
contacter TAROM – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur TAROM

Présentation de TAROM
TAROM est fondée en 1920 et est une compagnie aérienne Roumaine. Le ministère des Transport Roumain détient 95% du capital.
Depuis 2010 TAROM est membre de l’alliance Skyteam.
A l’heure actuelle TAROM dessert plus de 50 destinations.
- Réserver un billet chez TAROM
- Modifier un billet
- Faire une réclamation
- Obtenir un remboursement
- Contacter le service client TAROM
- Voyager avec un animal de compagnie sur TAROM
- Assistance voyage au(x) personne(s) à mobilité réduite
Comment contacter le service client de TAROM ?
- Téléphone
- Courrier
- Formulaire de contact
Contacter TAROM par téléphone
Vous avez des questions sur une réservation déjà effectuée ou vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation ?
Le service client TAROM est disponible du lundi au dimanche de 8H00 à 22H00 au :
(004) 021 99 78 ; (004) 0800 500 131 ; (004) 0371 529 000
Pour contacter l’agence de Bruxelles le numéro de téléphone est le +32 2 186 383.
Comment joindre par e-mail ou formulaire de contact TAROM ?
Vous avez rencontré des difficultés sur le paiement en ligne veuillez en faire part à l’aide du formulaire suivant https://www.tarom.ro/fr/informations-pour-les-passagers/assistance/saisines-requetes-et-plaintes/support-for-the-online-booking-engine.html.
Pour les réclamations les formulaires de contact sont disponibles à l’adresse suivante https://www.tarom.ro/fr/informations-pour-les-passagers/assistance/saisines-requetes-et-plaintes/saisines-requetes-et-plaintes.html.
Pour vos demandes de modification/annulation, ajout de service, nouvelle réservation… Le service client est joignable par e-mail aux adresses suivantes contact@tarom.ro ou rezervari@tarom.ro.
Comment écrire un courrier postal à TAROM ?
L’adresse du service client pour TAROM, à laquelle vous pouvez envoyer vos correspondances postales est :
Customer Relations TAROM
Calea Bucurestilor
Nr.224 F
Otopeni,
Judetul Ilfov
ROUMANIE
Comment faire une réclamation chez TAROM ?
Pour toutes vos réclamations sur le vol, les bagages ou encore le check-in TAROM met en ligne un formulaire de contact à remplir. Le formulaire est disponible ici https://www.tarom.ro/fr/informations-pour-les-passagers/assistance/saisines-requetes-et-plaintes/saisines-requetes-et-plaintes.html.
Pour une réclamation concernant la perte d’un bagage il vous est possible d’en faire la déclaration par e-mail à lostbg@tarom.ro, accompagné d’une copie de votre billet et du ticket de bagage ainsi que du numéro de constat du bagage manquant.
Comment obtenir un remboursement chez TAROM ?
Pour vos demandes de remboursement à effectuer auprès de TAROM, il vous est possible de passer par e-mail ou par téléphone au service client.
Vous pourrez retrouver les numéros de téléphone pour joindre le service client de TAROM dans la catégorie : Contacter Tarom par téléphone.
TAROM sur les réseaux sociaux
Facebook :
https://www.facebook.com/tarom.ro
Twitter :
https://twitter.com/tarom_ro?lang=en
YouTube :