contacter le service client de LYCAMOBILE

call service
Image dans contacter.be

contacter LYCAMOBILE

LYCAMOBILE est un opérateur mobile, fondé en 2007.

  • Vous souhaitez contacter le service client de LYCAMOBILE ?
  • Comment contacter LYCAMOBILE par téléphone ?
  • Comment contacter LYCAMOBILE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client LYCAMOBILE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez LYCAMOBILE ?
  • Comment souscrire à un abonnement chez LYCAMOBILE ?
  • Comment résilier votre abonnement chez LYCAMOBILE ?
  • Comment effectuer une réclamation chez LYCAMOBILE ?

Présentation de LYCAMOBILE

Lancé en 2007, en Belgique, LYCAMOBILE est le premier opérateur mobile virtuel (MVNO) du pays. LYCAMOBILE a rapidement gagné des parts de marché, grâce à ses offres prépayées à bas prix, en ciblant principalement les communautés immigrées.

Rachetée en 2013, par le groupe Hutchison Whampoa, qui est propriétaire de Three UK. A l’aide de cette acquisition, LYCAMOBILE à renforcer sa position en Belgique et a poursuivi son développement à l’internationale.

En 2023, LYCAMOBILE est le troisième opérateur mobile en Belgique, et dispose d’une part de marché de 12,2 %. LYCAMOBILE compte en Belgique, plus de 1,5 million de clients, dont environ la moitié sont des immigrés.

Vous souhaitez contacter le service client, LYCAMOBILE ?

Vous avez besoin de renseignement concernant LYCAMOBILE ? Vous avez besoin d’information concernant votre abonnement, vous avez besoin d’aide dans le choix d’une offre, vous avez des questions sur votre facture ou vous souhaitez résilier votre abonnement ?

Comment contacter LYCAMOBILE par téléphone ?

Vous aurez la possibilité de joindre le service client LYCAMOBILE par téléphone :

  • Depuis un numéro LYCAMOBILE au :

1976

  • Depuis un numéro hors LYCAMOBILE au :

0 800 49 811

  • Depuis l’étranger au :

+32 (0)46 600 19 76

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LYCAMOBILE EST LE : 19 76

Le service client, LYCAMOBILE sera disponible, du lundi au samedi entre 9H et 18H.

Comment contacter LYCAMOBILE par mail ?

Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client LYCAMOBILE, par e-mail.

Comment envoyer un courrier postal chez LYCAMOBILE ?

Vous préférez le contact par voie postal ? L’adresse est :

Lycamobile SPRL

Hermesstraat 8C,

1930 Zaventem

Souhaitez-vous contacter un conseiller client LYCAMOBILE sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de LYCAMOBILE et de les contacter. Vous retrouverez LYCAMOBILE sur Facebook, YouTube et Instagram.

COMMENT SOUSCRIRE A UN ABONNEMENT CHEZ LYCAMOBILE ?

Vous souhaitez souscrire à un abonnement ou acheter une carte rechargeable chez LYCAMOBILE.

Vous pourrez, retrouver ici toutes les offres proposées actuellement chez LYCAMOBILE.

Comparer et choisissez l’offre répondant à vos besoins.

Une fois que vous avez fait votre choix, il vous sera possible d’y souscrire :

Vous avez besoin d’aide lors de votre souscription en ligne ? N’hésitez pas à contacter le service client LYCAMOBILE par téléphone. Vous retrouverez les numéros de contact ci-dessus.

COMMENT RÉSILIER VOTRE ABONNEMENT CHEZ LYCAMOBILE ?

Vous êtes titulaire d’un abonnement chez LYCAMOBILE et vous souhaitezle résilier ?

Que vous ayez un abonnement sans engagement ou avec engagement de 12 mois, vous pourrez résilier à la date de votre choix.

Cependant, pour un abonnement avec engagement, arrêté de façon anticipée, vous serez redevable d’une indemnité de résiliation.

Vous pourrez résilier votre abonnement en contactant le service client LYCAMOBILE par téléphone au +32 (0)2 46 600 19 76 ou par e-mail.

Lors de votre demande de résiliation, vous devrez indiquer la date d’effet souhaitée.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client LYCAMOBILE ?

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez LYCAMOBILE

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client LYCAMOBILE, en téléphonant au 1976. Du lundi au samedi entre 9H et 18H.
  • E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez LYCAMOBILE par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter LYCAMOBILE sur Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *