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Comment contacter le service client MARANTZ en Belgique

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  • Comment contacter Marantz pour une demande d’information concernant un produit ?
  • Envisagez-vous d’acheter des produits chez Marantz ? 
  • Avez-vous rencontré des problèmes avec un produit acheté chez Marantz ?

Découvrez sur cette  page l’ensemble des différentes coordonnées pour contacter Marantz.

LA PRÉSENTATION DE MARANTZ

contacter MARANTZ : Marantz Belgique est une entreprise qui commercialise des produits audio haut de gamme. L’entreprise a été fondée à New York en 1953 par Saul Marantz et est aujourd’hui basée au Japon.

Marantz a été fondée en 1953 par Saul Marantz, un ingénieur américain. Le premier produit de l’entreprise, l’amplificateur Model 1, a été un succès immédiat. L’amplificateur était conçu pour être de haute qualité et abordable.

Au fil des années, Marantz a élargi sa gamme de produits pour inclure des lecteurs de CD, des platines vinyles, des récepteurs AV et d’autres appareils audio. L’entreprise a également ouvert des magasins dans le monde entier.

Marantz est connue pour ses amplificateurs, tels que le PM-10 et le SR 8015. Les amplificateurs Marantz sont conçus pour être puissants et précis. Ils offrent une qualité sonore exceptionnelle.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE MARANTZ ?

Marantz accorde une importance capitale à la création de relations solides avec sa clientèle. En effet, la philosophie de Marantz met en lumière des principes fondamentaux tels que la simplicité, le réalisme et l’engagement envers les clients. Vous trouvez ainsi les divers moyens de contact pour entrer en relation avec le support de Marantz.

Contacter MARANTZ

MARANTZ : contacter le service client par téléphone

Si vous avez besoin d’assistance ou d’informations concernant les services de Marantz,  vous êtes invité(e) à utiliser le numéro de téléphone suivant : 04 41 38 32 38.

L’équipe d’assistance est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. N’hésitez pas à les contacter.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MARANTZ DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +33.44.138.32.38.

Le service client de Marantz est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits. Vous pouvez contacter le service client de Marantz en visitant leur site web officiel et en recherchant la section « Service client » ou « Contactez-nous ». Là, vous trouverez les informations de contact, y compris les numéros de téléphone et les adresses e-mail, pour joindre leur équipe d’assistance. Ils seront ravis de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin, que ce soit pour des problèmes techniques, des questions sur les produits ou toute autre demande d’assistance.

Quelle est l’adresse e-mail de MARANTZ ?

Si vous optez pour la communication par courrier électronique, vous avez la possibilité de contacter Marantz en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : webshop@marantz.com.  N’hésitez pas à rédiger un message pour toute question, demande d’assistance ou besoin de renseignements supplémentaires.

MARANTZ : quelle est l’adresse postale ?

Si vous souhaitez contacter Marantz par courrier postal, vous pouvez adresser votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Marantz France
2 rue Benoit Malon
92150 Suresnes.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE MARANTZ ?

Pour entamer une réclamation chez Marantz, commencez par rassembler tous les documents pertinents tels que les factures, les reçus, les numéros de commande et toute autre preuve à l’appui de votre demande.

Marantz offre diverses options pour soumettre une réclamation. Vous avez le choix entre le service client en ligne, le service client par téléphone ou la possibilité de vous rendre en personne dans l’un de leurs magasins.

Si vous préférez une communication en face-à-face, vous pouvez vous rendre dans un magasin Marantz pour expliquer votre problème et fournir les documents pertinents.

Quel que soit le canal que vous choisissez, assurez-vous de noter les informations de référence de votre réclamation, comme un numéro de dossier ou le nom de l’agent qui vous assiste, ainsi que la date de soumission de la réclamation.

Suivez scrupuleusement les instructions du service client. Quel que soit le canal emprunté, veillez à suivre les étapes que le service client de Marantz vous indiquera pour le traitement de votre réclamation. Cela pourrait impliquer un examen approfondi de la situation, des échanges d’informations et la mise en place d’actions correctives si nécessaire.

MARANTZ : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Avant toute chose, assurez-vous que votre produit est toujours couvert par la garantie. La durée de celle-ci varie selon les produits et les modèles.

Si le problème est attribuable à un défaut de fabrication ou à une erreur de conception, il est fort probable qu’il soit couvert par la garantie. Cependant, si le souci provient d’une utilisation abusive ou d’une défaillance électrique, il se pourrait qu’il ne soit pas pris en charge.

Téléchargez le formulaire de réclamation sur le site web de Marantz ou contactez le support technique par téléphone pour expliquer le problème et demander un remboursement.

Si le support technique vous demande de retourner le produit, veillez à suivre scrupuleusement les instructions pour l’emballage et l’expédition sécurisée du produit.

Une fois que Marantz aura reçu votre produit, ils le soumettent à un examen et vous présenteront une offre de remboursement ou de réparation.

Si vous êtes satisfait de l’offre de remboursement, acceptez-la et attendez le paiement. Une fois le paiement effectué, la procédure de remboursement sera conclue.

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