Contacter AUTO 5
Site de vente en ligne et magasin en libre-service, AUTO 5 est spécialisée dans la vente de pièce pour les motos et les voitures. AUTO 5 dispose également au sein de ses magasins d’atelier, dans lesquels il vous sera possible e faire faire vos réparations et vos révisions.
- Souhaitez–vous contacter le service client de chez AUTO 5 ?
- Comment contacter AUTO 5 par téléphone ?
- Comment contacter AUTO 5 par e-mail ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AUTO 5 sur les réseaux sociaux ?
- Comment envoyer un courrier postal chez AUTO 5 ?
- Comment effectuer un achat chez AUTO 5 ?
- Comment effectuer une demande de retour chez AUTO 5 ?
- Comment effectuer une réclamation chez AUTO 5 ?
Présentation d’AUTO 5
Enseigne belge de centres automobiles multimarques, AUTO 5 a été fondée par Pierre-Marie Descamps en 1966.
AUTO 5 a ouvert son premier magasin à Bruxelles, plus exactement dans la commune de Saint-Gilles. AUTO 5 se développe très rapidement en Belgique, et compte en 1975, 100 magasins.
En 1980, AUTO 5 a été lancé , un tout nouveau concept de magasin, combinant la vente en libre-service de pièces détachées et un atelier d’entretien et de réparation. Ce concept, permet à AUTO 5 de devenir leader du marché dans le secteur automobile belge.
AUTO 5 a été racheté en 2002, par le groupe Mobivia, également propriétaire des enseignes Norauto, Midas et Speedy.
En 2023, AUTO 5 comptabilise plus de 500 magasins en Belgique, en Espagne, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas.
Vous souhaitez contacter le service client de chez AUTO 5 ?
Vous avez des questions concernant les produits proposés par AUTO 5 ? Vous souhaitez des informations concernant votre commande, la livraison, la garantie, les retours d’articles, les horaires d’ouvertures d’un magasin ou bien vous avez besoin d’aide pour effectuer un achat ?
Comment contacter AUTO 5 par téléphone ?
Le service client de chez AUTO 5, sera disponible par téléphone au : 02.52.58.530
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ AUTO 5 EST LE : 02.52.58.530
Il vous sera également possible de contacter le centre AUTO 5 de votre choix, par téléphone.
Vous retrouverez la liste des centres AUTO 5, disponible près de chez vous et leurs coordonnées ici.
Comment contacter AUTO 5 par mail ?
Le service client de chez AUTO 5 est aussi disponible pour toutes vos questions, vos réclamations et suggestions, à l’écrit, à l’aide des différents formulaires de contact ; que vous retrouverez ici ou par e-mail.
Comment envoyer un courrier postal chez AUTO 5 ?
Votre demande à besoin d’un suivi ou d’une trace écrite ?
Vous pourrez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
AUTO 5 S.A
Paepsem Business Park
Boulevard Paepsem 20
1070 Anderlecht
Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AUTO 5 sur les réseaux sociaux ?
Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez AUTO 5. Vous pourrez retrouver AUTO 5 sur Facebook.
COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ AUTO 5 ?
Vous souhaitez acheter un/des produit(s) chez AUTO 5 ?
Il vous sera possible d’effectuer vos achats :
- En magasin
- En ligne :
- Pour effectuer un achat en ligne, vous devrez vous rendre sur le site d’AUTO5.
- Choisissez le/les produits via la barre de recherche ou en cliquant sur la catégorie souhaitée.
- Ajouter l’article à votre panier
- Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite).
- Vérifiez le détail de votre commande, puis cliquer sur « Continuer »
- Vous devrez vous connecter à votre compte client ou en créer un.
- Choisissez votre mode de livraison, puis valider votre commande en effectuant le paiement.
COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ AUTO 5 ?
Vous avez effectué un achat chez AUTO 5 et vous souhaitez retourner un/des articles ?
Les articles nécessitant une activation comme les GPS, Coyote etc ainsi que les contrats de service ne pourront pas être échangé ou remboursé.
Chez AUTO 5, pour les commandes passé sur internet, il existe deux modes de retour :
- En centre AUTO 5 : Vous devrez vous rendre directement à la caisse du magasin de votre choix, muni de votre facture et de l’article à retourner neuf et non ouvert.
- Par transporteur : vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin AUTO 5 ? Il vous sera possible de renvoyer votre colis par transporteur. Afin de renvoyer votre article, vous devrez contacter le service client de chez AUTO 5, qui vous communiquera une adresse de retour. Les frais de port seront à votre charge.
Chez AUTO 5, pour les commandes internet, vous disposez d’un délai de 90 jours pour effectuer votre retour.
COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ AUTO 5 ?
A la suite de votre achat chez AUTO 5 ou de votre passage à l’atelier, vous avez une plainte à déposer ?
Il vous sera possible de faire part de votre plainte à un agent du service client de chez AUTO 5 via ce formulaire de contact.
Un agent du service client de chez AUTO 5, reviendra vers vous dans les meilleurs délais. La réponse apportée n’est pas satisfaisante ?
Vous pourrez donc transmettre votre plainte à un médiateur de la plate-forme européenne ODR.
En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez AUTO 5
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez AUTO 5
- Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez AUTO 5, par téléphone au 02.52.58.530.
- Formulaire de contact : Sur le site de chez AUTO 5, plusieurs formulaires de contact sont mis à votre disposition pour toutes vos demandes, réclamations ou suggestions.
- Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter AUTO 5 sur Facebook.
One Reply to “Contacter le service client AUTO 5”