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Comment contacter le service client BODEN en Belgique

contacter BODEN – détaillant de vêtements britannique qui vend principalement en ligne, par correspondance et par catalogue

contacter BODEN : Après trente années folles, imprédictibles et passionnantes, Boden est désormais une enseigne de renommée mondiale qui a su préserver son esprit familial. Vous souhaitez acheter des vêtements de qualité de BODEN, vendus à des prix abordables. Parcourez et dénichez vos articles préférés sur le site Web ou rendez-vous directement dans le magasin le plus proche. Vous pouvez contacter le service clientèle pour plus d’informations.

Contacter BODEN la marque Britannique spécialisé dans les vêtements

Vous souhaitez prendre contact avec la marque BODEN lorsque de multiples questions se posent à vous, telles que :

  • Qui dois-je contacter pour commander en ligne ?
  • Où puis-je envoyer ma lettre de remboursement ?
  • Comment déposer une plainte auprès du service clientèle de BODEN ?
  • Vous désirez suivre l’actualité de BODEN sur les réseaux sociaux ?

En effet, BODEN met à votre disposition son service client. Ceci, afin de vous offrir un service d’aide, d’assistance et de réponse à vos différentes demandes et interrogations.

Contacter le service client BODEN par téléphone, mail ou courrier postal

Si vous voulez prendre contact avec le service clientèle de BODEN, veuillez suivre la procédure suivante. Vous avez la possibilité de le contacter directement par téléphone. Mais vous pouvez aussi leur envoyer un e-mail ou leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception par la voie postale.

contacter BODEN en Belgique

Comment contacter BODEN par téléphone

Avez-vous une question ou une remarque à faire au service clientèle de BODEN ? Appelez le service clientèle du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h en composant le numéro 0805 109 825.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BODEN DEPUIS LA Belgique EST LE : 08.05.109.825.

Le service client de Boden est dédié à fournir une assistance de qualité à ses clients. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions, vous aider avec vos commandes, vous fournir des informations sur les produits et vous assister dans tout autre besoin que vous pourriez avoir. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou par chat en direct. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de Boden.

Joindre BODEN par mail ou formulaire de contact

En outre, vous pourrez vous adresser à l’équipe du service clientèle de BODEN par e-mail ou via le formulaire de contact disponible en ligne.

Comment écrire à BODEN par courrier postal ?

Si vous décidez de faire parvenir un courrier à BODEN, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : Boden House, Victoria Road 114-120, NW10 6NY LONDON.

Suivre BODEN sur les réseaux sociaux

La société BODEN gère plusieurs comptes de médias sociaux dont vous pouvez assurer le suivi, en particulier sur Pinterest, Facebook, Twitter et Instagram.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BODEN ?

Dans le cas où un différend surviendrait, BODEN fait appel à son service clientèle pour qu’il trouve une solution adaptée à votre problème à l’amiable avant de procéder au service de la médiation ou juridique. Vous pourrez les contacter soit par téléphone au 0805 109 825., soit par e-mail, soit par formulaire de contact sur ou encore par courrier à Boden House, Victoria Road 114-120, NW10 6NY LONDRES.

Comment obtenir un remboursement BODEN ?

En cas de retour de votre commande dans un délai de 28 jours à compter de la date de la remise de la commande, les frais de livraison standard vous sont intégralement remboursés (le cas échéant).

  • Vous avez 90 jours après avoir reçu votre commande pour procéder au retour en vue d’un remboursement selon le type de paiement appliqué. Si le renvoi est fait plus de 28 jours après réception du colis, il n’y aura pas de remboursement des frais de livraison.
  • Après 90 jours et dans un délai de 365 jours (la garantie de la qualité de 365 jours), vous serez remboursé sous forme de note de crédit.

Excepté pour les produits défectueux : Les retours d’articles défectueux dans les 6 mois suivant la réception de votre colis sont autorisés et donnent lieu à un remboursement sur le mode de paiement utilisé. L’adresse pour le retour se trouve à Boden House, Victoria Road 114-120, NW10 6NY LONDON.

Vous avez la possibilité de passer votre commande BODEN en passant par son service clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les différentes options de contact.

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