CONTACTER ZOOPLUS

call service
CONTACTER ZOOPLUS

Contacter le service client ZOOPLUS

  • Comment contacter Zooplus pour obtenir de l’aide générale ?
  • Quelle est la politique de retour de Zooplus et comment retourner un produit ?
  • Comment joindre Zooplus pour suivre une commande en cours ?

Découvrez sur cet article les différentes manières de contacter Zooplus.

LA PRÉSENTATION DE ZOOPLUS

Fondée en 2000, Zooplus, entreprise allemande de vente en ligne d’articles pour animaux de compagnie, occupe aujourd’hui la position de leader sur le marché européen. Depuis 2007, elle est présente en Belgique, proposant un site web localisé en français et néerlandais, ainsi qu’une application mobile.

La gamme diversifiée de produits pour animaux de compagnie de Zooplus inclut de la nourriture, des accessoires, des jouets, des produits de soins et de toilettage, ainsi que des articles vétérinaires. Travaillant en étroite collaboration avec un vaste réseau de fournisseurs, l’entreprise s’engage à offrir à ses clients la meilleure qualité au meilleur prix.

En Belgique, Zooplus a généré un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros en 2022, employant environ 200 personnes. En tant que membre de la Fédération des entreprises belges de vente à distance (FEBED), Zooplus occupe une position stratégique dans l’industrie des animaux de compagnie en Belgique. L’entreprise offre aux propriétaires d’animaux une sélection étendue de produits de qualité à des tarifs compétitifs, consolidant ainsi sa stature significative sur le marché belge.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE ZOOPLUS ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Zooplus, vous êtes au bon endroit. Cette page regroupe toutes les informations essentielles pour contacter efficacement les conseillers de Zooplus. Parcourez ces détails pour obtenir rapidement l’assistance nécessaire.

ZOOPLUS : Contacter le service client par téléphone

Pour joindre le service client de Zooplus par téléphone, composez le numéro suivant :

 025 887 125. Ce numéro vous mettra en relation directe avec leur équipe pour toutes vos questions ou préoccupations.

Quelle est l’adresse e-mail de ZOOPLUS ?

Si vous souhaitez discuter d’une collaboration potentielle entre Zooplus et votre entreprise ou service, consultez la section dédiée à l’affiliation sur leur site web. Vous y trouverez toutes les informations sur leur programme d’affiliation. Une alternative consiste à envoyer un e-mail à service@zooplus.be.

ZOOPLUS : Quelle est l’adresse postale ?

Si des frais inattendus ont été débités de votre carte et que vous souhaitez clarifier ces prélèvements, il est possible que vous ayez besoin d’envoyer un courrier à Zooplus. L’adresse postale est la suivante :

Zooplus AG,

Sonnenstraße 15,

80331 Munich,

Allemagne.

QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER ZOOPLUS DEPUIS LA BELGIQUE ?

Pour contacter Zooplus depuis la Belgique, composez le numéro suivant : +32 25 887 125. Avant d’appeler, veuillez vérifier les tarifs d’appels internationaux auprès de votre opérateur téléphonique.

Contacter le service client ZOOPLUS

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE ZOOPLUS ?

Pour formuler une réclamation auprès de Zooplus, veillez à être précis et concis. Incluez tous les détails pertinents, tels que le type de produit ou service concerné, ainsi que la nature spécifique de votre réclamation.

Renforcez votre demande en fournissant des preuves à l’appui, telles que des captures d’écran, des vidéos ou d’autres documents étayant votre réclamation.

Gardez à l’esprit d’être patient et courtois, car le service client de Zooplus s’efforcera de résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais possibles.

Si la réponse de Zooplus ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de la consommation pour intervenir.

ZOOPLUS : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Pour obtenir un remboursement auprès de Zooplus, sachez que la plateforme propose une garantie de remboursement de 365 jours sur tous les produits achetés. Vous pouvez retourner un produit pour un remboursement complet dans les 365 jours suivant sa date d’achat.

Une fois que vous avez soumis votre demande, le service client Zooplus prendra contact avec vous dans les 24 heures pour confirmer votre demande de remboursement. Le remboursement sera crédité sur le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat du produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *