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Comment contacter le service client LA-BOTTE en Belgique

contacter LA-BOTTE – une gamme de plus de 250 marques de qualité pour vous équiper de la tête aux pieds.

contacter LA-BOTTE : LA-BOTTE vous propose des chaussures que vous pouvez enfiler tous les jours ou lors de grandes occasions, ainsi que des vêtements bien taillés. Des produits confortables à porter ou respectueux sur le plan environnemental, et un choix sans cesse renouvelé d’accessoires tout aussi pratiques qu’irrésistibles ! Pour cela, vous pouvez facilement les contacter grâce aux différents moyens de communication, dont la plupart sont accessibles pendant les heures d’ouverture en semaine, mais d’autres moyens sont constamment disponibles sur le site.

Contacter LA-BOTTE

Avant toute prise de contact avec LA-BOTTE, assurez-vous que vous possédez bien toutes les informations requises. Parmi celles-ci, la référence ainsi que le produit ou la taille souhaitée. Le fait d’avoir ces informations sous la main vous permettra un gain de temps et une gestion efficace de votre demande. Grâce à une équipe compétente en la matière et motivée, celle-ci pourra apporter toutes les réponses à vos questions et vous guider dans le choix des produits.

 Contacter LA-BOTTE en Belgique

Contacter le service client LA-BOTTE

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter le service clientèle, par exemple :

Par téléphone

Pour contacter rapidement le service clientèle, appelez le numéro suivant au 03 20 55 34 80, et ce, du lundi au vendredi de 9 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 heures.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT LA-BOTTE EN Belgique EST LE +33.32.055.34.80.

Le service client de LA-BOTTE est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Que ce soit pour des questions sur nos produits, des problèmes techniques ou des demandes de remboursement, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou via notre chat en direct sur notre site web. Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à toutes vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide !

Par mail ou formulaire de contact

Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter directement le service clientèle par cet e-mail. Pour les suggestions de produits, veuillez envoyer les renseignements par cet autre e-mail au service achat. Si vous êtes à la recherche du travail, Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par cet e-mail .

Et si vous avez besoin de plus d’informations sur les possibilités de contact, vous pouvez appuyer sur Nous contacter à partir de la rubrique Contact du site. Par ailleurs, la rubrique « Mon compte » offre aussi  un autre moyen sur le site d’entrer en contact vers le service clientèle.

Comment écrire LA-BOTTE par courrier postal ?

Si vous devez envoyer une correspondance avec des documents justificatifs à LA-BOTTE, envoyez-la à l’adresse postale du siège social, au 19 avenue Gabriel Lippmann, Z.A. Ravennes-les-Francs, de Bondues 59910.

Sur les réseaux sociaux

Il est possible de rester connecté aux réseaux sociaux de votre choix pour entrer en contact avec le service client en messagerie privé et pour suivre l’actualité de LA-BOTTE, notamment sur:

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez LA-BOTTE?

Il incombe au client au moment de la livraison à vérifier la conformité de la marchandise. Celui-ci bénéficie d’un délai de quatorze jours ouvrables pour formuler, par écrit et sous réserve, toutes les réclamations pour non-conformité ou défauts apparents sur les produits qui lui ont été livrés.

Si vous rencontrez des difficultés lors de la livraison, il est possible de contacter le service client par e-mail à l’adresse suivante ici ou en téléphonant au 03 20 55 34 80, et ce du lundi au vendredi allant de 9 h jusqu’à 17 h.

Si vous recevez un colis abîmé, faites des réserves écrites, détaillées et complètes sur la feuille de route de votre transporteur. Par ailleurs, il est recommandé de renvoyer immédiatement le colis à l’expéditeur à l’adresse postale 19 avenue Gabriel Lippmann, Z.A. Ravennes-les-Francs, de Bondues 59910. Vous êtes tenu d’informer LA BOTTE CHANTILLY en cas de retard de livraison ou de perte de colis de la part des transporteurs. par courrier électronique et par téléphone au 03 20 55 34 80 sous dix (10) jour après la réception par courrier électronique de sa confirmation de commande. LA BOTTE CHANTILLY vous assiste lors des entretiens avec les entreprises de transport.

Comment obtenir un remboursement LA-BOTTE?

En cas d’indisponibilité d’un article après la commande, LA-BOTTE essaie de prendre contact par téléphone au numéro 03 20 55 34 80 ou par e-mail se concerter le plus vite possible avec le client. Il peut alors choisir de maintenir, de modifier ou de passer sa commande.

A compter de la réception du colis, Vous avez la possibilité de renvoyer tout article qui ne vous conviendrait pas pendant trente (30) jours. La totalité est alors remboursée au nom du client qui a effectué la commande originale ainsi qu’à l’adresse indiquée sur la facture au vendeur, et ce dans un délai maximum de trente jours à partir de la date où le droit de rétractation a été exercé.

Vous devez renvoyer les produits en parfait état de conservation au moyen de leur emballage originel (nous n’acceptons les retours que si les articles n’ont pas été portés ou utilisés), en mentionnant dans le formulaire de retour que vous faites usage du droit de rétractation. Pour les articles achetés en ligne, le remboursement se fait exclusivement sur le site de La Botte Chantilly.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la procédure de rétractation, veuillez contacter le service clientèle de LA BOTTE CHANTILLY à cette adresse électronique en cliquant ici ou en téléphonant au03 20 55 34 80 .    

LA-BOTTE se spécialise dans la commercialisation des chaussures et des vêtements haut de gamme. Cette célèbre enseigne de chaussures a tiré son nom des bottes sur mesure fabriquées par ses soins et destinées aux officiers supérieurs de la cavalerie en poste à Lille. La société possède également des services de conseil personnalisés, dispensés par des professionnels de la chaussure. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin de leurs offres et services de LA-BOTTE.

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