contacter LINKEDIN

call service
Comment contacter le service client  LINKEDIN en Belgique

contacter LINKEDIN

  • Comment contacter Linkedin pour signaler un problème ?
  • Souhaitez-vous signaler un problème ou une erreur ?
  • Voulez-vous faire une réclamation ou demander un remboursement ?

Les différents moyens pour contacter Linkedin sont disponibles sur cette page.

LA PRÉSENTATION DE LINKEDIN

contacter LINKEDIN : LinkedIn est un réseau social professionnel en ligne créé en 2002 à Mountain View en Californie. L’entreprise est valorisée à 20 milliards de dollars en 2015. Le 13 juin 2016, Microsoft annonce le rachat du réseau social pour un montant de 26,2 milliards de dollars américains soit 23,4 milliards d’euros.

Historique

LinkedIn a été créé en 2002 par Reid Hoffman, Jean-Luc Vaillant, Konstantin Guericke, Eric Ly et Allen Blue. La société a été fondée sur le principe de la connexion entre professionnels du monde entier.

Au cours des années suivantes, LinkedIn a connu un succès croissant. En 2011, le réseau social comptait plus de 100 millions de membres dans le monde. En 2016, LinkedIn comptait plus de 400 millions de membres dans plus de 200 pays.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE LINKEDIN ?

Linkedin propose une variété de ressources pour vous aider à en savoir plus sur ses produits et services. Vous pouvez trouver des informations sur le site Web de Linkedin, dans les centres d’assistance et dans les blogs de Linkedin.

Contacter  LINKEDIN

LINKEDIN : contacter le service client par téléphone

Si vous avez besoin d’assistance ou d’informations supplémentaires auprès de Linkedin Belgique, n’hésitez pas à composer le numéro de téléphone suivant : 0016506873600.. Le service client se fera un plaisir de vous aider.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LINKEDIN DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +16.506.873.600

Le service client de LinkedIn est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant l’utilisation de la plateforme. Cependant, en tant qu’assistant virtuel, je ne peux pas vous fournir directement le support client. Je vous recommande de consulter la section d’aide de LinkedIn, qui est située dans le menu persistant de leur site web. Cette section contient des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées et des informations sur la façon de contacter le support client de LinkedIn si nécessaire.

Quelle est l’adresse e-mail de LINKEDIN ?

Pour toute demande écrite concernant, veuillez contacter l’assistance de Linkedin via un formulaire de contact. L’équipe de Linkedin sera ravie d’apporter son assistance et de répondre à toutes vos questions.

LINKEDIN : quelle est l’adresse postale ?

Pour entrer en contact avec Linkedin Belgique, vous pouvez vous rendre à leur adresse physique située au :

DUBLIN :

Linkedin Ireland – attn
Privacy Policy issues  Wilton plazza
Wilton Place  DUBLIN 2, IRELAND

FRANCE :

Linkedin office France
37 Rue du Rocher, 75008 Paris

N’hésitez pas à les contacter pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE LINKEDIN ?

Avant de prendre contact avec Linkedin, il est crucial d’identifier précisément le problème que vous rencontrez. Cela vous permettra de formuler votre réclamation de manière claire et concise.

Une fois que vous avez défini le problème, rassemblez toutes les informations pertinentes. Les coordonnées de Linkedin Belgique sont accessibles sur leur site web.

Si vous optez pour un appel téléphonique, soyez prêt à fournir les informations nécessaires concernant le problème. Il est possible qu’on vous demande également de fournir votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Dans le cas d’un contact par e-mail, rédigez une lettre courte et informative expliquant en détail le problème rencontré. Assurez-vous d’inclure les informations pertinentes que vous aurez rassemblées.

Si vous préférez le courrier postal, rédigez une lettre concise et explicative exposant le problème. N’oubliez pas d’inclure les informations pertinentes et de joindre des copies de documents tels qu’une facture ou un contrat, le cas échéant.

Linkedin examinera attentivement votre réclamation et s’efforcera de vous répondre dans les plus brefs délais. Si votre réclamation est jugée valide, Linkedin prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

LINKEDIN : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

LinkedIn offre un remboursement complet pour les abonnements Premium résiliés dans les 7 jours suivant la date d’achat. Pour les abonnements résiliés après 7 jours, LinkedIn offre un remboursement partiel, en fonction du nombre de jours restants sur l’abonnement.

Si vous avez souscrit à un abonnement Premium mensuel pour 10 euros, vous serez remboursé de 9 euros si vous annulez votre abonnement dans les 7 jours suivant la date d’achat. Si vous annulez votre abonnement après 7 jours, vous serez remboursé de 2,50 euros pour chaque mois restant sur l’abonnement.

Remboursement par prélèvement automatique SEPA

Si vous avez souscrit à un abonnement Premium par prélèvement automatique SEPA, vous pouvez demander un remboursement en contactant votre banque. Vous devrez fournir votre numéro de transaction et la date de la transaction.

Si vous avez souscrit à un abonnement Premium par carte de crédit, vous pouvez demander un remboursement en contactant votre émetteur de carte de crédit. Vous devrez fournir votre numéro de carte de crédit et la date de la transaction.

Si vous avez souscrit à un abonnement Premium par PayPal, vous pouvez demander un remboursement en contactant PayPal. Vous devrez fournir votre numéro de transaction et la date de la transaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *