Contacter le service client de TELENET 

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Contacter le service client de TELENET 

Contacter le service client de TELENET  : Telenet est une société belge de télécommunications et de médias qui offre une gamme de services allant de la télévision par câble à large bande à l’internet haut débit, en passant par la téléphonie fixe et mobile.

  • Voulez-vous contacter le service client de Telenet ?
  • Quel est le numéro de téléphone pour joindre le service client de Telenet ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client Telenet sur les réseaux sociaux ?
  • Comment contacter le service client de Telenet par voie postale ?

Voici toutes les coordonnées permettant de joindre le service client de Telenet.

Présentation de Telenet

Fondée en 1996, Telenet est basée à Malines, en Belgique. Elle a rapidement élargi sa gamme de services pour devenir un fournisseur de services de télécommunications complets. Elle propose ainsi divers services : Internet par câble, Internet haut débit, téléphonie fixe et mobile, etc. Telenet était détenue en grande partie par Liberty Global, un groupe de médias et de télécommunications internationaux, bien que la société ait acquis progressivement des parts de son capital. Aujourd’hui, la société est devenue l’un des principaux acteurs du marché des télécommunications en Belgique.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Telenet

Vous avez une question concernant les offres de Telenet ? Vous rencontrez un problème avec votre abonnement ? Quel que soit le motif de votre demande, un conseiller client est joignable sur différents supports.

Comment contacter le service client de Telenet par téléphone ?

Plusieurs numéros sont disponibles, en fonction de vos besoins :

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE TELENET EST LE : 0800 66 046

  • Pour les problèmes techniques, veuillez composer le 015 66 66 66 et choisir l’option 2. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h à22h, et le week-end et jours fériés de 9h à 22h.
  • Pour les demandes concernant les relevés de compte et administration, il faut appeler le 015 66 66 66 et choisir l’option 1.
  • Si vous voulez modifier un abonnement, veuillez composer le 0800 66 046 du lundi au vendredi, de 08h à 20h et le samedi de 09h à 17h30.
  • Pour toute question relative ay déménagement, veuillez appeler le 0800 66 046 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30.
  • Et enfin, pour la livraison à domicile de vos appareils, vous pouvez appeler le 015 66 66 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 9h à 17h30.

Comment contacter le service client de Telenet par mail ?

Il vous est possible également de contacter le service client de Telenet par mail en utilisant le formulaire de contact en ligne, accessible via le lien suivant : www2.telenet.be.

Comment contacter le service client de Telenet par courrier postal ?

Si vous avez du mal à joindre le service client de Telenet par téléphone, vous pouvez envoyer votre demande par courrier postal, en écrivant à l’adresse suivante :

Telenet sprl

Service Clientèle

Liersesteenweg 4

B-2800 Malines

Comment contacter le service client de Telenet sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également d’entrer en relation avec le service client de Telenet. Vous pouvez aussi suivre les dernières actualités de la société via Facebook, Twitter ou encore LinkedIn.

Comment contacter le service client de Telenet en ligne ?

Le site Internet officiel de Telenet propose également une rubrique permettant à ses clients de contacter le service client en ligne. Il vous suffit de remplir les formulaires préétablis pour être mis en relation avec un conseiller client.

Tout connaitre sur le service client TELENET en Belgique

Le service client de Telenet en Belgique est chargé d’assister les clients dans tous les aspects de leurs services Telenet, tels que l’Internet, la télévision et la téléphonie. Ils sont disponibles pour répondre aux questions, résoudre les problèmes techniques, fournir des informations sur les offres et les promotions, et aider les clients à gérer leur compte.

Pour prendre contact avec le service client de Telenet en Belgique, voici les différents moyens disponibles :

  • Par téléphone : Vous pouvez contacter le service client de Telenet en Belgique en composant le numéro de téléphone approprié. Le numéro de téléphone dépendra de votre type de service et de votre situation. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone correspondants sur le site web de Telenet.
  • Par chat en ligne : Telenet propose également un service de chat en ligne sur son site web, où vous pouvez discuter en direct avec un représentant du service client. Cela vous permet de poser vos questions et d’obtenir une assistance instantanée.
  • Par e-mail : Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez envoyer un message au service client de Telenet en utilisant l’adresse e-mail fournie sur leur site web. Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes dans votre e-mail afin qu’ils puissent vous aider de manière efficace.
  • En personne : Telenet dispose également de plusieurs points de vente et de centres de service à la clientèle en Belgique. Vous pouvez vous rendre dans l’un de ces endroits pour obtenir une assistance en personne. Les points de vente TELENET en Belgique.

Il est important de noter que si votre question concerne un abonnement, un remboursement, un accès à votre compte ou tout autre problème courant, il peut être utile de consulter la section d’aide située dans le menu persistant sur le site web de Telenet. Cette section contient souvent des réponses aux questions fréquemment posées et peut vous permettre de résoudre votre problème plus rapidement.

Comment faire une réclamation chez TELENET en Belgique ?

Pour faire une réclamation auprès de Telenet en Belgique, voici les étapes à suivre :

  • Contactez le service client de Telenet en appelant le numéro de téléphone dédié aux réclamations : 0800 66 046 . Vous pouvez trouver ce numéro sur le site web de Telenet ou sur votre facture.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE RECLAMATION DE TELENET EN BELGIQUE EST LE : 0800 66 046

  • Expliquez clairement votre réclamation au représentant du service client. Soyez précis et fournissez autant de détails que possible pour faciliter le traitement de votre demande.
  • Si votre réclamation n’est pas résolue de manière satisfaisante par le service client, demandez à parler à un responsable ou à un superviseur. Ils pourront peut-être vous aider davantage.
  • Si vous n’obtenez toujours pas satisfaction, vous pouvez envisager de contacter l’Ombudsman des Télécommunications en Belgique. Ils sont indépendants et peuvent vous aider à résoudre les litiges avec votre fournisseur de services de télécommunications.

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