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Comment contacter le service client CLARKS en Belgique

contacter CLARKS – une entreprise britannique spécialisée dans la fabrication et la vente de chaussures.

contacter CLARKS : CLARKS a pour ambition de se faire une place sur le marché du denim en Belgique dans le futur. Elle vous présente une vaste collection des plus grandes marques de designers de chaussures d’hiver.

En outre, dans ce texte, parcourez toutes les informations nécessaires pour entrer en contact avec CLARKS et découvrez ses produits. Que vous vouliez acheter en ligne comme en personne, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Contacter CLARKS

Pour trouver CLARKS, rendez-vous d’abord sur le site web de la société. Celui-ci contient en effet une liste complète des produits de l’entreprise, ainsi que des informations de contact détaillées. CLARKS est contacté de diverses façons. L’approche la plus directe consiste à utiliser les coordonnées figurant sur le site web de l’entreprise. Ces informations comprennent une adresse physique, un e-mail et des numéros de téléphone. En revanche, vous pouvez également contacter CLARKS via ces boutiques de proximités d chez vous.

Contacter CLARKS en Belgique

Contacter le service client CLARKS

Afin de pouvoir contacter le service clientèle de CLARKS, il est possible de recourir aux outils de communication mis à disposition sur le site. En particulier par téléphone, par courrier électronique, par le formulaire de contact ou même par voie postale.

Par téléphone

Vous pouvez téléphoner le service clientèle CLARKS au numéro +39 0961525199. Le service restera disponible de lundi à vendredi de 10 h 00 jusqu’à 19 h 00.

LE NUMERO DU SERVICE CLIENT CLARKS EN Belgique EST LE +39.09.615.251.99.

e service client de Clarks est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via leur formulaire de contact en ligne. Ils sont là pour vous aider avec des problèmes tels que les retours de produits, les remboursements, les problèmes de taille, les demandes d’informations sur les produits, etc. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, un contact avec le support, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant sur leur site web.

Par mail ou formulaire de contact

Pour toute question relative à une commande ou pour obtenir des renseignements généraux concernant les achats en ligne effectués via la boutique en ligne. L’équipe du service clientèle se tient à votre disposition. Complétez donc le formulaire de contact, sélectionnez un thème, posez une question ou laissez vos commentaires afin de recevoir rapidement la réponse.

Comment écrire CLARKS par courrier postal

L’adresse postale du siège sociale CLARKS se situe en Italie, Rue Piazza Arcole 4, 20143, à Milan.

Sur les réseaux sociaux

Une autre possibilité de contacter CLARKS consiste tout simplement à vous abonner à leurs médias sociaux. Ils sont actifs sur Twitter et Facebook et il est également possible d’entrer en contact avec eux par ces canaux via Messenger ou les messages privés.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez CLARKS

En cas de livraison non conforme, contactez l’équipe du service clientèle via le lien « Contactez-nous » situé ci-dessous. Renseignez tous les champs du formulaire et ajoutez les photos du produit pour permettre d’accélérer l’évaluation.

Si vous avez une commande à renvoyer, demandez un renvoi sous 14 heures maximum et suivez la procédure indiquée ci-dessous : 

  • Faites une demande de renvoi en cliquant sur ce lien menant à votre portail de renvoi.
  • Le système vous invite à saisir votre référence de commande ainsi que l’adresse e-mail liée avec votre achat (assurez-vous qu’il n’y a pas d’espaces supplémentaires ni de symboles dans les données de contact entrées). 
  • Veuillez choisir le produit que vous voulez renvoyer et le motif du retour. 
  • Une fois la confirmation obtenue, un numéro de retour avec des liens vers votre étiquette de retour comportant l’adresse de retour que vous devrez ensuite imprimer sera affiché. 
  • Veuillez renvoyer les articles via l’étiquette de retour et le transporteur que vous aurez préalablement définis. (Pour les pays hors UE, joignez à votre retour votre bordereau d’expédition).
  • Prenez ensuite directement contact avec le transporteur dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date de demande de renvoi pour réserver le retrait du colis.
  • Une fois que CLARKS a reçu vos retours, elle émettra un remboursement. Pour consulter à tout moment la politique de retour de CLARKS, veuillez cliquer ici ou bien appelez le +39 0961525199  pour plus de renseignements.

Comment obtenir un remboursement CLARKS

Les remboursements interviennent au plus tard 14 jours ouvrés qui suivent le dépôt des articles renvoyés dans l’entrepôt de la boutique, dont l’équipe vous informe par e-mail. Lorsque certaines commandes doivent faire l’objet d’une annulation avant leur expédition en Italie, Rue Piazza Arcole 4, 20143, à Milan, les remboursements sont traités dans les trois jours ouvrables qui suivent leur réception.

Dans le cas dans lequel votre commande a été envoyée à une destination au sein de l’Union européenne, tous les impôts (TVA) vous seront restitués. Hors de l’Union européenne, les droits de douane et taxes sont non remboursables. En tout état de cause, vous pourrez éventuellement obtenir le remboursement du montant des taxes en prenant directement contact avec le service des douanes de votre localité. Étant donné que cela peut ne pas être possible dans certains pays, il est recommandé de passer par un agent en douane si vous voulez vous faire rembourser les taxes sur les marchandises retournées. Le montant du paiement vous sera remboursé selon la même procédure que le paiement

Dans la lettre de demande de remboursement, assurez-vous d’indiquer toutes vos coordonnées, votre numéro de commande et les raisons pour lesquelles vous n’êtes pas satisfait du produit et souhaitez être remboursé. Envoyez cette lettre à l’adresse indiquée sur votre reçu ou sur le site de CLARKS via le formulaire de contact.

Aujourd’hui aussi, chacune des paires de chaussons CLARKS est sculptée manuellement dans un seul bloc de charme, et les techniques de conception de pointe. La technologie contemporaine ainsi que les matières utilisées permettent de créer des chaussons sur mesure adaptés au monde actuel. Lorsque vous souhaiterez les commander, sélectionnez le moyen de contact le plus approprié pour vous pour contacter leur service clientèle.

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