contacter V TECH

call service
Comment contacter le service client V TECH  en Belgique

contacter V TECH –  fabricant de jeux éducatifs et d’éveil pour enfants, conçoit et développe des jouets éducatifs.

contacter V TECH : V TECH se sert des plus récentes technologies pour vous proposer des jouets innovants et ludiques qui permettront à vos enfants de grandir en étant intelligents. La société V TECH est en effet réputée mondialement pour ses jeux éducatifs et électroniques. Elle élabore ses produits à partir d’une étude approfondie du développement psychomoteur de l’enfant. Par ailleurs, en concertation avec des professionnels de l’enfance, si vous souhaitez obtenir des informations ou une assistance concernant un des jouets offerts, vous pourrez vous adresser directement au service clientèle V TECH pour bénéficier de l’aide et des informations nécessaires par courrier, téléphone et courriel.

Présentation de V TECH

V TECH a été créée par deux ingénieurs dont le Chinois Allan Wong dans les années 1976, un amateur d’électronique qui a réussi à transformer sa passion en une société rentable. Celui-ci, actuel président de la société, sut s’entourer d’hommes et d’équipes compétents en la matière, à l’image d’Albert Lee dès 1984, aujourd’hui vice-président de V TECH. Le modèle retenu est celui de l’intégration fonctionnelle, qui permet de maîtriser l’ensemble de la chaîne d’un produit, de la conception jusqu’à la vente, tout en passant par la production. La société V TECH est une entreprise multinationale d’électronique dont le siège social est situé à Hong Kong. Elle est l’un des principaux fabricants mondiaux de jouets électroniques éducatifs (par exemple, les consoles de jeu pour enfants V.Smile, Storio 2, Storio 3) ainsi que de téléphone avec et sans fil.

Les jeux V TECH comptent parmi les meilleures marques de jouets électroniques destinés à des enfants. Ils sont conçus pour le niveau d’apprentissage des nourrissons, des jeunes enfants ou des enfants d’âge préscolaire et présentent tous les héros des enfants, notamment l’univers Disney et celui des livres et films de la Patrouille. V TECH est un spécialiste du jouet high-tech et saura vous étonner grâce à la tablette éducative Storio, à la console Mobigo ou encore à la caméra Kidizoom.

Contacter le service client V TECH

Les coordonnées vous permettront de joindre le service client V TECH.  En cas de réclamation, pour demander un échange ou commander des pièces. Par ailleurs, vous aurez également la possibilité d’utiliser plusieurs moyens sur le site officiel de la marque qui pourront vous accompagner dans toutes vos démarches pour appréhender le fonctionnement de la caméra kidizoom, de télécharger l’application Explora Park et de régler les problèmes liés à la connexion avec le compte parent KidiConnect.

 Contacter V TECH en Belgique

*Par téléphone

Le service client V TECH se tient à votre disposition et répond à toutes vos questions ou à vos demandes d’assistance par téléphone au numéro gratuit suivant : +32 14 277 624 (les services et appels sont gratuits). Ce centre d’appels est accessible de lundi à samedi de 8 h 00 à 19 h 00, à l’exception des jours fériés. Ou encore, pour la Belgique, vous pourrez rapidement joindre le support client de cette enseigne en composant le numéro gratuit mentionné ci-dessous 014/277 623.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT V TECH EN Belgique EST LE 01.42.776.24.

Le service client de V TECH est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Ils sont là pour vous fournir une assistance personnalisée et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Pour contacter le service client de V TECH, je vous recommande de consulter la section « Aide » du site Web de V TECH. Vous y trouverez des informations sur la façon de les contacter par téléphone, par e-mail ou via un chat en direct. Ils seront en mesure de répondre à toutes vos questions et de vous fournir l’assistance dont vous avez besoin.

*Par mail ou formulaire de contact

A l’instar du téléphone, sachez qu’il existe plusieurs moyens de communication vous permettant de contacter le service client V TECH sur le site web.

  • Ainsi pour toute question ou demande d’assistance sur les produits de la société, il est possible de se rendre sur le site ou ici.
  • Si vous souhaitez poser une question concernant un produit, formuler une remarque ou une plainte, vous pourrez écrire au service client de la marque via le formulaire de contact en ligne.
  • Le Service Consommateurs s’engage à répondre à toutes vos demandes et à toutes vos questions dans les plus brefs délais.
  • Si vous résidez en Belgique, vous pourrez envoyer votre courriel directement ici ou à cet autre e-mail pour le contact rapide.

*Par courrier postal

Le service clientèle de V TECH peut aussi être joint par courrier. Pour toute plainte, demande ou suggestion, vous pouvez écrire au service clientèle de la marque en adressant votre courrier au Siège social européen situé à l’adresse suivante : Fahrenheitstraat 22, 6003 DC Weert – PAYS-BAS.

Ouvrir un compte V TECH

Créez un nouveau compte : Si vous ne possédez pas encore de votre compte parent VTech, il vous faut en créer un pour pouvoir accéder à l’Explor@park. Complétez les renseignements requis dans le formulaire d’enregistrement du compte. Votre adresse e-mail servira d’identifiant pour votre compte. Assurez-vous que l’adresse e-mail que vous saisissez est valide avant de la soumettre. Après avoir reçu le code, vous devez accepter les conditions générales d’utilisation de Explor@park et vérifier la case qui confirme que l’utilisateur créant le compte est majeur. Pour finir, vous devez cliquer sur l’onglet « J’accepte » pour continuer le processus de création de compte.

En vous abonnant à la Newsletter, vous accédez à une inscription pour recevoir les actualités sur V TECH, vous profiterez de multiples avantages : des conseils adaptés à l’âge et aux goûts de vos enfants, des avant-premières de nouveaux produits, des sondages, des concours, des promotions et des événements exclusifs ! Joignez-vous dès maintenant à la grande communauté V TECH.

Si vous ne trouvez pas votre commande dans cet onglet, contactez le service clientèle au +32 14 277 624 ou envoyez une demande en ligne.

Fermer un compte V TECH

Vous pouvez désinstaller Explora Park par cette procédure en récupérant ses 2 logiciels :

  • Désinstaller Explora Park sous Windows : Lancez Learning Lodge Install Cleaner V1.02 par ce lien. Puis appuyez sur « Exécuter ».
  • Dans un deuxième temps, réinstaller Explora Park en vous rendant sur le site, section « Téléchargements », rubrique jaune « Télécharger Explor@park » :

Vous bénéficiez de la newsletter de V TECH et vous souhaitez vous désabonner ? Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien de désabonnement présent en bas de chaque e-mail. Si ce lien ne fonctionne pas, veuillez contacter le service clientèle +32 14 277 624 ou bien appuyez ici.

Faire un réclamation V TECH

Si vous ne recevez pas votre remboursement, veuillez indiquer, afin de mieux vous informer, vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de participation (le numéro de référence qui vous a été communiqué lorsque vous avez rempli votre formulaire de participation sur le site web de V TECH). Envoyez une demande en ligne en mentionnant ces informations et en inscrivant comme objet : « Recherche de dossier promo ». Pour toutes informations complémentaires devant rapidement à transmettre au service clientèle, veuillez appeler le +32 14 277 624 ou encore 014/277 623.

Afin de profiter pleinement de leurs jeux, V TECH vous propose sur son site web plusieurs outils permettant à chacun de comprendre et exploiter de manière simple et facile toute une gamme de jouets pour bébé adaptés à leur âge. Pour obtenir plus d’informations sur la marque vous n’avez qu’à consulter ses pages officielles et contacter le service clientèle en ligne.

One Reply to “contacter V TECH”

  1. Madame, Monsieur
    Bonjour
    Je travaille à l hôpital de la citadelle de liege dans le service de pédiatrie comme aide- soignante.
    Afin de récompenser nos braves patients( de 1 an a 16ans ) lors de soins douloureux , nous sommes à la recherche de petites surprises que nous pourrions leur offrir à la suite de celui-ci.
    Seriez – vous intéressé de nous sponsoriser dans ce projet ?
    Dans l attente d une réponse favorable de votre part, recevez mes salutations.
    Bien à vous
    Laetitia , aide-soignante à L’HÔPITAL DE LA CITADELLE de Liege

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *