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Comment contacter le service client CHAUSSEA en Belgique

contacter CHAUSSEA – Découvrez toutes nos collections de chaussures en vente au meilleur prix.

contacter CHAUSSEA : CHAUSSEA, le spécialiste de la vente de chaussure incontournable depuis plus de 40 ans. Cette société a pour mission de proposer la mode et le choix à toute la famille aux meilleurs prix ! Femmes, hommes, enfants ou encore bébés, les collections Chaussea visent toutes à refléter la tendance et tous vos désirs !

Avec Chaussea, c’est le plus grand choix de chaussures en ligne. Vous trouverez certainement chaussure à votre pied sur cette page. Alors n’hésitez pas à parcourir les tops ventes et les chaussures grandes tailles disponibles dans les rubriques pour trouver la chaussure qui vous convient. Pour cela, contactez la marque via les différents canaux disponibles sur le site.

Contacter CHAUSSEA

Indépendamment de la nature du problème, la meilleure chose à faire est de contacter le service clientèle de CHAUSSEA. Ils vous aideront dans la résolution de vos problèmes, pourront fournir toutes les réponses à vos questions et vous apporteront toute l’aide imaginable. Alors n’hésitez plus à les appeler, en leur envoyant un e-mail ou en commençant un chat en direct. Leur présence a pour but de vous apporter une plus grande satisfaction.

Contacter CHAUSSEA en Belgique

Contacter le service client CHAUSSEA

Plusieurs options de contact sont disponibles auprès du service clientèle de CHAUSSEA, à savoir :

Par téléphone

Pour toute question sur les produits de la marque CHAUSSEA, contactez le service clientèle directement. Ceux-ci sont également en mesure de vous donner quelques conseils pour utiliser au mieux le produit. Pour vous aider à résoudre vos problèmes, vous pouvez composer le 09 69 39 54 00. Des conseillers vous répondent tous les jours du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00. Vous pouvez transmettre vos messages également par Fax : 03.82.20.02.30.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT CHAUSSEA EN Belgique EST LE +33.38.220.02.30.

Le service client de CHAUSSEA est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez contacter le service client de CHAUSSEA par téléphone, par e-mail ou en remplissant le formulaire de contact sur leur site web. Ils sont là pour vous assister dans toutes les étapes de votre expérience d’achat, que ce soit pour des questions sur les produits, les commandes, les retours ou les remboursements. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide ou de plus d’informations.

Par mail ou formulaire de contact

En cas de problème concernant une commande, lorsque vous avez une question à poser ou pour une autre raison, le service clientèle est là pour vous aider. Pour ce faire, vous pouvez adresser vos demandes par ce courrier électronique ou directement via le formulaire de contact disponible en ligne à partir du site.

Comment écrire CHAUSSEA par courrier postal ?

Le service clientèle est chargé de vous aider en cas de problème ou de questions ainsi que de vous fournir tous les renseignements nécessaires au sujet des produits CHAUSSEA. Vous pouvez donc lui écrire en utilisant l’adresse postale du siège de la société qui est situé au : le 105 avenue de Charles de Gaulle à VALLEROY (54910).

Sur les réseaux sociaux

Afin de vous informer sur ses nouveaux produits et ses promotions, la société CHAUSSEA se sert aussi de ces réseaux sociaux pour informer sa clientèle sur les dernières arrivages et promotions.  A cette fin, vous pouvez le suivre sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez CHAUSSEA?

Les plaintes adressées à Sarenza.be sont traitées le plus rapidement possible et reçoivent une réponse qui accuse la réception de leur demande dans les 14 jours à compter de leur date de réception.

Les règles de confidentialité sont applicables en cas de connexion au site www.chaussea.com depuis d’autres pays. L’objectif est, en cas de litige, de trouver un accord amiable avant toute action en justice. A cette fin, le client pourra dans un premier temps s’adresser au Service Client de CHAUSSEA en utilisant les coordonnées ci-après :

  • Le formulaire de contact : ici
  • Par téléphone : 09.69.39.54.00 de 9 h 00 à 17 h 00 du lundi au vendredi.
  • Par courriel : ici
  • Par adresse postale : CHAUSSEA SAS SERVICE CLIENTS 105 Avenue Charles de Gaulle 54910 – VALLEROY.

Comment obtenir un remboursement CHAUSSEA?

La livraison effectuée au moyen du transporteur La Poste peut durer une semaine.

  • Les paquets devront être réexpédiés dans leur boîte initiale ainsi que les articles sans avoir été ni portés ni endommagés.
  • Le remboursement est effectué sur la base du moyen de paiement associé à la commande restituée, et ce dans un délai ne pouvant excéder 30 jours maximum à partir de la date à laquelle vous avez reçu vos colis : Lorsque le droit en question ne porte que sur une partie seulement de la commande, il est précisé à l’acheteur de ne pas se faire rembourser des frais initiaux liés à la livraison et réglés par l’acheteur.
  • Si en revanche la rétractation concerne la globalité de la commande, il est indiqué à l’acheteur un remboursement du montant initial payé par l’acheteur au titre des frais de livraison, à concurrence du montant du mode de livraison standard.
  • Dans le cas d’un paiement par carte CB : le transfert bancaire Intervient vers votre numéro de compte bancaire utilisé pour le règlement de la commande.
  • Dans le cas en particulier du paiement BANCONTACT : le Service Client prendra contact d’abord à l’acheteur concerné pour que celui-ci puisse communiquer ses IBAN et procéder à son remboursement sur ce compte bancaire.

Pour tout autre moyen de paiement et en cas d’échec de la procédure de remboursement précédemment mise en place ou en cas d’impossibilité de procéder au remboursement, celui-ci intervient alors par lettre de chèque à destination de l’adresse de facturation.

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