contacter la Gare de MONS

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COMMENT CONTACTER LA Gare de MONS

contacter la Gare de MONS – située au croisement de la ligne 96 (Bruxelles-Quévy) et de la dorsale wallonne

contacter la Gare de MONS : Vous voulez savoir quels sont les moyens pour acheter un billet à la Gare de Mons ? Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Mons ? Vous voulez déposer une réclamation pour la Gare de Mons ? Vous aurez les réponses à vos questions dans les lignes qui vont suivre.

Tout d’abord, la gare de Mons est une gare ferroviaire de la Société nationale des chemins de fer belges desservie par des trains InterCity, Omnibus, Heure de Pointe et Touristique. En avril 2019, elle accueillait 9 2731 voyageurs par jour. Son code télégraphique est FMS.

La première gare de Mons a été mise en service le 19 décembre 18413. L’inauguration de la première lignée ferrée en Belgique entre Bruxelles et Malines remonte à 1835. Le Roi et le gouvernement poussent le chemin de fer à se développer.

  • Comment acheter un billet à la Gare de Mons ?
  • Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Mons ?
  • Quels sont les moyens de paiement des tickets de la Gare de Mons?
  • Quel numéro pour contacter la Gare de Mons ?

Dans les lignes qui vont suivre, vous allez découvrir plus d’informations sur la Gare de Mons.

Acheter, modifier ou se faire rembourser un ticket à la Gare de Mons

Dans un premier temps, vous serez en mesure d’acheter votre billet de train directement en ligne, à tout moment et sans quitter votre maison. Votre billet vous est remis directement dans votre boîte aux lettres. Il suffit de cliquer sur ce lien. Procurez-vous  également votre billet directement à la Gare de Mons. Les billets seront mis à disposition à la billetterie ainsi qu’aux guichets automatiques.

Pour demander un remboursement, vous devez prendre contact avec le service client de la Gare de Mons. D’un autre côté, le moyen le plus rapide est de se déplacer vers la station pour l’obtenir. La restitution sera valable jusqu’à la veille de la date d’entrée en vigueur ou 30 minutes après l’achat.

Si vous changez d’idée et souhaitez modifier ou annuler votre billet, vous devrez le faire par le biais de votre profil MyTrain en ligne.

Entre autres, il est possible de consulter l’ensemble des horaires de train et également l’état du trafic sur les voies de la SNCB à travers le site officiel de la SNCB https://www.belgiantrain.be.

Contacter le service client de la Gare de Mons

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

CONTACT Gare de MONS

Avant de contacter le service client de la Gare de Mons, allez tout d’abord à la page FAQ de la SNCB. Vous y trouverez peut être des réponses à vos questions.

Si la page FAQ ne vous a pas donné les réponses nécessaires, rejoignez le service clientèle de la gare au 02 528 28 28. Le service est ouvert chaque jour de 7 heures à 21.30 heures.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE LA Gare de MONS EST LE : 02.528.28.28.

La SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges) est la société ferroviaire nationale de Belgique, responsable du transport ferroviaire public dans le pays. Le service client de la SNCB joue un rôle essentiel dans la communication entre la société ferroviaire et les voyageurs.

Les voyageurs peuvent obtenir des informations sur les gares, y compris les installations disponibles, les services aux voyageurs, les horaires d’ouverture, les guichets de billets, les zones de restauration, les parkings, etc.

De plus, vous pouvez aussi écrire à la SNCB en ligne par le biais de son formulaire de contact pour rejoindre son soutien.

Si vous avez des réclamations à faire passer, dirigez-vous vers le lien suivant. Vous aurez juste qu’à remplir des cases vides du formulaire de contact.

Pour déclarer un objet perdu, vous pouvez cliquer sur ce lien : www.belgiantrain.be.

Enfin, SNCB est également joignable sur les réseaux sociaux :
Facebook : fr-fr.facebook.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com
LinkedIn : www.linkedin.com

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