contacter le service client ALIEXPRESS

call service
contacter le service client ALIEXPRESS

Contacter ALIEXPRESS

ALIEXPRESS est un site chinois de e-commerce, appartenant au groupe Alibaba et existant depuis 2010.

ALIEXPRESS vous met directement en contact avec des revendeurs, vendant leurs marchandises sans intermédiaires.

  • Souhaitez-vous contacter le service client de chez ALIEXPRESS ?
  • Comment contacter ALIEXPRESS par téléphone ?
  • Comment contacter ALIEXPRESS par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez ALIEXPRESS sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez ALIEXPRESS ?
  • Comment effectuer un achat chez ALIEXPRESS ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez ALIEXPRESS ?
  • Comment effectuer une réclamation chez ALIEXPRESS ?

Présentation d’ALIEXPRESS

Plateforme de commerce en ligne, ALIEXPRESS a été créée par le groupe Alibaba Group en 2010. Le site permet aux acheteurs internationaux d’effectuer des achats directement auprès des vendeurs sans passer par des intermédiaires.

ALIEXPRESS vous propose une large gamme de produits, comme des vêtements, des accessoires, des produits de beauté, des appareils électroniques, des produits ménagers…

En 2015, ALIEXPRESS a souhaité se développer à l’international et se lance dans de nombreux pays (Etats-Unis, Amérique Latine et en Europe). ALIEXPRESS a dépassé, en 2019, AMAZON, dans la catégorie des sites de commerce électronique le plus visité dans le monde.

Vous souhaitez contacter le service client de chez ALIEXPRESS ?

Vous avez des questions concernant les produits proposés par les vendeurs présent sur ALIEXPRESS ? Vous souhaitez des informations concernant votre commande, la livraison, la garantie, les retours d’articles ou vous avez besoin d’aide pour effectuer un achat ?

Comment contacter ALIEXPRESS par téléphone ?

Pour toutes vos demandes d’information générale concernant uniquement ALIEXPRESS et non vos demandes concernant une commande chez un vendeur partenaire, une demande de retour…

Vous pourrez obtenir les réponses à vos demandes par téléphone, en contactant le groupe ALIBABA au :

+86 571 85 02 20 88

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT DE CHEZ ALIEXPRESS EST LE : +86 571 85 02 20 88

Comment contacter ALIEXPRESS par mail ?

Vous avez une question et vous n’avez pas trouvé la réponse dans la FAQ ?

Il vous sera possible de joindre le service client de chez ALIEXPRESS par chat. Vous pourrez accéder au chat en ligne, en cliquant sur le bouton « Contacter maintenant », en bas de la page.

Un agent du service client d’ALIEXPRESS sera disponible, 7J/7 et 24H/24.

Comment envoyer un courrier postal chez ALIEXPRESS ?

Votre demande à besoin d’un suivi ou d’une trace écrite ?

Vous pourrez envoyer votre courrier au siège social du groupe ALIBABA, à l’adresse suivante :

Alibaba Hangzhou Headquarters

699 Wangshang R,

Binjiang District

310052 Hangzhou Zhejiang

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez ALIEXPRESS sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez ALIEXPRESS. Vous pourrez retrouver ALIEXPRESS sur Facebook.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ ALIEXPRESS ?

Vous souhaitez acheter un/des produit(s) chez ALIEXPRESS ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats :

  • Pour effectuer votre achat, vous devrez vous rendre sur ALIEXPRESS.
  • Choisissez le/les produits via la barre de recherche ou en cliquant sur la catégorie souhaitée.
  • Ajouter l’article à votre panier
  • Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite).
  • Vérifiez le détail de votre commande, puis cliquer sur « Continuer »
  • Vous devrez vous connecter à votre compte client ou en créer un.
  • Choisissez votre mode de livraison, puis valider votre commande en effectuant le paiement.

Lors de votre commande, si les articles n’ont pas été tous achetés au même endroit, les délais de livraison pourront être différents et les articles arriveront en plusieurs colis.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ ALIEXPRESS ?

Vous avez effectué un achat chez ALIEXPRESS et vous souhaitez retourner un/des articles ?

Vous devrez effectuer votre demande de retour, directement auprès du revendeur chez qui vous avez acheté l’article à retourner.

Il est nécessaire contacter le revendeur, en vous connectant à votre espace client, puis dans vos commandes.

Cliquez sur le vendeur de la commande concernée par le retour et envoyer lui un message.

Dès que le vendeur aura accepté le retour, vous recevrez une étiquette de retour à apposer sur le colis.

Dès réception de votre colis et après vérification, le vendeur procédera à votre remboursement.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ ALIEXPRESS ?

Vous avez une plainte concernant un vendeur ou un produit et vous souhaitez le signaler à ALIEXPRESS ?

Vous aurez plusieurs solutions pour déposer votre plainte :

  • Sur la page du produit, en cliquant sur « Signaler cet article ».
  • Dans votre compte client, en cliquant sur « Litiges et rapport ».

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez ALIEXPRESS

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez ALIEXPRESS

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez ALIEXPRESS, par téléphone au +86 571 85 02 20 88.
  • Chat : Sur le site de chez ALIEXPRESS, il vous sera possible de poser vos questions 7J/7 et 24H/24 via le chat en ligne.
  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter ALIEXPRESS sur Facebook.

2 Replies to “contacter le service client ALIEXPRESS”

  1. n ayant pas trouvé ou signaler mon changement d adresse je vous l envoie via se cite de commentaire ;pourbaix ginette avenue de la c.e.c.a 25/21 marcinelle 6001 belgique

    1. Bonjour Pourbaix,

      Merci de votre commentaire sur notre site.

      Vous pouvez vous même modifier votre adresse de livraison en suivant ces étapes :
      1. Connectez-vous à votre compte et accédez à Mes commandes
      2. Cliquez sur Adresse de livraison
      3. Il y aura les options : « Ajouter/Modifier/Supprimer vos adresses » vous allez cliquer sur Modifier et puis sur Enregistrer.

      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *