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Comment contacter le service client L'OCCITANE en Belgique

contacter L’OCCITANE – produits de beauté, soin du visage et du corps

contacter L’OCCITANE : L’OCCITANE est une marque française qui vous propose des produits pour la beauté du corps et du visage.

La marque L’OCCITANE compte plusieurs boutiques en Belgique et propose un large éventail d’articles cosmétiques allant du déodorant au gel douche, en passant par les soins corporels : shampoings, savons ou encore bains moussants. Son catalogue permet à ses clients de trouver des produits pour toutes les occasions : pour homme comme pour femme !

L’OCCITANE propose des soins pour le corps et le visage, ainsi que des huiles essentielles pour le corps et les bains pour vous redonner confiance en votre corps, avec uniquement des ingrédients naturels.

Vous trouverez dans cette boutique en ligne tout ce dont vous avez besoin : soins et huiles essentielles, bijoux fantaisie, parfums naturels et d’autres articles pour votre bien.

Contacter L’OCCITANE

Vous pouvez joindre L’OCCITANE dans les situations suivantes:

  • Qui contacter pour obtenir des informations sur un article particulier?
  • Comment effectuer une commande?
  • Comment faire le suivi de ma commande?
  • Comment faire si je n’ai pas reçu mon colis ou si j’ai besoin d’un remboursement?
  • Quelles sont les démarches à suivre pour retourner un article?

Si vous avez des questions sur un produit spécifique, vous pouvez contacter L’OCCITANE pour obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter directement la marque.

Contacter L'OCCITANE

Contacter le service client L’OCCITANE

Pour contacter le service client L’OCCITANE, vous pouvez utiliser le téléphone, le courriel électronique, le formulaire de contact disponible sur la page « Nous contacter » et le courrier postal.

Le Service Clients de L’OCCITANE est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Par téléphone

Si vous avez des questions en rapport aux produits de L’OCCITANE, veuillez composer le numéro 0800 290 55.

Il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT L’OCCITANE DEPUIS LA Belgique EST LE : 08.002.90.55.

Le service client de L’OCCITANE est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant nos produits, commandes, livraisons, retours, remboursements et bien plus encore. Vous pouvez contacter notre équipe de service clientèle par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Nous nous efforçons de fournir un service client de haute qualité et de répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, un contact avec le support, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section aide située dans le menu persistant de notre site web.

Par mail ou formulaire de contact

Si vous avez des questions concernant l’utilisation de votre produit L’Occitane, n’hésitez pas à les contacter directement en leur envoyant un courriel via cet e-mail ou depuis le formulaire de contact disponible sur leur site Web.

Comment écrire L’OCCITANE par courrier postal ?

Si vous préférez contacter L’OCCITANE par courrier postal, vous pouvez leur écrire à l’adresse de leur siège social :

L’OCCITANE BELGIUM SRL,
Route d’Arlon,
Immobilier Belle Etoile,
8050 Bertrange,
Luxembourg.

Sur les réseaux sociaux

L’OCCITANE est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre l’actualité de la marque en sur les réseaux sociaux et vous serez informé de la façon dont elle s’implante sur le marché et les tendances du moment.

Les médias sociaux vous permettent de rester informés de l’actualité et d’obtenir des conseils pratiques:

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez L’OCCITANE ?

Si vous souhaitez ensuite adresser une réclamation à l’OCCITANE, il est recommandé de contacter directement le service client de l’entreprise via e-mail ou formulaire de contact.

Lors d’un litige avec l’OCCITANE, plusieurs démarches peuvent être entreprise. En cas d’échec, il est possible de recourir à la médiation ou à la conciliation.

Si aucune de ces options ne fonctionne, il est alors possible de porter l’affaire devant les tribunaux.

Il est également important de noter que l’OCCITANE est tenue de proposer une médiation.

Enfin, le traitement des réclamations par l’OCCITANE vise à proposer une solution à la réclamation du client afin de le fidéliser malgré le dysfonctionnement post-vente.

Comment obtenir un remboursement L’OCCITANE ?

Pour obtenir un remboursement L’OCCITANE, vous devez remplir un formulaire de rétractation et l’insérer dans votre colis de retour, qui doit être renvoyé à l’adresse suivante : L’OCCITANE GMBH, Customer Service, Graf-Adolf-Str. 70, 40210 Düsseldorf, Allemagne.

La société est tenue de rembourser la totalité des sommes perçues, y compris les frais de livraison. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les Retours et remboursements sur le site web de L’OCCITANE.

Dans le cas des paiements effectués par Paypal, les remboursements sont habituellement réalisés le jour même.

Vous pouvez contacter L’OCCITANE de différentes manières, notamment par téléphone, par e-mail, par les médias sociaux et par courrier. Le service client est disponible pour répondre à toutes les questions ou problèmes que vous pourriez avoir avec leurs produits.

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