contacter BRICO CITY – formule urbaine de la franchise BRICO

Présentation de la marque BRICO CITY
contacter BRICO CITY : BRICO CITY fait partie du groupe Maxeda, comme les enseignes BRICO et BRICO PLANIT.
C’est en 2006 que le premier magasin BRICO CITY voit le jour, actuellement la Belgique compte 12 magasins BRICO CITY. BRICO CITY sont des magasins gérer en franchise, qui vous permettent l’achat de matériel de bricolage nécessaire pour vos petits travaux d’intérieur. Certains BRICO CITY propose la location d’outils.
Dans la suite de votre lecture vous découvrirez comment contacter le service client de BRICO CITY.
- Contacter le service client BRICO CITY par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
- Ou voir les promotions
- Puis-je contacter le service client BRICO CITY
Comment contacter BRICO CITY par téléphone ?
BRICO CITY est joignable par téléphone ou par Whatsapp, un agent est disponible du lundi au vendredi de 8H à 18H.
Le numéro pour contacter le service client via Whatsapp est le :
04 60 21 00 13
Le numéro pour les appels téléphoniques est le :
0 800 12 365
Vous souhaitez contacter directement le magasin BRICO CITY proche de chez vous ?
Retrouvez ici www.brico.be, les coordonnées des magasins.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BRICO CITY DEPUIS LA Belgique EST LE : 08.001.23.65.
Le service client de BRICO CITY est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant nos produits et services. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
Si vous avez des questions sur un abonnement, un remboursement, un accès à votre compte ou si vous souhaitez contacter notre support, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant. Vous y trouverez des informations détaillées sur la manière de résoudre ces problèmes et de contacter notre équipe de support si nécessaire.
Comment joindre par mail ou formulaire de contact BRICO CITY ?
Besoin de contacter le service client de BRICO CITY ?
Un formulaire de contact est mis à votre disposition afin de contacter le service client ou un magasin afin d’avoir des informations sur un produit, un magasin, déposer une réclamation…
Le formulaire de contact est disponible ici bricoplanit-fr.custhelp.com.
Comment écrire un courrier postal à BRICO CITY ?
Pour l’envoi de vos courriers l’adresse est :
BRICO BELGIUM N.V
Alfons Gossetlaan 46,
1702 Groot-Bijgaarden
Belgique
Comment faire une réclamation chez BRICO CITY ?
Toutes réclamations à faire auprès de BRICO CITY concernant un magasin ou le service reçu lors de votre visite est à faire à l’aide du formulaire de contact ou par courrier.
Comment obtenir le remboursement d’un produit ?
Pour obtenir le remboursement d’un produit acheté chez BRICO CITY, il faudra vous rendre directement en magasin muni de votre preuve d’achat.
Comment connaitre les promotions chez BRICO CITY ?
BRICO CITY ne propose pas de dépliant où les promotions sont visibles. Il faudra vous rendre directement en magasin afin de voir les offres disponibles.
Si vous souhaitez connaitre les offres promotionnelles disponibles dans les magasins BRICO et BRICO PLANIT rendez-vous ici www.brico.be.
Comment obtenir un bon d’achat chez BRICO CITY ?
BRICO CITY vous propose une carte de fidélité, valable également dans les magasins BRICO et BRICO PLANIT. Grâce à la carte de fidélité BRICO vous pourrez bénéficier tout au long de l’année de remises fidélités. Pour en savoir plus sur la carte de fidélité il vous est possible de vous rendre sur cette page www.brico.be.
A certaines périodes de l’année, des concours sont organisés vous permettant de gagner des cartes cadeaux. Pour voir si des concours sont disponibles en ce moment rendez-vous sur cette page www.brico.be.
BRICO CITY sur les réseaux sociaux
Facebook :www.facebook.com
Instagram :www.instagram.com
YouTube :www.youtube.com