contacter TAROM

cartouche
contacter.be

contacter TAROM – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur TAROM

contacter TAROM

Présentation de TAROM

TAROM est fondée en 1920 et est une compagnie aérienne Roumaine. Le ministère des Transport Roumain détient 95% du capital.

Depuis 2010 TAROM est membre de l’alliance Skyteam.

A l’heure actuelle TAROM dessert plus de 50 destinations.

  • Réserver un billet chez TAROM
  • Modifier un billet
  • Faire une réclamation
  • Obtenir un remboursement
  • Contacter le service client TAROM
  • Voyager avec un animal de compagnie sur TAROM
  • Assistance voyage au(x) personne(s) à mobilité réduite

Comment contacter le service client de TAROM ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Contacter TAROM par téléphone

Vous avez des questions sur une réservation déjà effectuée ou vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation ?

Le service client TAROM est disponible du lundi au dimanche de 8H00 à 22H00 au :

(004) 021 99 78 ; (004) 0800 500 131 ; (004) 0371 529 000

Pour contacter l’agence de Bruxelles le numéro de téléphone est le +32 2 186 383.

Comment joindre par e-mail ou formulaire de contact TAROM ?

Vous avez rencontré des difficultés sur le paiement en ligne veuillez en faire part à l’aide du formulaire suivant https://www.tarom.ro/fr/informations-pour-les-passagers/assistance/saisines-requetes-et-plaintes/support-for-the-online-booking-engine.html.

Pour les réclamations les formulaires de contact sont disponibles à l’adresse suivante  https://www.tarom.ro/fr/informations-pour-les-passagers/assistance/saisines-requetes-et-plaintes/saisines-requetes-et-plaintes.html.

Pour vos demandes de modification/annulation, ajout de service, nouvelle réservation… Le service client est joignable par e-mail aux adresses suivantes contact@tarom.ro ou rezervari@tarom.ro.

Comment écrire un courrier postal à TAROM ?

L’adresse du service client pour TAROM, à laquelle vous pouvez envoyer vos correspondances postales est :

Customer Relations TAROM
Calea Bucurestilor
Nr.224 F
Otopeni,
Judetul Ilfov
ROUMANIE

Comment faire une réclamation chez TAROM ?

Pour toutes vos réclamations sur le vol, les bagages ou encore le check-in TAROM met en ligne un formulaire de contact à remplir. Le formulaire est disponible ici https://www.tarom.ro/fr/informations-pour-les-passagers/assistance/saisines-requetes-et-plaintes/saisines-requetes-et-plaintes.html.

Pour une réclamation concernant la perte d’un bagage il vous est possible d’en faire la déclaration par e-mail à lostbg@tarom.ro, accompagné d’une copie de votre billet et du ticket de bagage ainsi que du numéro de constat du bagage manquant.

Comment obtenir un remboursement chez TAROM ?

Pour vos demandes de remboursement à effectuer auprès de TAROM, il vous est possible de passer par e-mail ou par téléphone au service client.

Vous pourrez retrouver les numéros de téléphone pour joindre le service client de TAROM dans la catégorie : Contacter Tarom par téléphone.

TAROM sur les réseaux sociaux

Facebook :

https://www.facebook.com/tarom.ro

Twitter :

https://twitter.com/tarom_ro?lang=en

YouTube :

https://www.youtube.com/user/TAROMAirlines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *