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COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT MYCANAL

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  • Comment contacter myCanal pour faire une remarque ?
  • Avez-vous une question sur une émission ?
  • Comment envoyer une suggestion de contenus et de reportages ?

Cette page regroupe toutes les coordonnées pour contacter myCanal.

LA PRÉSENTATION DE MYCANAL

contacter MYCANAL : myCanal est une plateforme de streaming et de vidéo à la demande proposée par le groupe Canal+, une chaîne de télévision française renommée.

En effet, myCanal propose une large gamme de contenus, notamment des films, des séries, des documentaires, des émissions de télévision en direct, du sport en direct et bien plus encore.

Vous pouvez accéder à myCanal sur divers appareils tels que les ordinateurs, les smartphones, les tablettes, les smart TV et les consoles de jeu. Il existe également des applications dédiées pour les plateformes iOS et Android.

Pour profiter de myCanal, vous devez souscrire un abonnement. Les tarifs et les formules d’abonnement peuvent varier en fonction des offres disponibles dans votre région et de la période promotionnelle en cours.

Vous pouvez regarder les programmes en direct des chaînes du groupe Canal+ et accéder à un large catalogue de contenus en replay.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT MYCANAL ?

Si l’idée de contacter le service client myCanal vous intéresse, vous êtes au bon endroit. Cette page regroupe toutes les informations essentielles pour entrer en communication de manière efficace avec les conseillers myCanal. Parcourez ces informations pour obtenir rapidement l’assistance dont vous avez besoin.

CONTACTER MYCANAL

MYCANAL : contacter le service client par téléphone

Pour joindre le service client myCanal par téléphone, composez le
numéro suivant : 0 892 39 39 10. Ce numéro vous permettra d’entrer en contact direct avec leur équipe pour toutes vos questions ou préoccupations.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MYCANAL DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +33.89.239.39.10.

Le service client de MyCanal est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos problèmes liés à votre abonnement ou à l’utilisation de la plateforme. Vous pouvez les contacter par téléphone, par email ou via le chat en ligne. Ils sont là pour vous assister et vous fournir l’aide dont vous avez besoin. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, un contact avec le support, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de MyCanal.

Quelle est l’adresse e-mail de MYCANAL ?

Vous avez également la possibilité de soumettre votre demande par e-mail en utilisant un formulaire de contact. Un conseiller client de Canal+ vous répondra dans un délai maximum de 15 jours. Pour ce faire, rendez-vous sur la page « Contacts » de l’Espace Client de Canal+.

MYCANAL : quelle est l’adresse postale ?

Des frais inattendus ont été débités de votre carte ? Pour clarifier ces prélèvements, il est possible que vous ayez besoin d’envoyer un courrier à myCanal. Dans ce cas, vous devrez connaître leur adresse postale  :

Service clients CANAL+
My CANAL
95905 CERGY PONTOISE
CEDEX 9

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE MYCANAL ?

Voici une démarche claire et détaillée pour entrer en contact avec le service client de la chaîne. Suivez ces étapes méthodiquement :

Tout d’abord, rendez-vous sur le site internet de la chaîne. En bas de la page, repérez et cliquez sur l’option « Aide et Contact ».

 À partir de là, sélectionnez la catégorie qui correspond le mieux à vos besoins pour accéder à la foire aux questions.

Si malgré cela votre demande ne se trouve pas parmi les questions répertoriées, vous avez la possibilité de contacter l’équipe du service client par mail.

Pour ce faire, complétez soigneusement le formulaire de contact accessible via le lien « Écrivez-nous » situé au bas de la page. Une fois votre message envoyé, attendez-vous à recevoir une réponse par e-mail.

MYCANAL : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Le processus de remboursement varie en fonction du mode de paiement utilisé lors de la commande :

Si la commande a été réglée par carte bancaire, le montant sera crédité sur le compte bancaire associé à la commande.

En cas de paiement par chèque bancaire, le remboursement sera émis au nom du client ayant effectué la commande et envoyé à l’adresse de facturation.

Pour les clients belges ayant effectué un paiement par virement, il sera nécessaire de transmettre un relevé d’identité bancaire au service Relations Clientèle afin de procéder au remboursement.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT CHEZ MYCANAL ?

Munissez-vous de vos identifiants client pour accéder à votre espace personnel sur le site de myCanal.

Rendez-vous sur la page d’aide et de contact du site. Choisissez l’option qui correspond le mieux à votre demande. Si vous ne trouvez pas de réponse dans la FAQ, vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone.

Précisez que vous souhaitez résilier votre contrat et donnez toutes les informations nécessaires pour l’identifier (nom, adresse, numéro de client, etc.).

Suivez les instructions fournies par le service client pour finaliser la résiliation de votre contrat. Selon les instructions du service client, il se peut que vous deviez renvoyer les produits liés au contrat que vous souhaitez résilier.

Assurez-vous de recevoir une confirmation de la résiliation de votre contrat. Si des paiements restent dus, assurez-vous de les régler conformément aux instructions fournies par le service client.

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