contacter MATHILDE D’UDEKEM D’ACOZ

call service
cartouche
contacter.be

comment contacter MATHILDE D’UDEKEM D’ACOZ

contacter MATHILDE D’UDEKEM D’ACOZ : Née le 20 janvier 1973 à Uccle, Mathilde d’Udekem d’Acoz est la septième reine des Belges. En tant qu’épouse du roi Philippe des Belges, elle est devenue reine le 21 juillet 2013 à la suite de l’abdication de son beau-père le roi Albert II des Belges.

  • Voulez-vous écrire à la reine de Belgique Mathilde d’Udekem d’Acoz ?
  • Souhaitez-vous soumettre une demande d’aide auprès de la reine de Belgique ?
  • Suivre les actualités de Mathilde d’Udekem d’Acoz sur les réseaux sociaux.
  • Désirez-vous entrer en contact avec sa Majesté la Reine Mathilde d’Udekem d’Acoz ?

Voici les différentes manières permettant de joindre la reine de Belgique, Mathilde d’Udekem d’Acoz.

Qui est Mathilde d’Udekem d’Acoz ?

Née Mathilde Marie Christine Ghislaine d’Udekem d’Acoz, la reine des Belges, est la fille du comte Patrick d’Udekem d’Acoz et de la comtesse Anna Maria Komorowska. Elle est l’aînée d’une famille de cinq enfants. Elle a passé son enfance au château de Losange, à Villers-la-Bonne-Eau, à la frontière du Grand-Duché de Luxembourg. Après une formation traditionnelle à Bastogne et Bruxelles, elle étudie l’orthophonie à l’Institut Libre Marie Haps de Bruxelles dont elle sort diplômée en 1994. Elle a épousé le prince Philip, alors héritier du trône, le 4 décembre 1999, faisant d’elles la princesse de Belgique et la duchesse de Brabant. Elle a mis fin à sa carrière d’orthophoniste pour la préparer au rôle de future reine avec l’avènement de son époux, le roi Philippe Ier de Belgique en 2013. Le couple s’est installé au château de Laeken. Ils ont quatre enfants : Elisabeth (née le 25 octobre 2001), Gabriel (né le 20 août 2003), Emmanuel (né le 4 octobre 2005) et Eléonore (née le 16 avril 2008). Le 21 juillet 2013, Mathilde de Belgique devient la 7e reine des Belges lors de l’accession au trône de Philippe de Belgique.

Toutes les coordonnées pour joindre la Reine Mathilde de Belgique

Quelle que soit la raison, vous pouvez contacter la Reine Mathilde de Belgique à l’une des coordonnées suivantes.

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le

contacter.be

Tout d’abord, si vous voulez adresser un courrier à la Reine de Belgique, veuillez écrire à l’adresse suivante :

Sa Majesté la Reine

Palais Royal

Rue Brederode, 16

1000 Bruxelles

Belgique

Pour soumettre une demande à un membre de la monarchie, veuillez écrire à l’adresse email suivante : requests@kppr.be. Vous avez aussi la possibilité de faire une demande par téléphone, en appelant le numéro suivant : +32 (0)2-551.20.20.

Et enfin, ne manquez aucune actualité de sa Majesté la Reine de Belgique, en vous abonnant à ses pages sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/queenmathildebelgium

Twitter: https://twitter.com/MonarchieBe?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Instagram: https://www.instagram.com/queen.mathilde/?hl=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *