contacter le service client de ZEB – L’ENSEIGNE DE MODE MULTIMARQUE, 74 MAGASINS ET UNE BOUTIQUE EN LIGNE HAUT DE GAMME

contacter le service client ZEB

contacter le service client de ZEB – L’ENSEIGNE DE MODE MULTIMARQUE, 74 MAGASINS ET UNE BOUTIQUE EN LIGNE HAUT DE GAMME

contacter le service client de ZEB – L’ENSEIGNE DE MODE MULTIMARQUE, 74 MAGASINS ET UNE BOUTIQUE EN LIGNE HAUT DE GAMME : Depuis la nuit des temps, la mode a toujours eu une place privilégiée dans la vie des Hommes. Les adeptes de cette dernière font en sorte de trouver du plaisir en effectuant du shopping. C’est aussi la raison pour laquelle ZEB a été créée en 1992. Il s’agit d’une chaine multimarque Belge, spécialisée dans le domaine de la mode. Elle est représentée par Luc Van Mol. Elle possède de nombreux points de vente dans tout le territoire belge, s’ajoute à cela la boutique en ligne qui est également très visitée. La spécificité de ZEB repose sur la qualité de ses services et le rapport qualité prix des produits qu’elle propose. Pour satisfaire ses clients, ZEB propose plus de 70 différentes marques, mais ce n’est pas tout : les clients peuvent également bénéficier des conseils des professionnels de la mode pour ne pas se tromper au moment de choisir les articles à acheter. Les articles que propose ZEB sont très variés et tendances, la preuve est que chaque saison elle offre de nouvelles collections adaptées à tout type de client. De ce fait, nous vous invitons aussi de visiter l’e-shop, vous pouvez y voir toutes les photos des produits vendus par ZEB suivi des descriptions détaillées. Vous pouvez également passer des commandes sur le site de ZEB si le temps de vous rendre à la boutique vous manque, elle est disponible 24h sur 24 et 7j sur 7.

  • Comment joindre le service client de ZEB ?
  • Comment passer des commandes chez ZEB ?
  • Qui assure la livraison de la commande chez ZEB ?
  • Quelle procédure suivre pour faire un retour de produit ou des réclamations chez  ZEB ?
  • Je me suis trompé en passant ma commande, puis-je faire un échange ?

Contacter le service client de ZEB par téléphone

Vous êtes intéressé par l’offre de ZEB et vous désirez avoir plus d’information ?  Vous avez des réclamations ou vous voulez faire un retour de produit ? N’hésitez pas à contacter le service client que ZEB a mis à la disposition de ses clients via le numéro suivant : 32 2 568 11 85.

Envoyer un courrier au service client de ZEB

Si vous préférez recourir à la voie postale, vous avez la possibilité d’envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Fraluc S.A. (ZEB) Brusselsesteenweg 185, 1785 Merchtem, Belgique.

Contacter le service client de ZEB via internet

Comme internet est maintenant omniprésent dans la vie quotidienne, ZEB y a recours pour se rapprocher de ses clients et pour promouvoir ses produits. De ce fait, vous pouvez vous mettre en contact avec ZEB par l’intermédiaire des adresses qui suivent :

Mail : students@zeb.be

Twitter : https://twitter.com/zebfashion

Facebook : https://www.facebook.com/zebweb/

Instagram : https://www.instagram.com/zebfashion/?hl=fr

Une réponse sur “contacter le service client de ZEB – L’ENSEIGNE DE MODE MULTIMARQUE, 74 MAGASINS ET UNE BOUTIQUE EN LIGNE HAUT DE GAMME”

Les commentaires sont fermés.