contacter le service client PHILIPS – Informez-vous sur Philips et découvrez comment améliorer le quotidien des utilisateurs

contacter le service client PHILIPS

contacter le service client PHILIPS – Informez-vous sur Philips et découvrez comment améliorer le quotidien des utilisateurs

contacter le service client PHILIPS – Informez-vous sur Philips et découvrez comment améliorer le quotidien des utilisateurs : Philips est une entreprise néerlandaise spécialisée dans la technologie, fondée en 1891 à Eindhoven par les frères Gerard et Frederik Philips.L’enseigne fait partie des plus grands groupes au monde en matière d’électroménager, d’équipement médical et d’éclairage. Présente dans plus de cent pays dont la Belgique fut sa première implantation en dehors des Pays-Bas en 1919, elle emploie plus de 140 000 personnes et propose un chiffre d’affaires avoisinant les 18 milliards d’euros. Les produits de l’entreprise s’adresse au grand public avec de l’électronique, appareils domestiques et soins personnels tels que téléviseur, périphériques pour PC, téléphones, électroménager de cuisine et appareils ménagers. Elle offre aussi des produits et service pour professionnel avec des systèmes médicaux en matière de réanimation, scanners, radiologie, IRM, échographie ou encore des matériels de suivi médical à domicile. Néanmoins, vous pourriez ne pas être satisfait par ces produits. Votre appareil électroménager ne fonctionne pas ? Les frais de réparations de votre appareil n’a pas été prises en charges par sa garantie ? Vous voulez obtenir un remboursement à propos de l’appareil défectueux ? Pour une raison ou une autre, vous pourriez trouver une solution en contactant le service client Philips avec les coordonnées qui suivent.      

Les numéros de téléphone du service client Philips Belgique

Face à un problème quelque soit sa nature chez Philips Belgique, n’hésitez pas à contacter son service client par téléphone en composant directement le numéro 027 007 262, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 18h00, hors jours fériés.

En revanche pour les produits achetés en ligne sur le site web www.philips.be/fr, veuillez appeler le 080 084 149. Un conseiller sera à votre disposition et tentera de vous proposez une solution à votre problème, il pourra même vous fournir rapidement la réponse en lui décrivant brièvement votre problème avec les caractéristiques du produits si c’est à propos d’un appareil.  

L’adresse électronique du service client Philips Belgique

Si au lieu de passer un appel téléphonique, vous préférez contacter le service client Philips Belgique en ligne, dans ce cas vous devez vous rendre sur le site web www.philips.be/fr/support-contact-page et envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact qui est spécialement dédié pour cela dessus. Il vous suffit de préciser la source de votre situation ainsi que vos contacts personnels et un conseiller vous recontactera au plus vite. Vous pouvez également voir par vous même les réponses à vos interrogations en allant dans la rubrique FAQ.  

Vous avez aussi la possibilité d’échanger instantanément avec un conseiller du service client Philips Belgique en envoyant un message privé directement sur les réseaux sociaux via :

Facebook: https://www.facebook.com/Philips-Oral-Healthcare/

Twitter: https://www.twitter.com/philips

Lorsque vous préférez contacter le siège social Philips Belgique plutôt que son service client, vous devez leur adresser une lettre à Rue des Deux Gares 80, 1070 Bruxelles, Belgique ou appelez le +32 2 287 42 42 si vous voulez parler au téléphone.