banner_contacter_point_be

contacter le service client GLS Belgique – Track & Trace pour suivre votre envoi | GLS Belgique – GLS …

contacter le service client GLS

contacter le service client GLS Belgique – Track & Trace pour suivre votre envoi | GLS Belgique – GLS …

contacter le service client GLS Belgique – Track & Trace pour suivre votre envoi | GLS Belgique – GLS … GLS fait partie intégrante des principaux transporteurs de colis express en Europe. Elle offre un service de haut niveau et de qualité à ses clients. L’offre de transport de colis proposée par cette société attire bon nombre d’entreprise et de particulier étant donné qu’elle est non seulement fiable, mais aussi efficace et rapide. Les offres exceptionnelles que GSL propose n’a encore jamais déçu ses clients. D’ailleurs sa particularité repose sur le fait qu’elle trouve toujours le moyen d’adapter  ses offres et ses  aux contraintes exposés par ses clients. Elle propose également diverses options de livraison qui sont à la fois simples, sécurisées et flexibles grâce à l’étendu de son réseau. La livraison se fait en moins de 24h. A part le transport de colis, GLS s’intéresse aussi à l’environnement, à l’écologie et à la société. Il agit pour le développement durable. Cette entreprise a le prestige d’attirer des clients et de transporter les colis à temps et à l’heure, mais  aussi de protéger notre environnement.  Pourtant, même avec des services qualifiés, les clients peuvent avoir des problèmes concernant leur colis, ou ils veulent juste avoir des informations lui concernant. Pour cela, il est nécessaire de contacter le service client de cette société. Dans cette optique, les contacts de cette société sont évoqués dans le lignes qui suivent pour faciliter votre recherche.

Contact téléphonique du service client de GLS Belgique

Afin de signaler votre problème auprès du service client de GLS, contacter le numéro suivant :  0032 (0)2 55 66 211. Vous aurez une réponse immédiate à votre question et une solution rapide pour vos problèmes.

Adresses électroniques du service client de GLS Belgique

Dans la mesure ou vous êtes plus a l’aise avec la rédaction qu’avec le contact direct, vous pouvez opter pour l’envoi de message privé via l’adresse suivante : destinataire@gls.com  .  En envoyant votre message privé, n’oubliez pas de bien expliquer vos problèmes ou de bien préciser l’aide dont vous avez besoin pour que le conseiller client puisse vous apporter toutes les informations qui vous sont nécessaires.

Le groupe GLS est aussi présent sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook et sur Instagram. Vous pouvez le rejoindre sur ces plateformes si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant ses services. Sur Facebook: https://www.facebook.con/gls.belgique.belgie/  Instagram :https://www.instagram.com/glsbelgium/

LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/gls-belgium-distribution/

L’adresse suivante peut vous être utile si vous désirez envoyer un courrier au GLS : General Logistics Systems Belgium SA 233, Boulevard de l’Humanité 1620 Drogenbos Belgique

Force est de préciser que quel que soit le moyen de communication que vous utiliser, vous devez vous présenter, donner vos coordonnées et bien mentionner l’objet de votre demande pour  que le service client puisse vous identifier et vous expédier la réponse à votre requête.

4 réponses sur “contacter le service client GLS Belgique – Track & Trace pour suivre votre envoi | GLS Belgique – GLS …”

  1. Pas contente, pièces voiture déposée sur seuil ..n’a pas sonné à la porte ..il manque les silents blocs…quid ???numéro de suivi 332380163570…ce 21/04/2022.

    1. Bonjour Thierry,

      Pour ce type de réclamation, il vous faut prendre contact avec le service client
      du commerçant (le site en ligne) qui s’occupera alors de faire une réclamation auprès du transporteur.

      N’ayant pas, le nom du marchand je ne peux pas vous fournir son numéro de téléphone ou son adresse mail.

      Vous pouvez également faire une réclamation et ouvrir un litige auprès du service client de la société GLS
      au : 0322 55 66 211

      Bien à vous

      Le service client
      Contacter.BE

  2. Bonjour, un SMS me dit que mon colis est livré mais je n’ai rien reçu ! Je voudrais savoir où le livreur a déposé mon colis. C’est urgent.. livré le 28/4/22 à 12h42.
    Numéro colis : 73687137143 à l’adresse : conservatoire communal Marcel Quinet
    42faubourg St Paul, 7130 Binche.

  3. Pas content non plus… Il dit qu’il est passé à 8H33.
    Sauf que la livraison s’est fait dans une PHARMACIE OUVERTE depuis 8H avec 3 personnes à la caisse ! Je ne comprends pas comment c’est possible de ne pas recevoir son colis alors que l’enseigne est bien la, et ouverte ce jour la !
    Décevant et honteux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *