contacter le service client DPD

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comment contacter le service client DPD en belgique

contacter DPD

Société de transport, DPD est spécialisée dans la livraison et le transport des colis, pour les particuliers et les professionnels. La société DPD est présente en Belgique depuis 1975.

  • Vous souhaitez contacter le service client DHL ?
  • Comment contacter DHL par téléphone ?
  • Comment contacter DHL par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client DHL sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez DHL ?
  • Comment effectuer un envoi de colis avec DHL ?
  • Comment suivre un colis, expédié avec DHL ?
  • Comment effectuer une réclamation chez DHL ?

Présentation de DHL

DPD est une société de transports et de livraison de colis de moins de 30 Kg au particulier et professionnel.

DPD Belgium est une filiale du groupe « Geopost », qui est le deuxième plus grand réseau de livraison de colis en Europe.

La société DPD est présent en Belgique, depuis 1975, elle propose ses services de livraison de colis aux particules et aux entreprises.

La société DPD est présente dans 24 pays Européens (Autriche, Irlande, France, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Slovaquie, Hongrie, Portugal Roumanie…) et également en Asie, en Afrique du Sud, en Inde et au Brésil permettant la livraison à l’international.

Vous souhaitez contacter le service client de chez DPD ?

Vous avez besoin de renseignement concernant la société de transport DPD ? Vous souhaitez obtenir des informations une livraison, l’envoi d’un colis, le suivi ou encore pour effectuer une réclamation ?

Comment contacter DPD par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client de chez DPD par téléphone :

  • En tant qu’expéditeur au :

070 246 022 (0,15€/minutes)

  • En tant que destinataire au :

070 222 222 (0,15€/minutes)

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT DPD, POUR LES EXPÉDITEURS EST LE : 070 246 022 (0,15€/minutes).

Le service client DPD sera disponible, du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Comment contacter DPD par mail ?

Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client DPD à l’écrit par formulaire de contact.

Comment envoyer un courrier postal chez DPD ?

Vous préférez le contact par voie postale ? L’adresse est :

DPD Belgique N.V

Intrusion route 2

1800 Vilvorde

Souhaitez-vous contacter un conseiller client DPD sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de chez DPD et de les contacter. Vous pourrez retrouver DPD sur Facebook, Linkedin, Instagram et YouTube

COMMENT EFFECTUER UN ENVOI DE COLIS AVEC DPD ?

Vous avez un colis de moins de 30kg à envoyer avec DPD ?

Chez DPD, vous pourrez effectuer une demande d’expédition en ligne.

Lors de votre demande d’expédition, vous devrez renseigner :

  • Vos coordonnées et ceux du destinataire
  • Le poids de votre colis
  • Vous devrez sélectionner le mode de livraison, à domicile ou en point de retrait.
  • Une fois tous les détails indiqués, effectuer votre paiement, puis imprimer votre bordereau d’envoi.

COMMENT SUIVRE, UN COLIS EXPÉDIÉ AVEC DHL ?

Vous avez effectué une commande, et votre colis doit être livré par DPD ?

Afin de suivre votre colis, vous devrez connaître le numéro de suivi, qui a dû vous être communiqué par e-mail ou par sms, lors de l’expédition de votre colis.

Vous avez votre numéro de suivi ou votre numéro de référence ? Rendez-vous sur le site DPD ou directement sur l’application myDPD et cliquez sur « Suivre ».

Depuis l’application myDPD, vous pourrez effectuer une demande de modification de livraison jusqu’à 30 minutes avant l’heure approximative de l’arrivée de votre colis et connaître son heure de livraison.

Vous n’êtes pas en possession d’un numéro de suivi ou d’une référence ? Le service client DPD ne pourra pas vous donner suite à votre demande. Il vous sera demandé de contacter l’expéditeur, afin que celui-ci vous transmette, votre numéro de suivi.

COMMENT ÉFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ DPD ?

A la suite de votre expérience avec DPD, dans le cadre d’une livraison ou d’une expédition, vous avez une réclamation à effectuer ?

Vous devrez faire part de votre réclamation au service client de chez DPD, à l’aide de ce formulaire de contact, par téléphone, ou par courrier à :

DPD Belgique N.V

Intrusion route 2

1800 Vilvorde

Le service client DPD n’a pas pu vous trouver de solution satisfaisante ?

Vous aurez dans un second temps, la possibilité d’envoyer votre réclamation par e-mail.

En dernier recours, vous aurez la possibilité de transmettre votre réclamation à un médiateur, auprès du « Service de médiation » :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au 02 22102 20
  • Par courrier à :

Service de médiation pour le secteur Postal

Boulevard Roi Albert 8

Boîte 4

1000 Bruxelles

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de DPD

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de DPD.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client DPD, en téléphonant au 070 246 022(pour les expéditeurs) ou au 070 222 222(pour les professionnels). Du lundi au vendredi de 9H à 18H. Le tarif est de 0,15€/minutes.
  • Formulaire de contact : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez DPD à l’aide de ce formulaire de contact.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez DPD, via Messenger

Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter DPD sur Facebook, YouTube, Instagram ou Linkedin

12 Replies to “contacter le service client DPD”

  1. le 28/4 dernier on m’annonce un passage entre 15h46&16h46
    RIEN…
    le 29/4dernier on m’annonce un passage entre 14h34&15h34
    RIEN…
    N° du colis :11706863662130 de la firme serenalpes
    Très mécontente de vos services, chauffeurs qui ne trouvent
    pas et motivent que l’adresse est incorrecte….
    Colis perdu, pas reçu

  2. J’ai supprimé mon compte car je suis très mécontent, je devais recevoir un colis et pour un soi-disant problème d’adresse mon colis a été renvoyé en france.

    J’ai perdu 2 journées et je suis aussi très mécontent de votre service client.

    Vous pouvez comptez sur moi pour vous faire une pub très négative, je ne ne suis pas le seul à être mécontent de DPD !!!!!

    Je ne veux plus jamais recevoir un colis a livré par DPD, PLUS JAMAIS !!!!!!!!

  3. Bonjour, j’aimerais savoir Svp où mon colis a été livré aujourd’hui, il est marqué livré sur un mail que j’ai reçu, mais n’indique pas l’adresse, ni un mot dans ma boîte aux lettres. Merci.
    Numéro de colis est: 04773112132882

  4. Mon colis a été livrer a un point relais depuis une dizaine de jours sans que je sache où ?et je n’ai reçu aucun mot dans ma boîte au lettre,je veux savoir où il est actuellement mon numéro de colis est
    11705906563299

    1. Aujourd’hui j’ai reçu une notification qui dit que mon colis a été livré alors que je ne l’ai pas reçu
      J’aimerai savoir où ce trouve mon colis
      Le numéro de colis : 10623003738030
      Cordialement .

  5. Je vous ai raté de peu, et vous êtes allés livrer mon colis dans un point relai à des kilomètres de chez moi; alors qu’il y en a 1 dans mon village ! Vous ne demandez rien et vous décidez ainsi (c’est inacceptable) Vous annoncez l’heure de passage trop tard, car j’avais consulté avant de m’absenter !

  6. Bonjour DPD,

    Vous mentionnez dans le tracking que mon colis à été livré, hors je ne l’ai pas reçu !
    Pourriez-vous me donner plus de détails ?
    Voici mon numéro de colis 11706863309515

    Cordialement,

    Youssef

  7. J’ai envoyé un colis en Italie (une statue de la vierge en bois), bien emballée. Elle est arrivée avec le socle cassé et l’acheteur a donc demandé le remboursement. J’ai envoyé un message avec le formulaire de contact pour expliquer la situation, aucune réponse, aucune réaction !!! Les avoir au téléphone n’est pas aisé et de plus c’est un numéro surtaxé ! Plus jamais je ne ferai appel à eux (j’envoie régulièrement, depuis des années, des colis via Mondial Relay et perso, jamais eu de souci. Une fois un objet a été perdu, j’ai été dédommagée ! Ici j’ai souscrit une assurance mais ???? (n° colis : UN2022DPDBBE0000046075)

  8. Bonjour,
    Ce jour 12h01 un colis à été notifié livré à mon adresse par dpd.

    Etant présent à mon domicile,
    Aucun livreur n est venu, ou est le colis?
    Qui a signé la réception du colis ?

    Appel téléphonique à votre service client mais pas de réponse.

  9. Bonjour
    J ai envoyé un colis Qui n est jamais arrivé au destinataire.il a été scanné par le point de ralais mais aucune trace du colis depuis 17/08/2022. Je reste 30 minutes au téléphone en attente. Dès e-mails sans réponses….puis avoir où est mon colis d une valeur de 605 eur. ??
    Salutations
    Aamri

  10. Du jamais vu !
    Mon colis devait être livré Aujourd’hui je reste a la maison pour pourvoir le réceptionné mais rien .
    Puis je resois un mail en me disant que mon colis a été livré ver 14h55 je vais voir et effectivement je trouve un papier comme quoi que je peux allez chercher mon colis dans un point d’enlèvement.
    Personne a sonner pourtant le livreur est bien rentré dans le bâtiment car c’était pas dans ma boîte mais sur les escalier .
    C’était de trop de poussé sur la sonnette ?!

  11. Bonjour je devais recevoir 1 colis de ULys Vinci Autoroute et selon vos services un problème d’adresse..
    Je ne sais pas où le colis se trouve….
    Pouriez vous m’en dire un peu plus
    Adresse : Rue exacte, num 48 – bte1.03 et localité exacte. Merci
    DRIESEN J.

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