contacter le service client de JD SPORTS

call service
contacter le service client de JD SPORTS

contacter JD SPORTS

JD SPORT est une chaîne de magasins anglaise, possédant des magasins dans 19 pays et vous proposant des chaussures et vêtements de sport.

  • Vous souhaitez contacter le service client de JD SPORT ?
  • Comment contacter JD SPORT par téléphone ?
  • Comment contacter JD SPORT par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client JD SPORT sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez JD SPORT ?
  • Comment effectuer un achat chez JD SPORT ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez JD SPORT ?

Présentation de JD SPORT

JD Sports est une sociétée britannique de vente de vêtements et d’articles de sport fondée par David Makin, en 1981. JD SPORT a ouvert sa première à Bury, en Angleterre, et s’est rapidement développée pour devenir un leader du marché britannique de la vente de vêtements de sport.

En 2004, JD Sports a fait son entrée en bourse sur le London Stock Exchange et au cours des années suivantes, l’entreprise a poursuivi son expansion en Europe, en acquérant des chaînes de magasins de sport dans plusieurs pays. En 2018, JD Sports a racheté Foot Locker.

EN 2023, JD Sports est un acteur majeur du marché mondial de la vente de vêtements de sport et compte plus de 2 000 magasins dans 19 pays, dont le l’Irlande, l’Espagne, Royaume-Uni, l’Italie, la France, la Belgique, l’Allemagne, les États-Unis, le Canada et l’Australie.

Vous souhaitez contacter le service client de JD SPORT ?

Vous avez besoin de renseignement concernant JD SPORT ? Vous souhaitez avoir des informations concernant votre commande, les modes de livraison, effectuer une demande de retour, ou vous avez besoin de conseil personnalisé ?

Comment contacter JD SPORT par téléphone ?

Le service client de JD SPORT sera joignable uniquement par formulaire de contact et via Messenger.

Cependant, pour des questions générales concernant la disponibilité d’un article en magasin ou encore pour les horaires d’ouverture, vous aurez la possibilité de téléphoner au magasin JD SPORT de votre choix.

Comment contacter JD SPORT par mail ?

Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client de JD SPORT par formulaire de contact.

Comment envoyer un courrier postal chez JD SPORT ?

Vous préférez le contact par voie postale ? L’adresse est :

JD Sport Fashion BVBA

Wiegstraat 21,

2000 Anvers

 Vous souhaitez contacter un conseiller client de JD SPORT sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de chez JD SPORT et de les contacter. Vous pourrez retrouver JD SPORT sur Facebook, YouTube et Twitter.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ JD SPORT ?

Vous souhaitez acheter un/des articles chez JD SPORT ?

Il vous sera possible d’effectuer votre achat :

  • Pour commencer votre achat, vous devrez sélectionner la catégorie de l’article souhaité ou taper son nom dans la barre de recherche.
  • Une sélection d’articles vous seront proposés. Cliquez sur celui qui vous intéresse, afin d’accéder aux détails, sélectionner votre taille/pointure puis cliquez sur « Ajouter au panier », situé à côté de la quantité.
  • Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.
  • Vous avez terminé votre sélection ? Vous pourrez vous rendre dans votre panier pour vérifier votre sélection.
  • Une fois votre panier vérifié, cliquez sur « Paiement sécurisé » ou sur « PayPal Express ».
  • Pour commander, vous devrez renseigner votre adresse e-mail et vos informations de facturation et de livraison, puis validez votre commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ JD SPORT ?

Vous avez passé une commande chez JD SPORT et vous souhaitez retourner un article ?

Vous aurez 14 jours, à compter du jour de la livraison.

Avant de renvoyer votre produit, vous devrez effectuer votre demande de retour de chez JD SPORT, via ce formulaire de contact.

Les articles retournés devront être neuf, non ouvert et ils devront être renvoyé avec la notice, l’emballage et ses accessoires. Vous devrez joindre à l’intérieur du colis la facture d’achat.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de JD SPORT

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de JD SPORT.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client de JD SPORT, en téléphonant directement auprès du magasin JD SPORT de votre choix.
  • Formulaire de contact : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez JD SPORT par formulaire de contact.

Il vous sera également possible de joindre le service client de JD SPORT, par Messenger.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter JD SPORT sur Facebook et Twitter.

4 Replies to “contacter le service client de JD SPORTS”

  1. Bonjour ! mardi 7juin en reprenant ma petite fille à l’école et de retour de la piscine une chaussure lui a été volée ! la piscinee lui a prêté une tong de ce fait directionJD sports en urgence ! Jamais reçu un tel accueil !! après bien de baskets achetés !!
    il pleuvait !! je lui prends donc une paire neuve de chaussettes pour essayer le vendeur est près de moi !! non madame vous devez les payez avant d’essayer ok je paie !! elle essaie une chaussure je demande l’autre !non madame on essaie pas les deux !!! je demande si elle peut les garder aux pieds non madame vous devez payer avant car il faut aussi voir si même pointure je lui dde on peut vérifier avec vous non madame !!! allez on paie et enfin on peut mettre les baskets et pour finir le tout on sonne au portique !!!! alors là après avoir acheté de nombreuses paires jamais été reçu de cette façon !!!! et même si ce magasin est le préféré de mes petits enfants cette fois sera la dernière !! même si ce commentaire reste sans réponse il fallait le dire !! à la limite avec le vendeur près de moi j’avais l’air d’une voleuse !

  2. JAI DEMANDER MA FACTURE DEPUIS LE MOIS DAVRIL 2022 DE BOUTIQUE RUE NEUVE MAIS JSUQUA AUJOURDHUI JAI RIEN RECUE

  3. Bonjour, j’ai fais une commande pour un haut de training au magasin JD sport à Liège place saint Lambert. Ça fait aujourd’hui 2 semaines que je n’ai toujours pas reçu la commande, et la vendeuse m’a dit de vous contacter sur cette plateforme pour plus d’info.. J’aimerais savoir ou ça en est étant donné que j’ai déjà payer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *