contacter LEE

call service
Comment contacter le service client LEE en Belgique

contacter LEE – Découvrez les dernières tendances en jean de nouveaux modèles homme et femme, avec des jeans, vêtements et autres articles denim haut de gamme.

contacter LEE : Si vous résidez en Belgique et recherchez un moyen rapide pour contacter le service client de la marque LEE pour effectuer une nouvelle commande ou pour assurer le suivi de vos colis après avoir fait votre achat, alors ce texte vous sert de guide en vous fournissant toutes les coordonnées disponibles sur le site de la marque LEE. En effet, leur service client vous garantit un accompagnement sûr et de qualité professionnelle pour vous offrir satisfaction. 

Contacter LEE

Pour contacter LEE, il faut passer par le service clientèle. Vous pouvez également visiter directement son site web qui vous étale une large gamme de produits vestimentaires en Jeans en toutes styles et en toutes tailles selon votre goût. Pour passer votre commande, n’hésitez pas à entrer rapidement en contact leur service clientèle en ligne ou bien dans leur boutique plus proche de chez vous.

 Contacter LEE en Belgique

Contacter le service client LEE

Il y a plusieurs possibilités de contacter le service clientèle, vous pouvez opter et utiliser celui qui vous convient le mieux, notamment :

Par téléphone

Vous souhaitez vous adresser au service clientèle LEE ? l’équipe vous attend au numéro suivant : 0 800 814 16. L’appel peut être effectué du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT LEE EN Belgique EST LE 08.008.14.16.

Le service client de LEE est là pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Ils sont disponibles pour vous assister avec des problèmes tels que les retours, les échanges, les remboursements, les problèmes de livraison, les problèmes de taille, les problèmes de commande, etc. Pour contacter le service client de LEE, je vous recommande de consulter la section « Aide » située dans le menu persistant de leur site web. Là, vous trouverez toutes les informations de contact nécessaires, y compris les numéros de téléphone, les adresses e-mail et les heures d’ouverture du service client.

Par mail ou formulaire de contact

Le service clientèle se fait un plaisir de vous aider ! Vous pouvez les appeler ou leur envoyer un courriel via la section « Nous contacter » sur le site web.

Comment écrire LEE par courrier postal

Vous pouvez expédiez votre lettre de résiliation au siège social LEE se trouvant à LeeWrangler Belgium BV au The Link, Posthofbrug 2-4, 2600 Berchem.

Sur les réseaux sociaux

LEE est également présent sur les réseaux sociaux pour la diffusion de leur nouveauté et des informations concernant la promotion de leurs produits. Vous pouvez le suivre ainsi sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez LEE

Si vous êtes Belges et que vous avez une requête ou une réclamation aà transmettre au sujet d’un achat que vous avez effectué ou que vous souhaitez effectuer auprès de LEE, voici ce que vous devez faire.

Formuler votre lettre de réclamation et pour avoir l’assurance que votre lettre soit bien arrivé à destinataire, veuillez l’expédiez via la voie postale recommandée à l’adresse suivante LeeWrangler Belgium BV au The Link, Posthofbrug 2-4, 2600 Berchem.

Vous devrez inclure avec la lettre ou le formulaire de retour, tous les justificatifs de la raison du renvoi de l’article sans oublier de transmettre la référence de la commande. Avant l’envoi de l’article, vous devrez appeler par le téléphone au 0 800 814 16 le service clientèle pour l’informer sur la situation de l’article.

Comment obtenir un remboursement LEE

La procédure à suivre pour obtenir un remboursement est la suivante :

  • Inscrivez dans le formulaire votre référence de commande, le courriel employé pour la commande et le code postal de livraison.
  • Dans le détail de votre commande, choisissez l’option « Retourner les articles ». Précisez les articles, leur quantité et la raison du retour. Envoyez votre retour en bas de la page. À la page suivante, vous pourrez importer ou télécharger une étiquette de renvoi.
  • Refermez votre colis et apposez l’étiquette de retour sur l’ancienne. Le colis est prêt !
  • Planifiez votre enlèvement à domicile auprès de votre partenaire UPS. Indiquez le numéro de suivi ainsi que votre adresse et le jour ainsi que l’heure de votre choix. Le livreur viendra chercher votre colis chez vous comme prévu ! Le numéro de suivi apparaît sur l’étiquette de retour , et saisir sans espaces
  • Pour déposer votre colis, vous avez la possibilité de localiser le point de collecte UPS souhaité. Conservez le récépissé de retour ! Vous souhaitez poser une question ou demander conseil ?
  • Les membres du service clientèle sont prêts à vous aider à effectuer votre retour. Vous pouvez nous contacter. Vous attendez la confirmation du retour et le remboursement. Vous recevez un courriel de confirmation lorsque votre commande est retournée et le remboursement est traité de 2 à 3 jours ouvrables.

Vous pourrez retourner les Produits défaillants dans un délai de deux ans suivant leur réception et obtenir un remboursement complet, incluant les coûts d’expédition, le cas échéant.

Le renvoi peut se faire par la poste au LeeWrangler Belgium BV au The Link, Posthofbrug 2-4, 2600 Berchem et en informant le service clientèle par téléphone au 0 800 814 16 ou par l’ e-mail sur le site.

LEE s’efforce de vous proposer des vêtements en Jeans résistants et de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *