contacter le service client PETIT BATEAU – Vêtement Bébé · Vêtement Enfant | PETIT BATEAU

contacter le service client PETIT BATEAU

contacter le service client PETIT BATEAU – Vêtement Bébé · Vêtement Enfant | PETIT BATEAU

contacter le service client PETIT BATEAU – Vêtement Bébé · Vêtement Enfant | PETIT BATEAU : Petit Bateau est une entreprise française fondée en 1920 par Pierre Valton, spécialisée dans la fabrication de vêtements et sous-vêtements pout enfant. Elle est rachetée par le Groupe Rocher en 1988 et commence à proposer du prêt-à-porter pour adulte à partir de 1994. En plus de son site de vente en ligne lancé en 2006, la marque est également présente en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, et aux Etats-Unis. La distribution des produits de la marque se font à travers ses 400 boutiques en propres ainsi que 4 300 autres magasins partenaires. Elle emploie près de 2 000 personnes et fait un chiffre d’affaires d’environ 170 millions d’euros. La marque peut se vantée d’avoir inventé la petite culotte qui est l’une de ses plus grosses ventes à ce jours avec plus de 3,5 millions d’exemplaires chaque année. Mais, il se peut qu’un de leur produit vous déçoive. Le tee-shirt que vous avez acheté présente d’énorme défaut de fabrication ? L’article que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande ? Le tissu de votre vêtement s’est vite détérioré ? Dans cet article, nous allons vous montrez tous les contacts disponibles pour contacter le service client Petit Bateau Belgique.   

Contact téléphonique du service client Petit Bateau Belgique

Si vous êtes face à un problème avec la marque Petit Bateau Belgique, vous pouvez contacter son service client par téléphone afin d’obtenir une solution de vive voix avec un conseiller. Pour ce faire, veuillez composer le +32 (0) 2 456 93 70, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30. Lors de votre échange téléphonique, inutile de vous énerver car votre interlocuteur ne veut que vous satisferez, donc soyez poli, courtois et compréhensif.

Contact en ligne du service client Petit Bateau Belgique

Lorsque vous n’êtes pas satisfait de votre discussion par téléphone avec le conseiller du service client Petit Bateau Belgique, ne vous découragez pas, et essayez de les contacter en ligne, en envoyant un e-mail directement à l’adresse : contacts@be.petitbateau-clients.com ou vous rendre sur le site web www.petit-bateau.be/fr/nous-contacter/ et l’envoyer en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition dessus. N’oubliez pas de remplir tous les champs du formulaire et notez vos coordonnées personnelles complètes pour être recontacter par un conseiller au plus vite.

Vous avez également la possibilité d’obtenir rapidement une réponse de la part du service client Petit Bateau Belgique via les réseaux sociaux. Pour y arriver, vous n’avez qu’à envoyer un message privé sur :  

Facebook: https://www.facebook.com/Petitbateaubenelux

Twitter: https://www.twitter.com/PetitBateau

Instagram: https://www.instagram.com/petitbateau/

Au cas où vous préférez ne pas contacter le service client Petit Bateau Belgique mais directement passer par son siège social. Dans ce cas, veuillez envoyer un courrier postal à l’adresse : MS Belgique S.A. Avenue de la Toison d’Or 50 – 1000 Bruxelles, Belgique.