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Comment contacter le service client DEICHMANN en Belgique

contacter DEICHMANN – un groupe allemand présent dans le secteur de la distribution de chaussures.

contacter DEICHMANN : DEICHMANN se est une société de vente de chaussures en Allemagne. Le Groupe est le principal détaillant de chaussures établi en Europe et il est implanté à travers différentes marques dans 30 pays. Si vous désirez joindre DEICHMANN, adressez-vous de toute urgence au service clientèle. Pour y parvenir, explorez les différents moyens de communication dont vous disposez sur le site. 

Contacter DEICHMANN

Si vous voulez entrer en contact avec DEICHMANN Belgique pour diverses raisons. Le meilleur moyen de le faire est de consulter son site web et de prendre contact avec ce dernier par le moyens disponible sur le site ou en téléphonant à son service clientèle. Sinon, vous pourrez vous rendre directement au magasin le plus près de vous.

 Contacter DEICHMANN en Belgique

Contacter le service client DEICHMANN

Pour obtenir des renseignements ou formuler une plainte au sujet d’un produit DEICHMANN, il y a plusieurs façons de contacter le service clientèle. Par exemple, par courrier électronique, téléphone ou courrier postal.

Par téléphone

Pour obtenir des informations sur DEICHMANN, appelez le 078 77 50 00 du Lundi au Vendredi de 09 h 30 à 21 h 00.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DEICHMANN EN Belgique EST LE 07.877.50.00.

Le service client DEICHMANN est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant vos achats ou l’utilisation de nos produits. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Pour contacter notre service client, vous pouvez consulter la section d’aide située dans le menu persistant de notre site web. Vous y trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées, ainsi que des informations sur les retours, les remboursements, les échanges et bien plus encore.

Par mail ou formulaire de contact

Pour toute question sur les produits DEICHMANN ou votre commande, veuillez utiliser le formulaire de contact. Le service clientèle s’engage à répondre à vos questions dans les 24 heures.

Si vous désirez prendre contact avec la société DEICHMANN Customer Service en-dehors des horaires de travail ou bien si vous souhaitez vous adresser par courriel, veuillez transmettre votre message par le biais de ce courriel. Notez que pendant les périodes de grande affluence, une réponse peut prendre jusqu’à 24 heures.

Comment écrire DEICHMANN par courrier postal?

Si vous souhaitez rédiger un courrier, une recommandation ou une plainte, vous pourrez le faire parvenir à son siège, vanHaren Schoenen BV, Meir 35 2000 Anvers. Le courrier devra mentionner en en-tête les coordonnées du destinataire et, dans le corps de la lettre, la raison de la requête ou plainte, puis une référence à la provenance de votre colis.

Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent à la marque d’accroître sa notoriété et sa visibilité, de multiplier le nombre de ses clients et de soigner son image. Pour vous tenir au courant des événements liés à la marque, inscrivez-vous à ces différents réseaux sociaux, et plus particulièrement à :


Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez DEICHMANN?

Si vous devrez effectuer une réclamation ou un litige chez DEICHMANN, vous devrez adresser votre demande en avisant d’abord le service clientèle au numéro de téléphone 078 77 50 00, par télécopie : +33 (0) 437 54 97 66, et par e-mail ou également par le formulaire de contact. Vous avez le choix de rédiger vous-même votre déclaration de retrait ou bien d’utiliser le modèle de formulaire standard de retrait, accessible via le formulaire de retrait. Pour tout problème, il vous est demandé de prendre préalablement contact avec le service après-vente au 0 078 77 50 00, dont vous trouverez les coordonnées en tête des présentes conditions générales. En cas de non résolution du problème, il est loisible de faire appel à un médiateur pour résoudre le litige de manière extrajudiciaire dans le délai d’un an à compter de la date de réception de la requête par le service après-vente. À cet effet, vous pourrez vous adresser au service de médiation en ligne de la Commission européenne pour le règlement des litiges en cliquant ici. Cependant, il convient de préciser que la participation aux procédures de règlement des litiges prévues par la plateforme européenne de résolution en ligne des litiges ne constitue pas un engagement contractuel de votre part.

Comment obtenir un remboursement DEICHMANN?

Dans le cas de défauts, vous pourrez à tout moment restituer les marchandises commandées dans l’une des filiales de l’entreprise. En tout temps (consultez le localisateur de succursales pour connaître celle qui est la plus proche de chez vous) ou contactez l’un des membres du personnel de l’Agence. Pour connaître l’établissement le plus proche de chez vous) ou appelez le numéro vert correspondant : 078 77 50 00 ( du lundi au Vendredi de 9.30 à 21.00 heures). DEICHMANN procédera à un échange ou au remboursement du prix d’achat de votre commande selon votre souhait.

En retournant le produit dans l’un des points de vente de la société, le prix d’achat du produit vous sera remboursé. Si vous renvoyez les produits par la poste au vanHaren Schoenen BV, Meir 35 2000 Anvers , vous serez crédité du prix d’achat dès la réception des articles. En cas de paiement par carte de crédit, la somme est directement créditée à votre compte bancaire. Les frais d’expédition et de traitement ne sont en général pas remboursables.

 » L’entreprise se met au service de l’humanité.  » Ce principe a été le fil conducteur de la famille DEICHMANN pendant trois générations. Dans ce contexte, le profit joue un rôle important. La rentabilité est essentielle pour assurer une croissance saine et génératrice de nouveaux emplois. De cette manière, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter le service clientèle de DEICHMANN en Belgique par e-mail ou par téléphone.

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