contacter MAMAN NATURELLE

call service
Comment contacter le service client MAMAN NATURELLE en Belgique

contacter MAMAN NATURELLE – Couches, portage, repas, allaitement, maternité

contacter MAMAN NATURELLE : Vous désirez vous mettre en relation avec le magasin spécialisé dans la vente en ligne de couches lavables et autres produits destinés à votre bébé ? Vous trouverez sur le site web de MAMAN NATURELLE et dans ses magasins, toutes les possibilités pour la joindre. Vous découvrirez également sur ces sites, toute la gamme de leurs produits pratiques et confortables à des prix défiant toute concurrence. En effet, cette enseigne propose à ses clients des produits respectant plusieurs critères, qui varient d’une gamme à une autre. MAMAN NATURELLE sélectionne ainsi des produits utiles, réutilisables, multifonctions, novateurs, adaptés à l’écologie, à l’éthique, à la santé et à un environnement naturel. De plus, l’entreprise privilégie également ses fournisseurs qui sont à la fois solidaires et éthiques, notamment ApiAfrique et Papoose Toys.

Contacter MAMAN NATURELLE toutes les coordonnés pour prendre contact facilement avec la marque MAMAN NATURELLE

Pour toutes questions relatives aux produits et services proposés, telles que :

  • Comment faire le suivi de ma commande chez MAMAN NATURELLE ?
  • Comment assurer le suivi de la livraison de mon colis chez MAMAN NATURELLE ?
  • Quelle est leur adresse postale ?
  • Comment transmettre une réclamation à MAMAN NATURELLE ?
  • Comment obtenir un remboursement ?

Pour cela, il faut contacter le service client de MAMAN NATURELLE. Sachez que l’enseigne garantit un service client toujours adapté. Que cela soit par email, par téléphone, ou par messagerie sur ses réseaux sociaux. Leur clientèle est en charge de véritables interlocuteurs, professionnels, à l’écoute et rodés à ses produits.

 Contacter MAMAN NATURELLE en Belgique

Contacter le service client MAMAN NATURELLE par téléphone, mail ou par courrier postal

Pour toutes informations, demandes et plaintes concernant en particulier sur les garanties des produits et des services.  Le client est tenu de se renseigner auprès du service client de MAMAN NATUR’ELLE. Ce dernier est accessible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 (le mercredi de 9 h 00 à 13 h 00) dont il trouvera les coordonnées ci-dessous. Au cours de la prise de contact, il convient d’avoir à portée de main les informations relatives à votre produit. Afin que les réponses que vous recevrez soient exactes et pertinentes.

Comment contacter MAMAN NATURELLE par téléphone

Le service client de Maman Nature est joignable du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (le Mercredi de 8h30 à 12h30) en appelant le numéro : 04.67.67.16.15 (tarif d’un appel normal).

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT MAMAN NATURELLE EN Belgique EST LE +33.46.767.16.15.

Maman Naturelle est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits naturels pour bébés et mamans. Notre service client est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans votre expérience d’achat. Que ce soit pour des conseils sur les produits, des informations sur les commandes, des problèmes de livraison ou tout autre sujet, notre équipe est là pour vous assister. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou via notre formulaire de contact sur notre site web. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide .

Joindre MAMAN NATURELLE par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez envoyer votre demande ou votre suggestion à cette adresse e-mail. En outre, il est possible  également d’utiliser le formulaire de contact pour joindre le service clientèle depuis le site web.

Comment écrire à MAMAN NATURELLE par courrier postal ?

Vous pouvez transmettre votre courrier à cette adresse postale au MAMAN NATUR’ELLE, 28 rue du Moulin à Huile, ECOPARC La Garrigue, 34725 Saint-André-de-SANGONIS, France.

MAMAN NATURELLE sur les réseaux sociaux

MAMAN NATURELLE utilise ses comptes sur les réseaux sociaux pour se rapprocher en mieux à ses clients, notamment sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez MAMAN NATURELLE ?

Les préparateurs de commande prennent grand soin de la préparation des colis. Il est toutefois possible que votre colis ait été endommagé durant son acheminement. Il est aussi possible que votre produit soit initialement défectueux.

Veuillez dans ce cas prendre contact avec le service clientèle par cet e-mail.

  • Joignez une image du produit endommagé/défectueux.
  • Indiquez la référence de la commande.
  • Spécifiez le code article ou le nom de l’article en question.
  • Décrivez le problème.

Vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Il arrive qu’il soit nécessaire de recourir à la voie postale pour faire une réclamation ou renvoyer un produit. Dans ce cas, il est conseillé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

  • Par poste : MAMAN NATUR’ELLE, 28 rue du Moulin à Huile, ECOPARC La Garrigue, 34725 Saint-André-de-SANGONIS, France.

Vous devrez également demander à un des représentants du service clientèle de vous indiquer les moyens de joindre le service responsable. Surtout n’oubliez pas de renseigner votre login ainsi que toutes les informations concernant votre commande.

  • Par téléphone au numéro : 04 67 67 16 15 ;
  • Par e-mail.

Comment obtenir un remboursement MAMAN NATURELLE ?

Dans le cas d’une rétractation, le remboursement du Client se fera sans retard injustifié et au plus tard quatorze (14) jours à partir du jour où MAMAN NATUR’ELLE est avisé du choix du Client de se rétracter. MAMAN NATUR’ELLE se réserve la possibilité de reporter le remboursement jusqu’à la première des deux dates suivantes : celle de la réception du Produit faisant l’objet de la rétractation ou la fourniture par le Client de la preuve de son expédition. Toutefois, Les frais directs de retour de la marchandise concernée par la rétractation demeurent à la charge du Client.


Pour tout renseignement, toute question ou revendication portant notamment sur la garantie mentionnée dans le condition générale de vente, le client est prié de prendre contact avec le Service Client de MAMAN NATUR’ELLE, accessible du lundi à vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 ( le mercredi de 9 h 00 à 13 h 00 ) et dont les coordonnées sont indiquées ci-après :

  • Adresse postale : MAMAN NATUR’ELLE, 28 rue du Moulin à Huile, ECOPARC La Garrigue, 34725 Saint-André-de-SANGONIS, France.
  • Téléphone : 04 67 67 16 15 ;
  • E-mail.

MAMAN NATURELLE souhaite obtenir la satisfaction de sa clientèle qui est leur priorité. Pour cela, l’enseigne s’engage à leur offrir une prestation de qualité. L’enseigne tient aussi à respecter leur environnement grâce à l’utilisation de produits recyclables. Vous désirez en savoir plus à propos de la société MAMAN NATURELLE, ses services et de ses produits ? Prenez contact avec son service client via les différents canaux de contact disponibles sur le site ou en magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *