL ?

Contacter LANCEL pour un renseignement concernant un produit ou faire une réclamation ?

En premier recours, vous pouvez vous rendre sur le site web de la marque via ce lien : lancel.com. Ainsi, il sera plus facile pour vous de trouver ce qu’il vous faut.

D’ailleurs, après votre commande, vous aurez un email de confirmation après l’envoie de votre commande. Ensuite, dans ce dernier vous trouverez un récapitulatif de votre commande avec un lien. Donc, pour suivre l’état de votre commande, il sera nécessaire de cliquer sur le lien.

Entre autres, il se peut que vous ayez eu un problème lors de votre livraison. Par la suite, il sera nécessaire de joindre au plus vite son service client. Sachez que, les frais de port du retour sont pris en charge. Votre transporteur en France métropolitaine est Chronopost. Sinon, pour une livraison hors de la zone, c’est DHL qui s’en chargera.

Mais si le modèle reçu ne vous satisfait pas, les frais de retour seront à votre charge et vous aurez votre remboursement. Pour plus d’informations, veuillez consulter sa Politique de Retour.

Comment contacter le service client de LANCEL par téléphone ou par email ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter LANCEL en Belgique

Avec ses divers supports de contact, vous n’aurez plus de problème pour joindre son service client. Avant d’aller plus loin, il est pratique de voir à l’avance sa section FAQ. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : lancel.com.

Sinon, l’autre option est d’envoyer votre message par mail au: assistance@lancel.fr. D’ailleurs, la marque possède aussi un formulaire de contact facile à remplir : lancel.com.

Vous pouvez envoyer votre lettre vers son siège en France par courrier postal :

E-boutique LANCEL
11, rue de Poissy
75005 Paris
France

Suivre l’actualité de la marque LANCEL et contacter la communauté sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux représentent aussi un autre moyen de les joindre :  
Twitter : twitter.com
Instagram :www.instagram.com
Pinterest :www.pinterest.fr
YouTube :www.youtube.com
Facebook : www.facebook.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *