contacter le service client PRICEMINISTER – Rakuten – Achat et vente neuf, occasion et reconditionné

contacter le service client RAKUTEN

contacter le service client PRICEMINISTER – Rakuten – Achat et vente neuf, occasion et reconditionné

contacter le service client PRICEMINISTER – Rakuten – Achat et vente neuf, occasion et reconditionné : Priceminister est une entreprise spécialisée dans le commerce en ligne, créée en 2000 par Pierre Kosciusko-Morizet. Elle fonctionne comme un marketplace et joue uniquement le rôle d’intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs sans gérer le stock des marchandises. L’enseigne a été racheté par le groupe Rakuten en 2010, et a été renommée depuis 2018 sous le nom de Rakuten France. Le site compte plus de plus de 17 millions de visiteur par mois et compte entre 30 000 à 50 000 transactions par jours. L’entreprise emploie entre 250 à 500 personnes et propose une référence d’environ 200 millions de produits en tous genres, allant de la téléphonie et tablettes au électroménager et décoration en passant par le bricolage, jardin et animalerie ou encore sport et loisir récemment. Le retrait des commandes est possible avec la chaine de magasins Boulanger. Malheureusement, des problèmes peuvent arriver comme : La moitié des marchandises que vous avez commandées n’a pas été livré ? Votre marchandise à été endommagée pendant sa livraison ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur le site ? Peut importe votre souci, vous pouvez contacter le service client Priceminister avec les contacts présentés ci-dessous directement depuis la Belgique.    

Contacter le service client Priceminister / Rakuten Belgique par téléphone

En cas de mésaventure avec le site ou les produits de Priceminister, et que vous voulez contacter le service client depuis Belgique, vous devez pour cela composer le 0904 88 535 et/ou le 01 42 78 80 54 pour pouvoir échanger avec un conseiller qui tentera de vous apporter l’aide qu’il vous faut. Afin de faciliter la recherche de la solution adaptée à votre souci, veuillez tenir à porter de main les informations qui y sont liés. 

Joindre le service client Priceminister / Rakuten Belgique en ligne

Lorsque les numéros de téléphone cité en haut n’ont pas été joignable durant votre appel, vous pouvez également joindre le service client Priceminister depuis le Belgique en utilisant la méthode en ligne, en rendant sur leur site web www.shopping.rakuten.fr et envoyer un e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition dessus. En utilisant cette méthode, vous aurez la possibilité de spécifié les détails de la situation dans laquelle vous êtes et ainsi obtenir la solution adéquate à celle-ci. Veuillez à ne pas oublier de mentionner vos coordonnées personnelles complètes afin d’être recontacter dans les plus bref délais.

Sachez aussi que des pages sur les réseaux sociaux sont également un moyen de contacter le service client Priceminister que vous soyez en Belgique ou dans d’autre pays. En effet, vous n’avez qu’à envoyer un message privé via :

Facebook: https://www.facebook.com/RakutenFrance

Twitter: https://www.twitter.com/RakutenFrance     

Au cas où vous n’avez pas réussi à joindre le service client Priceminister Belgique avec les contacts énumérés ci-dessus, vous pouvez toujours prendre contact avec son siège social en envoyant une lettre à l’adresse : 92 rue Réaumur, 75002 Paris.