contacter WATCHSHOP

call service
Comment contacter le service client WATCHSHOP en Belgique

contacter WATCHSHOP – Plus de 10,000 montres disponibles

contacter WATCHSHOP : WATCHSHOP est le premier distributeur de montres design au Royaume-Uni. En qualité de distributeur exclusif de grandes marques, l’entreprise offre des modèles de montres destinés à la clientèle masculine, féminine et enfantine provenant de célèbres marques telles que Casio, Citizen, Michael Kors, Seiko, et Emporio Armani. Par ailleurs, la boutique de montres vend ses produits à des prix abordables et offre à ses clients la meilleure qualité de service. A cet effet, pour contacter cette boutique incontournable, utilisez tous les moyens de contact existants accessibles sur le site : par téléphone, par email, par courrier et sur les réseaux sociaux.

Contacter WATCHSHOP l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le service client de la marque WATCHSHOP

Distributeur officiel de nombreuses marques, les montres que le magasin WATCHSHOP vend sont accompagnées de la garantie officielle de leur fabricant. En tout cas, indépendamment de la difficulté à laquelle vous êtes confronté lors des différentes opérations, il est toujours bon de contacter le service clientèle de WATCHSHOP. Il sera capable de vous assister à résoudre vos problèmes, à clarifier vos demandes ou réclamations et à vous apporter tout le soutien nécessaire pour le remboursement. Alors il ne faut pas douter de les appeler, de les envoyer un e-mail ou de démarrer un chat en direct. L’équipe est là pour vous donner plus de satisfaction en termes d’expérience et de service.

Contacter le service client WATCHSHOP par téléphone, mail ou courier postal

Les lignes commerciales sont accessibles 7 jours sur 7, et en cas de problème, les lignes d’assistance à la clientèle sont disponibles du lundi au samedi. Et ce, par le biais des différents canaux de contact tels que :

 Contacter WATCHSHOP en Belgique

Contacter le service client WATCHSHOP par téléphone

Vous pouvez passer commande par voie téléphonique en composant le numéro 0800 945 813. Vous pourrez également communiquer avec le service clientèle tous les jours de la semaine.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT WATCHSHOP EN Belgique EST LE +33.80.094.58.13.

Le service client de WATCHSHOP est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant vos achats ou votre compte. Notre équipe est là pour vous aider avec des problèmes tels que les retours, les remboursements, les échanges, les garanties et tout autre problème lié à votre expérience d’achat. Vous pouvez contacter notre service client en utilisant les coordonnées fournies sur notre site Web. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons de fournir un excellent service à nos clients. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance.

Ecrire à WATCHSHOP par mail ou formulaire de contact

L’entreprise utilise un système d’assistance géré par une base de données à laquelle vous pouvez accéder sur le site internet officiel de la marque.

Comment écrire à WATCHSHOP par courrier postal ?

Il est possible d’écrire à WATCHSHOP à l’adresse suivante :

WATCH SHOP

27-29 Cross Street

Reading

In RG1 1

Pour rendre effective à votre courrier de demande, veuillez accompagner votre lettre avec la référence du colis que vous avez reçu dans votre boite e-mail pour le suivi de la commande et de la livraison. Ou bien du code disponible sur votre espace client.

WATCHSHOP sur les réseaux sociaux

Pour vous tenir informés de ses nouveautés et offres spéciales, WATCHSHOP se tourne également vers les réseaux sociaux pour communiquer avec ses clients. Et ce grâce à la messagerie privée ou le Messenger au sujet des articles en promotion.  À cet effet, il est possible de le suivre sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez
WATCHSHOP ?

Si vous estimez que l’article livré est défectueux, renvoyez-le dans les plus brefs délais. L’adresse de renvoi des articles est la suivante : SDK Retours, PO BOX 8174, Reading, Berkshire, RG6 9PE.

Il est recommandé d’utiliser un service de livraison express pour que votre article soit garanti et suivi. Veuillez conserver votre reçu de livraison, car si un défaut de fabrication est confirmé, un remboursement sera effectué. Vous pourrez aussi retourner gratuitement votre montre à la boutique Goldsmiths de votre région.

Le service des retours est extrêmement performant et se consacre entièrement à résoudre les problèmes le plus rapidement possible. Vous pouvez le contacter au téléphone via le numéro 0800 945 813 tous les jours de la semaine.

Si la plupart des articles sont livrés en temps voulu, des retards postaux occasionnels sont possibles, notamment à cette période de l’année. Les commandes livrées au Royaume-Uni arrivent généralement dans les jours qui suivent, mais si, au bout de 10 jours ouvrés, vous n’avez toujours pas obtenu votre article, envoyez un courriel à cet-e-mail. Le service clientèle déposera une réclamation auprès du bureau de poste et enverrons aussitôt un autre article ou procédera à un remboursement.

Comment obtenir un remboursement WATCHSHOP ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours à compter de la livraison pour le renvoyer et obtenir un remboursement complet. Cette période de remboursement est étendue durant certaine période de fête pour permettre au bénéficiaire de prendre sa décision.

99 % des remboursements sont effectués le jour même du retour de l’article, mais à cause des fêtes de fin d’année, le délai de traitement de certains remboursements peut s’avérer légèrement plus long. Les remboursements sont généralement effectués dans les meilleurs délais par le service des retours. Comptez jusqu’à 7 jours ouvrés pour que votre remboursement soit traité. Toutefois, si vous n’avez pas reçu votre remboursement dans les 7 jours, vous pouvez contacter le service client à l’adresse e-mail ou encore en appelant le numéro 0800 945 813 tous les jours de la semaine.

Après traitement, votre remboursement est effectué conformément au mode de paiement utilisé lors de votre commande. Vous recevrez un courrier électronique vous informant de l’émission de votre remboursement. Sachez que le délai de réception de l’argent sur votre compte peut atteindre 14 jours.

WATCHSHOP vend des montres et des bijoux sur le marché international et ce, depuis plus de 20 ans. Le magasin offre un choix de plus de 150 marques les plus célèbres de montres design et se réjouit de présenter la collection la plus étendue. Watch Shop offre tous les jours des milliers de montres de façon très performante, ce qui permet de proposer des offres spéciales et des exclusivités à certains moments. Le service clientèle de Watch Shop est toujours à votre disposition sur les différents canaux de contacts pour tout renseignement complémentaire.

One Reply to “contacter WATCHSHOP”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *