contacter TUI FLY BELGIUM

call service
comment contacter le service client TUI FLY BELGIUM en Belgique

comment contacter TUI FLY BELGIUM – TUI fly Belgium (anciennement Jetairfly) (code AITA : TB ; code OACI : JAF) est le nom commercial de la compagnie aérienne belge TUI Airlines Belgium S.A

contacter TUI FLY BELGIUM : Fondée en 2004 sous le nom de TUI Airlines Belgium, TUI Fly Belgium était connue sous le nom de Jetairfly. Basée à l’aéroport de Zaventem, à Bruxelles, elle possède d’autres bases d’opérations à Anvers, Charleroi, Bruges, Lilles, Casablanca, et Paris.

  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de Tui Fly Belgium ?
  • Voulez-vous connaître les destinations des vols Tui Fly Belgium ?
  • Désirez-vous entrer en contact avec le service client Tui Fly Belgium ?
  • Voulez-vous contacter Tui Fly Belgium pour modifier votre réservation de vol ?

Voici toutes les coordonnées disponibles permettant de joindre la compagnie aérienne Tui Fly Belgium.

Présentation de la compagnie aérienne Tui Fly Belgium

TUI Fly Belgium fait partie du groupe TUI, le plus grand groupe international de tourisme au Monde. Elle exploite des vols réguliers et propose des destinations vers la Méditerranée, les îles Canaries, le Mer Rouge, Cap-Vert, l’Afrique, l’Asie, les Etats-Unis et les Caraïbes.  La flotte de TUI Fly Belgium se compose actuellement de 33 avions, dont un certain nombre de Boeing 737. Elle dessert plus de 100 destinations à travers l’Afrique, l’Asie, l’Europe et les Amériques. En France, la compagnie aérienne belge dessert plusieurs grandes villes comme Lyon, Paris, Marseille et Bordeaux. Elle est la deuxième compagnie aérienne belge en termes de flotte, de nombre de passagers et de nombre de destinations.

Toutes les coordonnées pour joindre le service clientèle Tui Fly Belgium

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter TUI FLY BELGIUM en Belgique

Il existe différents moyens d’entrer en contact avec le service client Tui Fly Belgium. Pour trouver rapidement les réponses à vos questions, il est recommandé de consulter dans la rubrique FAQ du site. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées par les internautes.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur les vols et les destinations Tui Fly Belgium, rendez-vous sur son site Internet officiel, à l’adresse web suivante : www.tuifly.be.

Si vous avez besoin de plus de détails, ou si vous voulez échanger avec un conseiller client de la compagnie, veuillez appeler le numéro de téléphone suivant :

  • +32 70 22 00 00 depuis la Belgique
  • +33 899 190 043 depuis la France
  • +212890404404 depuis le Maroc

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT TUI FLY BELGIUM DEPUIS LA Belgique EST LE : 07.022.00.00.

TUI fly Belgium est une compagnie aérienne belge faisant partie du groupe TUI. Le service client de TUI fly Belgium joue un rôle essentiel pour offrir un support de qualité aux passagers voyageant sur leurs vols.

Les agents du service client de TUI fly Belgium sont disponibles pour aider les passagers à réserver des vols, à obtenir des informations sur les disponibilités, les tarifs, les options de classe, les destinations, etc.

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec les échanges téléphoniques ou si vous avez du mal à joindre le service clientèle par téléphone, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse mail suivante : info@tuifly.be; ou bien remplir le formulaire de contact en ligne, en utilisant le lien suivant : www.tuifly.be.

Certaines requêtes doivent être effectuées par voie postale. Pour ce faire, vous devez écrire à l’adresse qui suit :

TUI Airlines Belgium nv.

Gistelsesteenweg 1, 8400 Ostende

Belgique

Et enfin, suivez toutes les actualités de la compagnie aérienne Tui Fly Belgium via les différents réseaux sociaux.

Instagram: www.instagram.com

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

2 Replies to “contacter TUI FLY BELGIUM”

  1. Bonjour je suis une cliente de la tuifly depuis 2007 et dernièrement j’ai été Agresser humilié et interdite de voyager pour rentrer chez moi par votre responsable à casablanca et le pire c’est quand mon mari a téléphoner à la tuifly en Belgique on lui répond qu’on sait rien faire et que ils savent même pas contacter l’aéroport de casablanca alors qu’elle a entendu que j’étais dans un état catastrophique et qu’il avait la police avec moi!!!! Pire que ça quand je suis rentrée j’ai contacter la tuifly pour demander de parler à un responsable..on m’a promis qu’on va me contacter le lendemain et ça fait 3 semaines et toujours pas de nouvelles…est-ce que ça c’est une compagnie aérienne qui cherche le bien du client ou bien c’est l’argent qui compte…

  2. Bonjour
    J’ai réservé un séjour en famille du 26.12.22 au 02.01.23 à l’hôtel Feriendorf Ponyhof.J’étais installé à un bâtiment éloigné du bâtiment principal de l’hôtel et à une adresse différente .L’immeuble n’avait pas le logo de l’hôtel.La chambre était petite,pas plus que 16 mètres carrés.Le meublement etait très simple et ne correspondait pas du tout aux images sur votre site et le site internet de l’hôtel et pour une catégorie 4 étoiles.Les serviettes étaient très anciennes,usées et au toucher ressemblaient plus à un papier de verre.Il y avait un seul oreiller plat par personne et même quand je l’ai plié deux et quatre fois je n’arrivais pas dormir avec.
    Dans la chambre effectivement il y avait une bouilloire mais le câble n’était pas assez long pour arriver à la prise murale.Photo jointe.
    Nous avions des amis qui ont réservé leur chambre plus tard par rapport à notre réservation.Leur chambre au même prix était dans le bâtiment principal de l’hôtel.Nous l’avons visitée.La différence était énorme :l’ameublement,le linge,le confort,la possibilité de profiter du centre spa et d’aller au restaurant sans sortir de l’hôtel.Nous étions obligés à chaque fois matin et soir d’accrocher nos manteaux près de la cuisine avec les vêtements du personnel.
    Pour aller au centre spa de l’hôtel au lieu de descendre en peignoir il fallait s’habiller complètement et traverser la distance entre les deux bâtiments.Une fois arrivé au centre spa il n’y avait pas des vestiaires pour laisser nos bagages et les fermer à clé.Pareil pour le restaurant.
    Parmi les trois piscines de l’hôtel il y avait une vidée,la piscine extérieure était ouverte que de 17h à 18h?!Il reste une petite piscine intérieure !
    C’est notre cinquième séjour dans la région.Nous connaissons bien le secteur et la base hôtelière régionale.Jusqu’à présent j’ai eu plusieurs voyages avec Tui,quatre la dernière année et je n’étais jamais si déçu.Je me suis senti humilié .Le premier jour j’ai demandé un changement de chambre.La réponse de l’hôtel était qu’il n’y a pas de chambre libre.Le deuxième jour le soir nous avons reçu la proposition de nous déplacer dans le bâtiment principal de l’hôtel et de payer 70 euros en plus!!!
    Au lieu d’avoir du repos,de profiter des vacances,des fêtes et de la belle region,nous avons eu des inconvénients, nous étions occupés de chercher des solutions pour avoir un séjour à peu près normal.
    J’ai regretté beaucoup d’avoir réservé ce séjour à l’hôtel Friendorf Ponyhof.Je ne vais pas rentrer dans les détails.Je crois que vous avez déjà l’image de l’hôtel où nous étions installés.
    Je demande maintenant un remboursement pour la différence de catégorie entre la chambre réservée et la chambre où j’étais installé et une indemnisation pour tous les inconvénients au cours de notre séjour .
    Je vous envoie en PJ les photos de la chambre.A vous de juger.
    Meilleures salutations
    Nikolay Bogdev

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *