Contacter le service client de VIVAQUA

call service
Contacter le service client de VIVAQUA

Contacter le service client de VIVAQUA : Vivaqua est une entreprise publique créée en 2006 à la suite de la fusion de plusieurs sociétés régionales de distribution d’eau à Bruxelles.

  • Comment entrer en contact avec le service client de Vivaqua ?
  • Quel est le numéro de téléphone pour joindre le service client de Vivaqua ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client de Vivaqua sur les réseaux sociaux ?
  • Voulez-vous écrire au service client de Vivaqua ?

Voici toutes les coordonnées permettant de joindre le service client de Vivaqua.

Présentation de Vivaqua

Vivaqua est détenue à 99,9 % par la Région de Bruxelles-Capitale et à 0,1 % par la Société Bruxelloise de Gestion de l’Eau (SBGE). La société est chargée de la gestion de l’approvisionnement en eau potable et de l’assainissement des eaux usées dans la région de Bruxelles, desservant plus d’un million d’habitants. Vivaqua est responsable de la production, du traitement, du stockage et de la distribution de l’eau potable dans la région de Bruxelles. Cela comprend la gestion des réservoirs, des canalisations et des installations de traitement de l’eau. L’entreprise assure également la collecte et le traitement des eaux usées générées par les habitants et les entreprises de la région. Cela contribue à la préservation de l’environnement en évitant la pollution des cours d’eau.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client

Vous avez un problème avec vos factures d’eau ? Souhaitez-vous avoir des renseignements sur la qualité de l’eau ? Quel que soit le motif de votre demande, il existe différents moyens de joindre le service client de Vivaqua.

Comment contacter le service client de Vivaqua par téléphone ?

Vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller client de Vivaqua ? Quel que soit le motif de votre demande, vous pouvez appeler le service client de Vivaqua en composant le numéro suivant : 02/518 88 10 du lundi au vendredi de 09h à 15h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE VIVAQUA EST LE : 02/518 88 10

Un conseiller sera toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos demandes dans les plus brefs délais.

Comment contacter le service client de la marque par mail ?

Si vous avez du mal à joindre le service client de Vivaqua par téléphone ou si la ligne est occupée, vous pouvez envoyer un email à info@vivaqua.be.

Comment contacter le service client de Vivaqua par courrier postal ?

Certains problèmes nécessitent un suivi. Dans ce cas, il est préférable d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Vivaqua

Boulevard de l’Impératrice 17-19

1000 – Bruxelles

Comment contacter le service client de Vivaqua sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de suivre les dernières actualités de la société. Vous pourrez ainsi échanger avec un conseiller en laissant un message privé.

Comment contacter le service client de Vivaqua en ligne ?

Et enfin, sur le site Internet officiel de Vivaqua, vous trouverez la page « Aide et contacts ». Cette dernière regroupe les réponses aux questions les plus consultées par les clients. Vous trouverez aussi un formulaire pour les plaintes.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de VIVAQUA

Voici quelques moyens de contact pour le service client de VIVAQUA en Belgique

  • Numéro de téléphone : Vous pouvez contacter le service client de VIVAQUA en composant le numéro de téléphone suivant : 02/518 88 10. Un représentant du service client sera disponible pour répondre à vos questions et vous aider avec vos problèmes.
  • Adresse e-mail : Si vous préférez communiquer par écrit, vous pouvez envoyer un e-mail au service client de VIVAQUA à l’adresse suivante : info@vivaqua.be. Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes dans votre e-mail afin que le service client puisse vous aider de manière efficace.
  • Formulaire de contact en ligne : Sur le site web de VIVAQUA, vous trouverez un formulaire de contact en ligne que vous pouvez remplir pour poser vos questions ou signaler un problème. Il vous suffit de fournir vos coordonnées et de décrire votre demande ou votre préoccupation. Le service client vous répondra dans les plus brefs délais.
  • Réseaux sociaux : VIVAQUA est également présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations supplémentaires.

Comment contacter VIVAQUA en cas d’urgence ?

Le service d’intervention de la société VIVAQUA est disponible 24/7 pour répondre à toutes les urgences techniques au : 02/739 52 11

LE NUMERO DE TELEPHONE DES URGENCES DE VIVAQUA
EST LE : 02 739 52 11
(24/7)

Un technicien répondre immédiatement à toutes sollications.

Comment faire une demande de paiement échelonné pour une facture VIVAQUA ?

Pour faire une demande de paiement échelonné chez VIVAQUA en Belgique, contacter directement leur service client. Ils pourront vous fournir les informations nécessaires et vous guider dans la procédure à suivre. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 02 739 52 11.

Si vous préférez, vous pouvez également consulter leur site web pour obtenir plus d’informations sur les options de paiement disponibles. Le formulaire de demande est disponible en CLIQUANT ICI.

Comment informer VIVAQUA d’un déménagement ou d’un transfert de compteur ?

Pour informer VIVAQUA d’un déménagement ou d’un transfert de compteur, consulter la section d’aide du site web de VIVAQUA. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur la procédure à suivre pour effectuer cette démarche.

Vous pouvez également vous rendre directement sur le formulaire dédié disponible sur le site WEB OFFICIEL du fournisseur : DEMENAGEMENT et TRANSFERT DE COMPTEUR

Comment contester une facture VIVAQUA en Belgique ?

Pour contester une facture VIVAQUA, suivre les étapes suivantes :

  • Vérifiez attentivement la facture pour vous assurer qu’il n’y a pas d’erreurs évidentes ou de problèmes de lecture des compteurs.
  • Contactez le service client de VIVAQUA en utilisant les coordonnées fournies sur la facture. Vous pouvez généralement les trouver dans la section “Contact” du site web de VIVAQUA. Mais vous pouvez également introduire une plainte via le formulaire en ligne
    en cliquant sur le lien suivant : INTRODUIRE UNE PLAINTE VIVAQUA
  • Expliquez clairement les raisons de votre contestation et fournissez toutes les informations pertinentes, comme les relevés de compteurs ou tout autre document pouvant étayer votre demande.
  • Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le service client de VIVAQUA, vous pouvez envisager de contacter le médiateur de l’eau. Le médiateur est une autorité indépendante qui peut vous aider à résoudre les litiges avec votre fournisseur d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *