banner_contacter_point_be

contacter la Gare de WAVRE

contacter la Gare de WAVRE – gare ferroviaire belge de la ligne 139, de Louvain à Ottignies, située sur le territoire de la ville de Wavre

contacter la Gare de WAVRE : Vous voulez savoir quels sont les moyens pour acheter un billet à la Gare de Wavre ? Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Wavre ? Vous voulez déposer une réclamation pour la Gare de Wavre ? Vous aurez les réponses à vos questions dans les lignes qui vont suivre.

La gare de Wavre est une gare ferroviaire belge de la ligne 139, de Louvain à Ottignies, située sur le territoire de la ville de Wavre dans la province du Brabant wallon en Région wallonne.

Elle est mise en service en 1855 par la compagnie des Chemins de fer de la Jonction de l’Est et celle du Chemin de fer de Charleroi à Louvain.

  • Comment acheter un billet à la Gare de Wavre ?
  • Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Wavre ?
  • Quels sont les moyens de paiement des tickets de la Gare de Wavre?
  • Quel numéro pour contacter la Gare de Wavre ?

Dans les lignes qui vont suivre, vous allez découvrir plus d’informations sur la Gare de Wavre.

Acheter, modifier ou se faire rembourser un ticket à la Gare de Wavre

Si vous souhaitez vous procurer un billet de train depuis la Gare de Wavre, vous pouvez le faire directement en vous approchant de sa billetterie. Vous aurez la possibilité de vous procurer vos billets et tous les produits commercialisés par la SNCB. Mais vous n’avez pas à aller n’importe où parce qu’il est également possible de l’avoir en ligne.

Pour demander un remboursement, vous devez prendre contact avec le service client de la Gare de Wavre. D’un autre côté, le moyen le plus rapide est de se déplacer vers la station pour l’obtenir. Le remboursement s’appliquera jusqu’au jour précédant la date d’entrée en vigueur ou 30 minutes après l’achat.

Si vous changez d’avis et que vous souhaitez changer ou annuler votre billet, vous devrez le faire par l’intermédiaire de votre profil MyTrain en ligne.

Entre autres, il est possible de consulter l’ensemble des horaires de train et également l’état du trafic sur les voies de la SNCB à travers le site officiel de la SNCB https://www.belgiantrain.be.

Entrer en relation avec le service client de la Gare de Wavre

Pour communiquer avec les conseillers de la gare de Wavre afin d’obtenir des renseignements ou déposer une réclamation, vous aurez plusieurs façons de le faire.

Premièrement, vous pouvez écrire à la SNCB en ligne au moyen de son formulaire de contact.

Ensuite, pour signaler un article perdu, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.belgiantrain.be/en/support/customer-service/lost-item

Si vous avez rencontré des problèmes, il est possible de transmettre votre réclamation en cliquant sur le lien qui suit : https://www.belgiantrain.be/fr/support/forms/reaction-services.

Si vous préférez passer un appel, vous pouvez appeler au 02 528 28 28. Le service est accessible tous les jours de 7h à 21h30.

Enfin, SNCB est aussi joignable sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *