contacter le service client GLS Belgique

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comment contacter le service client GLS en belgique

contacter GLS Belgique

contacter le service client GLS Belgique – Track & Trace pour suivre votre envoi | GLS Belgique – GLS … GLS fait partie intégrante des principaux transporteurs de colis express en Europe. Il s’agit d’un acteur incontournable dans le monde du transport.

Elle offre un service de haut niveau et de qualité à ses clients. L’offre de transport de colis proposée par cette société attire bon nombre d’entreprise et de particulier étant donné qu’elle est non seulement fiable, mais aussi efficace et rapide.

Les offres exceptionnelles que GLS BELGIUM propose est réputé comme très bon en Belgique comme dans l’ensemble de l’Europe.

Elle propose également diverses options de livraison qui sont à la fois simples, sécurisées et flexibles grâce à l’étendu de son réseau.

Nous vous conseillons de vous rendre sur le site internet OFFICIEL du transporteur afin de découvrir l’ensemble des produits : https://gls-group.com/BE/fb/home

Contact téléphonique du service client de GLS Belgique

Un téléconseiller du service client de GLS BELGIUM par téléphone est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions concernant la réception de vos colis en Belgique. Mais également toutes autres questions concernant le transporteur.

QUEL EST LE NUMERO DE TELEPHONE DE GLS EN BELGIQUE ?


Le service client de GLS par téléphone est joignable GRAUITEMENT :

L’assistance client de GLS en Belgique est joignable au 02.55.66.211 ou le
+ 32.2.55.66.211 si vous n’êtes pas sur le territoire Belge.

GLS CONTACT TELEPHONE GRATUIT : 02.55.66.211 depuis la Belgique ou le + 32.2.55.66.211 depuis l’étranger

Le service client de GLS Belgium est le département chargé de répondre aux questions et aux préoccupations des clients de GLS en Belgique. Ils sont responsables de l’assistance à la clientèle, des demandes de renseignements sur les envois, des réclamations et de toute autre question liée aux services de livraison de GLS en Belgique. 

L’éditeur du site CONTACTER.BE n’est pas responsable en cas d’in joignabilité ou d’un changement de numéro du service relation client par téléphone de GLS en Belgique. Le numéro que nous vous fournissons sur cette page est issu de différentes sources sur internet. Nous vous recommandons de toujours faire la vérification des informations sur le site WEB OFFICIEL de GLS BELGIUM.

Vous pouvez également prendre contact avec le transporteur en Belgique par l’intermédiaire d’un formulaire de contact, nous vous décrivons la marche à suivre au paragraphe suivant.

contacter le service client GLS Belgique

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT GLS BELGIQUE EST LE : 02.556.62.11 (service client centralisé)

Les conseillers du service client de GLS BELGIQUE se feront toujours un plaisir de répondre à l’ensemble de toutes vos questions rapidement, concernant la réception ou l’envoi de vos colis. Vous pourrez ainsi obtenir une réponse fiable rapidement.

GLS BELGIQUE attache une grande importance à la satisfaction de l’ensemble de ses clients. Grace à la réactivité du service client dans toutes les réponses et sur l’ensemble des canaux de communication mis à votre disposition (téléphone ; formulaire de contact ou directement en agence). GLS BELGIQUE est l’un des principaux transporteurs de colis sur l’ensemble du territoire Belge.

Le transporteur GLS BELGIQUE dispose de plusieurs agence en Belgique, l’efficacité de son réseau logistique vous permet de recevoir vos colis rapidement.

Comment contacter GLS BELGIQUE par formulaire de contact ?

Comme nous l’indiquions un peu plus haut dans cet article, GLS BELGIUM est un acteur majeur du transport express en Belgique.

Toujours soucieuse d’être proche de ses clients, elle a mis à disposition un site internet qui est bien pratique en cas de question sur leurs différents service ou pour faire une réclamation.

Le contact avec GLS via son portail d’aide en ligne est une excellente alternative au service client par téléphone de la société de transport.

Le portail d’aide client de GLS BELGIQUE est disponible à cette adresse :
https://mygls.atlassian.net/servicedesk/customer/portals
Il est disponible en Français et en Néerlandaise.

Le principe est extrêmement simple, il vous suffit de sélectionner la raison de prise de contact avec le service client et vous aurez alors accès au formulaire dédié à ce type de demande et il vous suffira de remplir les différents champs.

Un conseiller prendra alors en charge votre demande et vous apportera une réponse à votre question ou une solution à votre problème.

L’éditeur du site CONTACTER.BE n’est pas responsable en cas de changement d’URL du portail d’aide.

Nous vous conseillons d’être le plus précis possible dans vos divers échanges avec le transporteur GLS en Belgique afin que le conseiller en charge de votre demande réponde avec précision à votre question ou trouve une solution adéquate à votre problème.

Comment écrire un courrier postal à GLS BELGIUM ?

Pour divers raisons, vous pouvez avoir besoin de prendre contact avec GLS BELGIQUE via un courrier postal.
Voici l’adresse :

GLS BELGIUM SA
Boulevard de l’Humanité 233
1620 Drogenbos

Comment suivre mon colis GLS [GLS TRACKING] en Belgique ?

Pour suivre votre colis GLS en Belgique, vous pouvez utiliser les mots clés « suivi de colis« , « suivre colis » ou « tracking colis« .

– Rendez-vous sur le site web de GLS Belgique : gls-group.eu
– Dans la barre de recherche, saisissez le numéro de suivi de votre colis.
– Cliquez sur le bouton de recherche ou appuyez sur Entrée.

Vous serez redirigé vers la page de suivi de colis où vous pourrez voir les informations les plus récentes sur l’emplacement de votre colis.

Avertissement sur l’utilisation du service CONTACTER.BE

Nous vous rappelons que CONTACTER.BE est un service d’assistance généraliste et un annuaire avec un système de mise en relation avec un interlocuteur
(professionnel uniquement).

Les téléconseillers du site CONTACTER.BE ne répondent en AUCUN CAS au nom de la marque GLS BELGIUM SA. Le seul but de cette prestation est uniquement de vous venir en aide dans vos différentes démarches. Nous vous rappelons que ce service est PAYANT au tarif de 2 €uros la minute.

L’unique moyen d’obtenir une réponse FIABLE et en ADEQUATION PARFAITE à votre question ou votre problème est de prendre directement contact la société (les moyens de communications sont gratuits) par téléphone ; par formulaire de contact ; par courrier postal ou directement en agence.

Nous vous conseillons de lire nos CGU avant l’utilisation de nos services.

GLS en Belgique [GLS BELGIUM] un service client toujours réactif

Si vous souhaitez contacter le service client de GLS en Belgique, vous disposez de plusieurs option. Pour toute réclamation ou question concernant une livraison ou un point relais (parcel shop)

  • Tout d’abord, vous pouvez consulter la section d’aide de GLS sur leur site web officiel. Vous y trouverez des réponses aux questions fréquemment posées et des informations sur la procédure de réclamation.
  • Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la section d’aide, vous pouvez contacter le service client de GLS en utilisant leur formulaire de contact en ligne. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires pour une réponse précise.
  • Si vous préférez contacter GLS par téléphone le numéro est le 02.55.66.211, vous pouvez également trouver le numéro de téléphone du service client sur leur site web. N’hésitez pas à les appeler pour obtenir une assistance directe.
  • Pour suivre votre colis, GLS met à votre disposition un outil de suivi en ligne. Il vous suffit de saisir le numéro de suivi de votre colis sur leur site web pour obtenir des informations en temps réel sur l’état de livraison de votre colis.
  • En cas de réclamation ou de problème avec votre livraison, vous pouvez contacter le service client de GLS en Belgique. Ils seront là pour vous aider à résoudre le problème et trouver une solution satisfaisante.
  • Enfin, si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, vous pouvez également vous rendre dans une annonce GLS près de chez vous. Le personnel sur place pourra vous aider et répondre à vos questions.

13 Replies to “contacter le service client GLS Belgique”

  1. Pas contente, pièces voiture déposée sur seuil ..n’a pas sonné à la porte ..il manque les silents blocs…quid ???numéro de suivi 332380163570…ce 21/04/2022.

  2. Bonjour, un SMS me dit que mon colis est livré mais je n’ai rien reçu ! Je voudrais savoir où le livreur a déposé mon colis. C’est urgent.. livré le 28/4/22 à 12h42.
    Numéro colis : 73687137143 à l’adresse : conservatoire communal Marcel Quinet
    42faubourg St Paul, 7130 Binche.

  3. Pas content non plus… Il dit qu’il est passé à 8H33.
    Sauf que la livraison s’est fait dans une PHARMACIE OUVERTE depuis 8H avec 3 personnes à la caisse ! Je ne comprends pas comment c’est possible de ne pas recevoir son colis alors que l’enseigne est bien la, et ouverte ce jour la !
    Décevant et honteux !

  4. J’ai pas reçu mon colis ç’est très long , j’ai envoye deux e-mail au service client personne ne m’a répondu, il est où mon colis svp

  5. Bonjour,
    Juste pour vous faire savoir que cela fait 17jours que j’attends ma commande 6E11NW, lundi 8 octobre 2022 j’ai trouvé une explication pour rester à la maison afin d’attendre le colis que vous devriez livrer et j’ai toujours rien reçu. C’est la dernière fois que j’utilise ce service de merde. Dans 2 jours je ferai une déclaration pour escroquerie.

  6. Impossible a joindre tel réponds pas. Mail répond pas .Messenger réponds pas . formulaires de recontact bloque. Chat ne marche pas .
    Coli note en livré sauf que personne n’est venu non …. Est il encore en route est il déposer quelque part ? On ne sait pas car même pas un avis de passage dans la boîte …. Aucune info ….
    C’est fini c’est pas la première fois je ne commanderais plus si je vois que c’est vous pour la livraison

  7. J en ai marre de ses sociétés de m…. tjs pareil reçois mail que le colis est livré et même pas sonne chez moi ni même frappé à la porte alors qu on était là ça m enerve on bloque nos journées pour avoir nos colis et non… il me dit dans le mail livre chez un voisin et même pas j ai fait le tour déjà et personne n à rien, mnt ou est il car il a été payé ce colis et il est je ne sais où…

    1. Avez vous retrouvée votre colis car je viens d avoir la même chose je ne sais pas où est mon colis

  8. Incroyable j étais a la maison toute la journée personne n’a sonné et on ose me dire d allez le chercher ailleurs !!!!!
    Ce n zst pas la première fois vous ne savez pas travailler correctement honteux!!!!!!
    Vous ne mettez aucun numéro a disposition pour qu on puisse vous appeler!!!!!
    Vraiment dégueulasse la poste travaille beaucoup mieux !!!!

  9. Incroyable j étais a la maison toute la journée personne n’a sonné et on ose me dire d allez le chercher ailleurs !!!!!
    Ce n zst pas la première fois vous ne savez pas travailler correctement honteux!!!!!!
    Vous ne mettez aucun numéro a disposition pour qu on puisse vous appeler!!!!!
    Vraiment dégueulasse la poste travaille beaucoup mieux !!!!

  10. pas confiance , il ne respecte pas le mode de livraisons choisis , il dépose le colis dans un point relais 9x sur 10 ce qui rend la tache très difficile pour les personnes âgés car ils doivent se déplacer et souvent en payant un taxis pour aller chercher eux meme leur colis au point relais

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