Contacter le service client de COFIDIS en Belgique

call service
Contacter le service client de COFIDIS en Belgique

Comment puis-je contacter le service client de COFIDIS en Belgique ?

Il existe plusieurs moyens de contacter le service client de COFIDIS en Belgique. Voici les différentes options disponibles :

Par Téléphone :
Numéro de téléphone : Vous pouvez joindre le service client de COFIDIS en Belgique en appelant le 078 050 190 (tarif local).
– Horaires : Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h
et le samedi de 9h à 17h

Par Email :
Adresse email (formulaire de contact : Vous pouvez envoyer une demande via le formulaire de contact disponible à cette adresse : www.cofidis.be
Délai de réponse : Le service client s’efforcera de répondre à votre email dans les plus brefs délais.

Par Courrier Postal :
– Adresse postale :

COFIDIS Belgique
Chaussée de Lille 422 A
7501 Tournai
Belgique


Délai de traitement : Les courriers postaux peuvent prendre plus de temps à être traités, alors assurez-vous d’inclure tous les documents justificatifs pour une réponse dans les meilleurs délais.

Via le site officiel de COFIDIS Belgique, vous pouvez retrouver les différents produits proposés mais aussi les différents moyens « Contact ».

Lors de votre navigation sur le site cofidis.be, vous pourrez également voir apparaître, durant les heures d’ouverture, le chat en direct pour une assistance immédiate avec l’un
des conseillers de COFIDIS Belgique
.

Via les Réseaux Sociaux :
Facebook : Vous pouvez également contacter COFIDIS Belgique via leur page Facebook officielle : https://www.facebook.com/CofidisBe
LinkedIn : COFIDIS Belgique est présent sur LinkedIn à l’adresse suivante : https://www.linkedin.com/company/cofidis-belgium

Quels types de demandes puis-je adresser au service client de COFIDIS Belgique ?

Le service client de COFIDIS Belgique peut vous aider avec diverses demandes, telles que :
Informations sur les produits et services
Assistance pour les demandes de crédit
Suivi de dossier et de remboursement
Modification de vos informations personnelles
Résolution de problèmes techniques ou administratifs
Conseils financiers et gestion de compte

Y a-t-il une section d’aide en ligne pour les questions fréquentes ?

Oui, COFIDIS Belgique propose une section FAQ sur leur site web où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus courantes. Cela peut être une ressource utile avant de contacter le service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *