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Comment contacter le service client SHOES.FR en Belgique

contacter SHOES.FR – la collection de chaussures.

contacter SHOES.FR : Si vous cherchez le meilleur moyen par lequel vous pourrez joindre le service clientèle de shoes.fr en Belgique, consultez cette page. Les divers canaux de communication vous seront exposés sur le site. Shoes.FR a été fondé initialement en 2004 et a évolué pour devenir une entreprise axée sur la vente en ligne de chaussures de qualité, mais à un prix abordable. Dans cet article, les meilleurs moyens de contacter le service clientèle ainsi que les raisons pour lesquelles vous devriez toujours tenter de le contacter sont expliqués.


Contacter SHOES.FR

Peu importe la nature de votre problème, il est toujours utile pour vous de contacter le service clientèle de SHOES.FR. Ceux-ci sont en mesure de vous assister pour résoudre vos difficultés, de répondre au mieux à vos questions éventuelles ou encore de vous apporter le soutien dont vous avez besoin. Alors il ne faut pas hésiter à leur téléphoner, leur envoyer un e-mail ou lancer une discussion en direct. Ils sont ici pour vous apporter davantage de satisfaction.

 Contacter SHOES.FR en Belgique


Contacter le service client SHOES.FR

Il est possible de communiquer directement avec le service clientèle de SHOES.FR par différents moyens, notamment par:

Par téléphone

Si vous avez des questions au sujet des articles de SHOES.FR, le service clientèle peut vous répondre. De plus, il peut vous conseiller sur la manière de mieux choisir durant l’achat. Pour répondre au mieux à vos questions, vous pouvez utiliser téléphoner au +32 (471) 21-3692 du lundi au vendredi de 9 H à 18 H.
Par mail ou formulaire de contact

En cas de problème concernant une commande, pour obtenir de l’aide sur une question ou pour toute autre raison, le Service Clientèle est en mesure de vous aider. Pour ce faire, vous pouvez soumettre votre demande par courriel ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web directement.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT SHOES.FR EN Belgique EST LE 04.712.136.92.

Le service client de SHOES.FR est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact disponible sur leur site web. Leur équipe est formée pour vous assister dans tous les aspects de votre expérience d’achat, que ce soit pour des questions sur les produits, les commandes, les retours ou les remboursements. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide ou de conseils supplémentaires.

Comment écrire SHOES.FR par courrier postal ?

Vous pouvez transmettre votre courrier au  SHOES.FR via son adresse postale de son siège social situé au 88 avenue des Ternes 75017 Paris.
Sur les réseaux sociaux

Pour vous tenir au courant de ses nouveaux produits ou de ses offres spéciales. SHOES.FR se sert également de ces réseaux sociaux qui lui permettent de garder ses clients connectés sur leurs actualités.  À cet effet, vous pouvez le suivre sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez SHOES.FR?

Chaque client a la possibilité de faire valoir un droit de rétractation conformément aux dispositions de la directive européenne 2011/83/UE, concernant tous les articles achetés en ligne sur le site SHOES.FR. Pour ce faire, il dispose d’un délai de 14 jours calendaires révolus à compter de la réception de la commande par le client lui-même ou un tiers mandaté par lui. Dans ce délai, il faut impérativement que le formulaire de rétractation, complété, soit envoyé par e-mail ou par la poste : à l’Attention de FASHION AND FASHION, 88 avenue des Ternes 75017 Paris, France à.

Si un différend surgit, chaque client peut envoyer une requête écrite à SPARTOO. Ce dernier met tout en œuvre pour le résoudre. Si la tentative de règlement à l’amiable a échoué, une requête auprès d’un médiateur devra être adressée dans le délai d’un an après la réclamation amiable. Pour régler tout litige, les clients pourront faire appel à la plate-forme de « résolution des litiges » sur ce lien.

Comment obtenir un remboursement SHOES.FR?

Pour obtenir un remboursement, vous devrez d’abord poser votre demande auprès du service clientèle avec les justificatifs. Vous devrez également réunir tous les conditions nécessaires pour retourner le produit comme neuf. Par la suite, vous faites le suivi de votre demande en appelant au service clientèle au +32 (471) 21-3692 sur le sujet ou en demandant de l’information par e-mail.

Dans le cas d’une réclamation, vous êtes tenu d’expédier votre requête par voie postale au 88 avenue des Ternes 75017 Paris ou bien par cet e-mail sous 14 jours à partir de la réception des articles renvoyés.

Vous avez 14 jours ouvrés à dater du jour de livraison de votre colis pour renvoyer le produit ne vous convenant pas et en demander un échange ou un remboursement sans aucune pénalité, sauf les frais de renvoi qui sont à votre charge.

Le retour des articles doit être faits en parfait état avec leur emballage d’origine. Les articles restitués devant se trouver dans leur intégralité et dans leur état d’origine, tout produit endommagé, souillé et manquant ne pourra pas être récupéré.

La réparation et le remplacement de l’article sont gratuits et effectués sous un délai raisonnable (pour la Belgique), à moins que cela ne soit hors de proportion avec la perte subie ou que cela ne soit pas possible. En cas de défaillance, SPARTOO effectuera pour la Belgique, le remboursement partiel ou total, sans frais, en fonction du cas. Les produits en question devront être commandés via le site SPARTOO.COM et être retournés avec leur emballage original.

SHOES.FR a pour objectif de vous proposer une vaste gamme des chaussures à la mode qui correspondent parfaitement à vos exigences et à vos goûts. L’entreprise offre un grand choix de chaussures de différentes marques et de différents modèles. Si vous avez trouvé votre bonheur sur SHOES.FR en Belgique, le mieux est de vous adresser au service clientèle. Il pourra vous aider dans le processus d’achat, le mode de paiement, l’entreprise de livraison et le suivi du colis jusqu’à la livraison en station de colisage ou à votre domicile.

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