contacter PETER HAHN

call service
Comment contacter le service client PETER HAHN en Belgique

contacter PETER HAHN – entreprise allemande de vente par correspondance de prêt-à-porter haut de gamme

contacter PETER HAHN : L’histoire a débuté en 1964 par la production et la diffusion de blousons, vestes et couvertures en alpaga exotique par ses fondateurs, Margrit et Peter Hahn, avant de devenir un fleuron multicanal florissant à travers l’Europe. Depuis toujours, PETER HAHN incarne la création de vêtements exclusifs pour femmes et hommes, et son ambition est d’offrir la plus haute gamme de produits.

Vous trouverez chez PETER HAHN une vaste gamme de marques renommées adaptées à toutes vos exigences et à tous vos souhaits. Ainsi, pour passer une commande, contacter le service client via les moyens de contact.

Comment contacter PETER HAHN ?

Bien souvent, le client hésite et désire une confirmation avant de passer commande. Les questions les plus courantes sont présentées ci-dessous :

  • Comment se mettre directement en contact avec PETER HAHN ?
  • Comment passer commande chez PETER HAHN ?
  • A qui faut-il envoyer une réclamation à PETER HAHN ?
  • A quelle adresse PETER HAHN faut-il adresser un courrier ?

Ce sont les principales raisons pour contacter la Marque.

Joindre le service client PETER HAHN par téléphone, mail ou courrier postal

Désirez-vous contacter le service clientèle de PETER HAHN ? Il existe plusieurs façons de le faire, dont le téléphone. Ou bien par courrier électronique. En envoyant une lettre par la poste. Enfin, vous pouvez même compléter un formulaire de contact que vous trouverez sur le site web.

contacter PETER HAHN en Belgique

Contacter PETER HAHN par téléphone

Souhaitez-vous parler directement à un responsable clientèle de PETER HAHN ? Vous pouvez composer le (070) / 22.28.29. Le conseiller est joignable de 8 heures à 20 heures du lundi au vendredi et de 8 heures à 18 heures le samedi.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT PETER HAHN DEPUIS LA Belgique EST LE : 07.022.28.29.

Le service client de Peter Hahn est là pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Ils sont disponibles pour vous assister par téléphone, par e-mail ou par chat en direct. Si vous avez des questions sur votre commande, votre compte, les retours ou les remboursements, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de Peter Hahn. Vous y trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, vous pouvez contacter directement le service client de Peter Hahn pour obtenir une assistance personnalisée.

Comment joindre PETER HAHN par mail ou formulaire de contact ?

Par ailleurs, il est également possible d’envoyer vos demandes à PETER HAHN en complétant un formulaire de contact disponible sur leur site web ou par cet e-mail.

Comment écrire PETER HAHN par courrier postal ?

En ce qui concerne les lettres expédiées par la poste et par courrier recommandé avec accusé de réception, veuillez adresser vos courriers à PETER HAHN SA Gentsesteenweg Asse 641730.

Comment suivre PETER HAHN sur les réseaux sociaux

Le service clientèle est également heureux de pouvoir vous inspirer et de vous conseiller en ligne : vous trouverez régulièrement dans la newsletter et sur Facebook et Instagram toutes les nouvelles inspirations actuelles et les nouvelles tendances.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez
PETER HAHN ?

Dans le cas d’un litige, une résolution à l’amiable sera recherchée avant toute démarche juridique. Vous êtes invités à contacter le service clientèle par téléphone au (02) 454 05 15. Pour contacter leur service de médiation, remplissez le formulaire de plainte qui sera prise en compte dans les 7 jours. Ou bien vous introduisez une plainte directement auprès du SPF Economie via cet e-mail.

Comment obtenir un remboursement PETER HAHN ?

Tous les remboursements se font selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande. Lorsque vous souhaitez renvoyer un article pour échange, le montant de l’article renvoyé sera remboursé et le nouveau produit fera l’objet d’une nouvelle commande, qui devra être intégralement payée. Le renvoi des articles se fait à cette adresse : PETER HAHN SA
Gentsesteenweg Asse 641730
. En revanche la demande de remboursement se fait par écrit soit par e-mail ou encore par le formulaire de contact mais également par la poste en voie recommandée avec avis de réception.

Vous pouvez vous rendre en ligne ou en magasin PETER HAHN à tout moment pour passer votre commande. Toutefois, les moyens de contact sont proposés pour vous aider à joindre le service clientèle afin de vous assister.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *