contacter le service client PHOTOBOX – Donnez vie à vos photos ! | Photobox

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contacter le service client PHOTOBOX – Donnez vie à vos photos ! | Photobox :
Photobox est une entreprise spécialisée dans le développement de photo et des produits personnalisables en ligne sur tous supports, fondée en 1999 par Graham Hobson et Mark Chapman. Elle emploie plus de 250 personnes, compte plus de 30 millions de membres et tient un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 99 million d’euros. Leur site est présent dans 19 pays dans le monde, et propose de nombreux produits tels que des livres photos, des décorations murales, des calendriers, des agendas, des mugs et plus de 600 autres produits personnalisables. Lancé en 2009 en Belgique, le site est le leader du tirage, partage et stockage de photos en ligne en Europe. Cependant, il arrive que des soucis surviennent. L’article personnalisé que vous avec reçu ne correspond à vos attentes ? Le montant déduit sur votre compte bancaire ne correspond pas au montant que vous devez payez pour une commande ? Vous avez reçu un article de trop dans votre colis ? Pas de panique, tout cela peut être régler en Belgique avec les démarches que nous allons vous fournir dans cet article.  

Contact téléphonique du service client Photobox Belgique

Lorsque vous résidez en Belgique et que vous voulez contacter le service client Photobox, pour y arriver, vous avez à votre disposition le numéro 0708 87 190. Un conseiller sera ravi de vous répondre et essayera de vous fournir une solution à votre souci du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00. Pensez à expliquer calmement votre situation et adopté un ton posé afin d’avoir une discussion fluide avec votre interlocuteur.   

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Adresse électronique du service client Photobox Belgique

Si vous préférez prendre contact avec le service client Photobox Belgique en ligne plutôt que par téléphone, vous avez pour ce faire deux options disponibles pour envoyer un e-mail.

En premier, vous pouvez l’envoyer par le biais du formulaire de contact que vous allez trouver sur le site web www.photobox.be/fr/contact, là-dessus, vous avez la possibilité de détaillés précisément le motif de votre souci ou votre requête.

Le second, lorsque vous n’arrivez pas à rendre sur le site web ou vous voulez tout simplement envoyer votre e-mail directement, veuillez dans ce cas utiliser l’adresse : info_fr@photobo.com.

Dans les deux cas, n’oublier pas d’indiquer vos coordonnées personnelles complètes pour que le conseiller en charge de votre situation puisse vous rappelez.

Vous avez également la possibilité de discuté instantanément avec un conseiller du service client Photobox Belgique grâce au message privé de :

Facebook: www.facebook.com

Si le service client Photobox Belgique n’a pas réussi à vous satisfaire malgré vos contacts, pensez à passer directement à son siège social. Pour ce faire vous êtes dans l’obligation d’envoyer une lettre postale à l’adresse : Photobox SAS, ZAC des Perriers, 37-39 rues de Beauce, 78500 Sartroville, France.

6 Replies to “contacter le service client PHOTOBOX – Donnez vie à vos photos ! | Photobox”

  1. Bonjour,
    Pouvez-vous me dire comment enregistrer les pages de l’album en cours de réalisation?
    En vous remerciant.
    Gérard Poucet

  2. J’ai récemment utilisé votre service pour imprimer des photos de mon voyage à Bruges, et globalement, je suis assez satisfait du résultat. Cependant, j’ai une petite question concernant la gestion des couleurs.

    J’ai remarqué une légère différence entre les couleurs affichées sur mon écran et celles imprimées sur les photos. Y a-t-il des recommandations spécifiques à suivre pour calibrer son écran ou pour choisir le profil colorimétrique adapté afin d’obtenir un rendu le plus fidèle possible ?

    J’aimerais beaucoup avoir vos conseils à ce sujet, car je suis sûr que cela pourrait aider d’autres utilisateurs également. Merci d’avance pour votre réponse !

    1. Bonjour Daniel Bruges,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Pour réduire l’écart de couleurs entre votre écran et les impressions Photobox, la meilleure approche est de calibrer votre écran (idéalement avec une sonde matérielle pour plus de précision) afin qu’il affiche les couleurs de manière standardisée. Ensuite, lors de la préparation de vos photos, assurez-vous de les enregistrer ou exporter au format JPEG en utilisant l’espace colorimétrique sRGB. C’est le profil standard que Photobox et la plupart des services similaires attendent, ce qui garantit une meilleure cohérence entre ce que vous voyez (sur un écran calibré) et le résultat imprimé, même si une correspondance parfaite reste difficile en raison des différences technologiques fondamentales entre écran (lumière émise) et papier (lumière réfléchie).

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque

    1. Bonjour Beatrice,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Il est à noté que plusieurs raisons peuvent expliquer un retard de livraison, comme un imprévu avec le transporteur ou une éventuelle erreur dans l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Pour savoir précisément ce qu’il en est, je vous invite à vérifier la date d’expédition. Si une semaine s’est écoulée depuis cette date sans réception, la meilleure démarche est de contacter directement le service client de Photobox au 07 814 01 32, joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h ; ils pourront examiner la situation en détail pour comprendre pourquoi votre colis ne vous est pas parvenu et vous proposer une solution adaptée.

      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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