banner_contacter_point_be

contacter la Gare de LA PANNE

contacter la Gare de LA PANNE – gare ferroviaire belge de la ligne 73

contacter la Gare de LA PANNE : Vous voulez savoir quels sont les moyens pour acheter un billet à la Gare de La Panne ? Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de La Panne ? Vous voulez déposer une réclamation pour la Gare de La Panne ? Vous aurez les réponses à vos questions dans les lignes qui vont suivre.

La gare de La Panne, anciennement Adinkerke ou Adinkerke-Panne, est une gare ferroviaire belge de la ligne 73, de Deinze à La Panne, située à Adinkerque sur le territoire de la commune de La Panne, dans la province de Flandre-Occidentale en Région flamande.

De plus, elle est mise en service en 1870 par la Compagnie du chemin de fer de Furnes à Dunkerque. Le bâtiment voyageur actuel, dû à l’architecte Joseph Viérin (1872-1949), est ouvert en 1913.

  • Comment acheter un billet à la Gare de La Panne ?
  • Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de La Panne ?
  • Où déposer une réclamation pour la Gare de La Panne ?
  • Quels sont les moyens pour contacter la Gare de La Panne ?

Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir plus d’informations sur la Gare de La Panne.

Acheter, modifier ou se faire rembourser un ticket à la Gare de La Panne

Pour l’achat de votre ticket de train, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez soit acheter votre ticket en ligne soit aller à la Gare de La Panne directement au guichet. Pour l’acheter en ligne, allez vers ce lien.

Vous devez vous adresser au service clientèle de la Gare de La Panne pour demander un remboursement. Il est également possible d’aller directement à la gare pour se faire rembourser. Vous disposez jusqu’au jour précédant la date de début de validité pour le faire ou 30 minutes après l’achat.

De plus, pour modifier ou annuler votre billet, vous n’avez qu’à accéder à votre profil MyTrain en ligne et sélectionner l’option qui vous convient.

Enfin, le site officiel de la SNCB https://www.belgiantrain.be vous permet de consulter en temps réel tous les horaires des trains mais aussi l’état du trafic sur les voies de la SNCB.

Entrer en contact avec le service client de la Gare de La Panne

Pour contacter le service client de la Gare de La Panne, vous disposez de plusieurs options. D’ailleurs, il est nécessaire de contacter le service clientèle de la SNCB, car il s’agit d’une station de la SNCB.

D’abord, vous pouvez les écrire directement en ligne via leur formulaire de contact disponible via ce lien.

En outre, vous pouvez les contacter par téléphone au 02 528 28 28, si vous avez une question ou besoin d’aide lors d’un achat ou d’une réservation en ligne. Le service à la clientèle sera offert chaque jour de 7 h à 21 h 30.

Si vous souhaitez soumettre des réclamations, vous pouvez cliquer ici et remplir un formulaire de réclamation.

Pour signaler la perte d’un objet, cliquez ce lien et remplissez les champs vides dans le formulaire.

Il est également possible de discuter avec l’un de leurs conseillers sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *