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Comment contacter le service client UPS en Belgique

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contacter UPS : UPS de son nom United Parcel Service est une société d’envoi de courrier et de colis.

C’est en 1907 qu’UPS a vu le jour sous le nom d’American Messenger. C’est à partir de 1919 que la société devient UPS, c’est également à ce moment-là que les véhicules prennent la couleur marron qu’on leur connaît aujourd’hui. La couleur marron a été choisie pour représenter la classe, la sophistication et le professionnalisme.

UPS exploité ses services de livraison uniquement aux Etats-Unis jusqu’en 1975. Et c’est à partir de 1985 qu’UPS lance la livraison en 24H avec son service UPS Next Day, UPS ouvre également sa propre ligne aérienne lui permettant de livrer 48 états contigus.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis avec UPS ?
  • Comment contacter le service client d’UPS ?
  • Comment déposer une réclamation auprès d’UPS ?

Comment contacter le service client UPS ?

  • Chat
  • Téléphone
  • Courrier
  • Réseaux sociaux
  • Formulaire de contact
Contacter UPS

Vous souhaitez contacter le service client d’UPS, afin d’avoir des renseignements concernant le suivi de votre colis, le tarif pour un envoi, une réclamation, une demande de modification de livraison…

Le service client d’UPS est disponible par chat (avec assistant virtuel), par formulaire de contact, par Messenger et par téléphone au :

+32 78 250 877

Du lundi au vendredi entre 8H et 18H, le samedi entre 8H et 13H.

Vous avez besoin de l’aide de l’assistance technique ?

Ils sont joignables au :

+32 2 25 66 619

Du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H.

Vous devez envoyer un courrier chez UPS ? L’adresse de contact est :

United Parcel Service Belgium B.V
Woluwelaan 156
1831 Diegem

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT UPS EN BELGIQUE EST LE : 02.256.66.19.

Le service client d’UPS est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs services de livraison. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via leur site web. Ils sont généralement très réactifs et feront de leur mieux pour vous aider.

Comment effectuer le suivi de mon colis avec UPS ?

Vous avez envoyé un colis via UPS ou vous devez recevoir un colis ? Vous souhaitez suivre votre colis ?

Afin de pouvoir suivre votre colis, vous devrez connaître votre numéro de suivi.

Le numéro de suivi de colis UPS est composé de 18 chiffres et commence par 1Z.

Vous pourrez suivre votre colis en ligne ici, il vous sera également possible de demander le suivi par téléphone.

Comment faire une réclamation chez UPS ?

Vous avez rencontré un problème avec l’expédition de votre colis ou avec votre livraison, votre colis a été perdu ?

Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de déposer votre réclamation via ce formulaire de contact.

Lors de votre réclamation concernant un colis, vous devrez indiquer les éléments suivants :

  • Fournir des détails concernant le colis comme un numéro de suivi, les coordonnées du destinataire, le poids, la date d’expédition…
  • Indiquer si vous êtes l’expéditeur, le destinateur ou le tuteur de la personne à qui est destiné le colis.
  • Joindre les documents vous semblant nécessaire : facture, bon de commande, photo du colis…

Retrouvez ici la liste des pièces justificatives pouvant être fournis.

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